Mani Bhadra France BV - Phoenix Import

Termes et conditions de vente Mani Bhadra BV - Phoenix Import

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Termes et conditions de vente

 

Article 1 - Généralités

Toutes nos offres, listes de prix et autres publications ne sont pas contraignantes, à moins

que le contraire n'ait été expressément fourni par écrit. Ces termes font partie de tout

contrat ou accord entre nous et l'acheteur, et ceux-ci sont applicables à toutes les

commandes exécutées dans le cadre de cette convention. Aucune stipulation, condition ou

quelle que soit utilisation des acheteurs font partie des accords conclus avec nous et telles

stipulations, conditions ou utilisations ne nous lient en aucune manière en tant que telle, à

moins que nous ayons accepté celles-ci explicitement et par écrit. En cas de contrariété de

ces conditions avec celles d'un acheteur, nos conditions prévaudront, sauf si nous avons

confirméà l'acheteur par écrit que ses conditions prévaudront.

 

Article 2 - Prix

Nos ventes et livraisons sont aux prix fixes actuels. Tous les prix mentionnés sont valables,

sauf accord contraire écrit, hors taxe de vente et départ usine (à partir de l'entrepôt de

Dalfsen). Un acompte peut être chargé pour les matériaux d'emballage, comme caisses,

casiers, conteneurs, palettes et autres qui ne sont pas destinés à un usage unique.

Quand il sera retourné, pourvu que le matériel d'emballage décrit soit encore en bon état, le dépôt

de garantie versé sera crédité ou réglé. Toutes les hausses de prix causées par les variations

des taux de change, hausse poussée par les fournisseurs auxiliaires, mesures administratives

par le gouvernement ou par toute autre cause hors de nos mains, peuvent être facturés par

nous à l'acheteur. Nous nous réservons le droit de facturer un supplément sur nos factures, en

raison de resserrement du crédit.

 

Article 3 - Paiements

Le paiement de nos factures doit être réglédans les 14 jours. En cas de retard de paiement,

nous sommes en droit de facturer des intérêts sur le montant facturé, ou sur notre compte

éventuellement non rémunéré, de 1,5% par mois, un mois entamé sera

considéré comme un mois entier, avec un minimum de € 5,00 par mois. Si, après la

sollicitation de paiement, l'acheteur ne paie pas ou même si avant ou pendant la livraison des

marchandises nous avons des doutes sur sa solvabilité, nous nous réservons le droit de

demander des bons de souscription supplémentaires, et suspendre les livraisons, jusqu'à ce

que, dans notre opinion, des mandats suffisants aient été donnés. Si, et tel est seulement

soumis à notre jugement, aucun de ces bons de souscription sont fournis, nous sommes en

droit de retenir de nouvelles ordonnances ou d'ententes, et / ou les considérer dissous, sans

préjudice de nos demandes d'indemnisation. Les retards dans toute nouvelle livraison et / ou

dans les conséquences des actions décrites ci-dessus seront entièrement imputés à l'acheteur

à ses propres risques. En absence de paiement, les frais judiciaires ainsi que extrajudiciaires

seront facturés à l'acheteur. Les frais extrajudiciaires seront de 15% de la somme initiale plus

les intérêts, hors TVA, avec un minimum fixe de € 50,00 hors TVA. Si nous jugeons approprié

de présenter une pétition de faillite, les frais de cette pétition seront facturés à l'acheteur. Si

le délai de paiement est dépassé, nous maintiendrons le droit de livrer les commandes futures

qu'à la condition d'un paiement en espèces marque. En cas de litige prévaudront les lois de la

Communauté européenne.

 

Article 4 - Propriété

Nonobstant le risque de l'acheteur en ce qui concerne les marchandises livrées, nous

maintenons notre droit de propriété de ces biens, jusqu'à ce que l'argent de l'achat et les

intérêts et les frais supplémentaires, le cas échéant, a / aient été payé par l'acheteur. Il en va

de même si un montant d'achat / facture a été réservé dans un compte courant ou un solde

créditeur. Dans ce cas, notre droit de propriété sera fixé en ce qui concerne nos

revendications au solde, éventuellement ajoutés avec intérêts et dépens.

 

Article 5 - Force majeur

En cas de force majeure, ce qui signifie une circonstance qui est hors de notre contrôle, ni

sous le contrôle raisonnable, et rend par la suite, impossible de livrer les marchandises

commandées ou achetées, nous serons libérés de nos obligations compte tenu de l'accord fait

avec l'acheteur. Dans un tel cas l'acheteur ne peut exiger de nous aucune indemnité de

dommages et intérêts que ce soit. En cas de force majeure temporaire, nous nous réservons

le droit de proroger le délai de livraison avec le retard prévu de la prestation

temporairement suspendue pour cause de force majeure. Dans ce cas, nous allons informer

l'acheteur par écrit ou par téléphone au sujet du retard en raison d'un cas de force majeure.

L'acheteur n’a aucun droit sur la livraison d’une commande passée.

 

Article 6 - Temps de livraison

Tous les délais de livraison sont indiqués approximativement, et ne sont valables que lorsque tous les détails sur la livraison seront connus. La livraison d'une commande par nous peut être réalisée

en partie, en fonction de l'état de préparation ou de la disponibilité des marchandises. Dans

ce cas, les factures envoyées par nous avec ces livraisons séparées sont à la charge de

l'acheteur comme indiquéà l'article 3. Les délais de livraison seront maintenus autant que

possible, mais un acheteur ne pourra pas avoir le droit de refus de la marchandise, refus de

paiement du montant acheté ou de compensation, lorsque ces temps sont dépassés. Toutes

les réclamations concernant les marchandises livrées doivent être soumises dans les 2 jours

après la réception de la marchandise. Après cette période, aucune de ces réclamations ne seront

acceptées. Les marchandises livrées par nous ne peuvent être retournées qu’après notre

accord explicite. Les marchandises retournées ne seront acceptées à notre porte quand

expédiés poste-payée. Toute réclamation ne suspend pas l'obligation de paiement.

 

Article 7 - Disponible

Si un acheteur veut que les biens achetés soient livrés conformément à sa demande, cela ne l'exonère pas de l'obligation de payer à la date prévue, et les factures doivent être payées en

conséquence. Les marchandises non encore livrées en attente en fonction de la demande de

l'acheteur seront tenues dans nos magasins en compte et aux risques de l'acheteur, sauf un

accord contraire par écrit.

 

Article 8 - Garanties

Nous garantissons la bonne qualité de nos produits. La garantie donnée consiste dans la

garantie donnée par le fournisseur du produit. Nous ne donnons pas de garanties

autres que celles fixées par la loi. Si pour une raison quelconque, nous sommes responsables

de dommages (du produit), l'acheteur, au mieux, aura le droit à une indemnité légale

des dommages. Nous ne sommes jamais responsable des dommages indirects ou dommages de

suivi, ni de perte de chiffre d'affaires et / ou de la perte de produit.

 

Article 9 - Consignation

Si nous livrons la marchandise commandée à un acheteur à l'essai ou en dépôt, l'acheteur est

réputéêtre le seul responsable de la marchandise livrée, même lors d'une exposition de ces

biens. Toute dépréciation en raison de dommages ou d'autre aux biens livrés à l'essai ou en

dépôt seront imputés au compte de l'acheteur.

 

Article 10 - Loi applicable

Le droit néerlandais est Uniquement et exclusivement applicable à toutes nos offres, promotions

et accords. Tous les litiges entre nous et les acheteurs seront exclusivement jugés par le juge

civil des Pays-Bas. Ces termes ont été enregistrés à la Chambre de Commerce de Zwolle, aux

Pays-Bas.

 

Article 11 - Utilisation des produits

Remarque Importante!

En ce qui concerne toutes les déclarations dans ce catalogue qui prétendent de certains effets qui pourraient résulter de l'utilisation des produits annoncés, nous indiquons expressément par la présente que ces déclarations ou allégations d'effets ne sont en aucun cas scientifiquement fondées; plutôt, ces déclarations et affirmations doivent être comprises comme des conseils ou des suggestions pour l’utilisation de ces produits dans leur sens traditionnel.

 

Article 12 - Confidentialité

Comme indiqué dans notre déclaration de confidentialité et de cookies, nous traitons les données personnelles. Le règlement général sur la protection des données (AVG, 25 mai 2018) prévoit une législation plus complète et plus efficace en matière de protection de la vie privée, comme indiqué ci-dessous.

 

Droit àl'inspection

En tant que client de droit européen, vous avez le droit d'inspecter vos données personnelles. Vous pouvez nous demander à tout moment d'inspecter les données que nous détenons de vous. Nous devrons alors vous dire:

•      Quelles sont les données personnelles que nous utilisons?

•      Quel est le contenu exact de ces données?

•      Dans quel but est-il utilisé?

•      À qui nous fournissons (éventuellement) vos données;

•      Quelle est l'origine de ces données?

 

Vous n’avez le droit d'inspecter que vos propres données personnelles. Une demande d'inspection est préférable par écrit ou par e-mail. En tant qu'organisation, nous sommes tenus de répondre à votre demande de consultation dans les 4 semaines par écrit ou par e-mail. Lors d’un dépôt de demande de consultation des données personnelles, nous vérifierons qui vous êtes en posant quelques questions ou en demandant à consulter votre carte d’identité.

 

Nous pourrons alors vous donner un aperçu complet de vos données personnelles en notre possession. Dans cet aperçu, nous indiquerons dans quel but nous utilisons les données, quel type de données nous utilisons à cette fin, quelles organisations reçoivent les données et comment nous avons obtenu ces données.

Il est également possible que nous vous fournissions des copies ou des impressions des informations qui vous concernent.

Dans des cas exceptionnels, nous pourrions vous demander de venir consulter vos détails dans notre bureau.

 

Droit de rectification et d'amendement

Vous avez le droit de modifier des données personnelles incorrectes ou de modifier vos données personnelles.

Nous sommes responsables de l'exactitude des données personnelles que nous traitons. Nous mettrons àjour ces données si nécessaire. En outre, nous informerons les tiers que vos coordonnées ont étémodifiées lorsque cela est nécessaire.

Si vous souhaitez corriger vos données, vous devez indiquer les modifications que vous souhaitez effectuer. Il est préférable de demander une correction par écrit, par lettre ou par e-mail.

Nous, en tant qu'organisation, sommes tenus de répondre àvotre demande de correction par écrit ou par e-mail dans les 4 semaines. Si nous choisissons de corriger vos données, cela doit être fait dès que possible. En cas de besoin, nous informerons également les autres organisations de ces changements.

Avant de prendre en compte votre demande de correction, nous vérifierons si vous êtes réellement la personne que vous dites être.

 

Droit àl'oubli

Le règlement général néerlandais sur la protection des données prévoit également ce que l'on appelle le droit àl'oubli.

Ce droit signifie qu'une organisation est obligée d'effacer les données personnelles de quelqu'un dans un certain nombre de cas, lorsque cela est demandé. Le droit àl'oubli s'applique aux situations suivantes:

•     Les données ne sont plus nécessaires.

•     Retrait du consentement

•     Objection;

•     Traitement illégal;

•     La période de conservation légale est terminée.

Si vous nous demandez de supprimer vos données sur la base de l'un des droits cités ci-dessus, nous devrons le faire immédiatement, au plus tard dans un délai d'un mois. Si nécessaire, nous informerons les tiers que vos données ont étésupprimées et qu'elles doivent en faire de même. Nous supprimerons également vos données des fichiers de sauvegarde numériques. Encore une fois, nous vérifierons toujours si vous êtes réellement la personne que vous dites être.

 

Droit àla portabilitédes données

Le droit àla portabilitédes données est le droit de transférer des données personnelles. C'est un nouveau droit que vous avez en plus des droits de confidentialitéexistants. Vous pouvez utiliser ce droit lorsque vous décidez de ne plus être client avec nous et / ou de commencer àutiliser les services d'une autre organisation.

Les données couvertes par ce droit sont constituées uniquement de données numériques. Les fichiers papier ne sont donc pas couverts par cette loi. Il s'agit de données personnelles numériques que nous, en tant qu'organisation, traitons avec votre consentement et / ou pour exécuter notre (nos) accord (s) avec vous.

Nous devons fournir les données sous une forme qui facilite la réutilisation des données et leur transmission àune autre organisation. Nous sommes donc légalement tenus de fournir les données dans un format structuré, communément utiliséet lisible par machine.

Sur demande, nous mettrons ces données personnelles àdisposition aussi rapidement que possible, mais dans tous les cas, dans un délai d'un mois.

Nous ne portons aucune responsabilitéà ce que vous ferez de ces données personnelles après que nous vous les ayons fournies, ni pour le traitement de vos données par une autre organisation. Bien sûr, nous transférerons ces données en toute sécuritéafin qu'aucune fuite de données ne se produise.

Ce droit ne signifie pas automatiquement que nous devons (détruire) vos données après le transfert. Tant que vous êtes un client chez nous, nous devons continuer àtraiter vos données personnelles dans les buts nécessaires et justifiés de notre organisation.

 

Droit de limiter le traitement

Dans certaines situations, il y a le droit de limiter l'utilisation des données. Ceci s'applique dans les situations suivantes:

•Les données peuvent être incorrectes

Vous sous avez indiquéque nous utilisions des données personnelles incorrectes? Nous ne pouvons pas utiliser ces données avant d'avoir vérifiési les données sont correctes ou non.

•Le traitement est illégal

Lorsque nous ne sommes plus autorisés àtraiter certaines données personnelles, mais que vous ne souhaitez pas que nous les supprimions. Par exemple, parce que vous voulez être capable de récupérer les données plus tard.

•Les données ne sont plus nécessaires

Nous n'avons plus besoin des données personnelles aux fins pour lesquelles nous les avons collectées. Mais vous avez toujours besoin des données personnelles pour une réclamation légale. Par exemple, une procédure légale dans laquelle vous êtes impliqué.

•La personne concernée

Vous vous opposez au traitement de vos données personnelles? Nous devons ensuite cesser de traiter ces données, sauf si nous soumettons des raisons légitimes impérieuses qui l'emportent sur vos intérêts personnels, vos droits et vos libertés. Tant qu'on ne sait pas si notre argument juridique l'emporte sur le vôtre, nous ne sommes pas autorisés àtraiter les données.

Lorsque vos données personnelles sont fournies àdes tiers, nous les informons que nous avons limitél'utilisation des données et leur demandons d’en faire de même.

 

Droit d'opposition

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles sur la base d'un intérêt légitime (en effectuant une activitécommerciale régulière). Lorsque vous vous opposez, nous sommes obligés d'arrêter le traitement de vos données personnelles.

 

 

_____________________________________________________________________________

 

Mentions légales supplémentaires

 

Déclaration supplémentaire de responsabilitélimitée

Pour des raisons légales, veuillez être attentif àl'avis suivant:

Toute information et services sur les pages Internet de Phoenix-import n'ont pas l'intention de

de promettre des miracles. Ni de tirer des conséquences comme quoi le soulagement ou l'amélioration d'un état de maladie soit garanti ou promis.

D’autre part, nous tenons à souligner de manière explicite que le contenu des pages est

destiné uniquement à des fins informatives. L'information ne remplace en aucun cas une

consultation professionnelle ou le traitement par un médecin agréé ou un professionnel de

santé alternatif qualifié.

Nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour les réclamations qui peuvent résulter de

cette publication sur Internet.

 

Généralités

Phoenix Import, Mani Bhadra BV, ci-après nommée Mani Bhadra, vous accorde accès à tous les

noms de domaine de Mani Bhadra et publie ici des textes, des images et d'autres documents

livrés par Mani Bhadra et des tiers. Avec cela, Mani Bhadra conserve son droit d’en adapter le

contenu ou d’en enlever des parties, sans pour autant avoir à en informer les autres.

Les informations sur le site Web sont prévues sans obligation et non comme une offre

concrète pour conclure un accord commercial. De telles transactions ne seront concluent que

par acceptation d'une offre indiquée comme telle par Mani Bhadra.

 

Responsabilitélimitée

Les produits offerts sur le site Web ont été promus sans aucune garantie ou prétention d’avoir

raison. Ces matériaux peuvent être modifiés par Mani Bhadra sans avoir à en informer les

autres.

Plus précisément, tous les prix sur le site Web sont conditionnels, que ce soit du fait d’erreurs

de frappe ou de programmation. En conséquence de telles erreurs, aucune responsabilité ne

sera acceptée. Aucun accord ne sera établi en fonction de ces erreurs.

Les indications relatives aux effets de l'utilisation des produits seront toujours de la

responsabilité du fabricant, sauf mention contraire.

 

Droits d'auteur

Tous les droits de propriété intellectuelle concernant ces matériaux appartiennent à Mani

Bhadra. Le contenu du site Web est à votre disposition sous la licence Creative Commons,

Attribution-NonCommercial 3.0, sauf indication contraire avec des documents spécifiques.

 

Autre

Cette clause de responsabilité limitée peut être adaptée de temps à autres.

 

Dalfsen, 16 Avril 2018

 

Mani Bhadra France BV - Phoenix Import

De Vesting 14

7722 GA Dalfsen

les Pays-Bas


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Mani Bhadra BV - Phoenix Import est une entreprise avant-gardiste!
Nous intégrons la durabilité au cœur de nos activités commerciales pour créer des valeurs partagées pour les entreprises et la société.
Nous sommes fiers d'être socialement responsable.

Pour nos clients et ceux qui recherchent des produits qui contribuent à la vitalité, la joie, la paix et le développement spirituel,
nous aimerions vous dire: que vous pouvez profiter de faire des affaires avec nous et sachez que nous prenons soin autant de nos producteurs
que de leurs travailleurs, pour nos produits, pour nos clients et pour le monde.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir de la meilleure façon possible.


De notre équipe, de notre cœur.

Qui peut acheter?

Mani Bhadra B.V. - Phoenix Import est un grossiste Business-to-Business (BtoB). Nous livrons aux revendeurs,  grossistes, studios de yoga,  centres de méditation,  centres de conférence, aux thérapeutes (du son), etc. en Europe et au-delà.

Contact en France

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