Mani Bhadra France BV - Phoenix Import

Malas et sacs à malas

Plus d'une centaine de Malas différents (voir ci-dessous la description) et les bourses (brodé, de brocart) pour les garder. Il est conseillé de garder le Mala  dans un sac pour Mala, pour la protection contre les influences perturbatrices.

La chaîne de perles de Mala est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait elle sert le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires. 

Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera en répétant le mantra encore et encore; cela devient plus profonde que l'on continue cette récitation. Essential est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il ya plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, la signification symbolique de ces images est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant 100.000 mantras.


Produits 1 - 96 de 100 1 2

Nouveaux produits dans cette catégorie

Image pour: Mala Tourmaline rose qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Mala Tourmaline rose qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Code produit: 2520

Dimensions: 0.6 cm

Mala en Tourmaline rose - qualité AA - 108 perles + sachet en brocart

La tourmaline rose est une pierre protectrice et nettoyante elle possède une énergie subtile et douce. Elle favorise l'empathie, la compassion et l'amour. La tourmaline rose a un effet calmant sur l'anxiété, la nervosité et les sentiments de dépression. Sur le plan physique, la tourmaline rose soutient le cœur, le système nerveux, la peau et les poumons.

Cette information n'a pas été scientifiquement prouvée. Il est basé sur l'expérience des utilisateurs et des theapists. En cas de doute sur votre santé, consultez un médecin.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala Rudraksha et Améthyste gland violet

Mala Rudraksha et Améthyste gland violet

Code produit: 2479

Dimensions: 0.5 cm

Mala Rudraksha et Améthyste avec graines décoratives et gland violet

Rudraksha est le don divin du Seigneur Shiva pour le bénéfice de l'humanité. Rudraksha signifie «Larmes de Rudra" (Shiva); ce sont les objets les plus sacrés avec des pouvoirs mystiques. Pendant des milliers d'années, les gens ont utilisé les perles pour obtenir des bienfaits spirituels, matériels et médicaux. On dit que celui qui porte le Rudraksha est épargné des péchés, et est protégé contre toute négativité. On a trouvé que les propriétés électromagnétiques naturelles des perles saintes de Rudraksha améliorent l’attention, la concentration et la résistance mentale. Selon les écritures ayurvédiques, porter Rudraksha peut avoir des effets positifs sur le coeur, les nerfs, et est bon pour soulager une personne de stress, dépression, anxiété, palpitations, pression artérielle élevée. Pour le chercheur spirituel cela est une bénédiction déguisée, le porteur de Rudraksha est en mesure d'atteindre ses objectifs plus rapidement; également les effets des rituels seront dix fois plus efficaces.

Le mala est un collier de perles, utilisé pour compter le nombre de mantra qui sont répétés, exactement comme un chapelet. Les grains peuvent être des pierres semi-précieuses, des perles, des graines d’arbre de Bodhi ou du bois et peuvent être utilisés soit pour tenir le compte des mantra ou d'autres formes de prière soit pour compter les les prosternations ou les tours autour d'un temple ou un stupa. Le cordon est le même pour tout les mala et doit être fait de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. Le plus gros grains, représente la sagesse qui réalise la vacuité, tandis que la perle cylindrique (en forme de stupa) qui se trouve au-dessus, symbolise la vacuité. Ensemble, ils symbolisent la victoire sur tous les obstacles. Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but.

Il est important que nos pensées soient pures pendant que nous récitons ou chantons des mantras. Ce sont des syllabes dont la puissance nous permet de purifier l'esprit de ce qui est négatif, nous aidant ainsi à progresser spirituellement. Le pouvoir de changer notre esprit vient du fait de réciter le mantra à plusieurs reprises; plus grande sera notre récitation, plus important sera le bénéfice que nous en tirerons. Il est également essentiel que le son soit émis lors de la récitation: ce son crée en fait une empreinte positive dans l'esprit de ceux qui récitent. On dit que le mantra est comme un être humain; Il ya différentes étapes à franchir avant d'atteindre le but ultime qui est la «purification des attitudes mentales." Il y a de nombreux mantra qui ont un potentiel et un pouvoir inhérent et qui ne peuvent être transmis que directement par le maître au cours d'une initiation: ce sont les « mantra Siddha ». Certains Malas sont équipés d’un compte mantra ornés d’un Dorje et d’une cloche représentant "la méthode et la sagesse", correspondant aux principes mâle et femelle. Certains compte mantra sont faits d'os d'animaux pour symboliser l'état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.

Image pour: Mala Aqua Aura qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Mala Aqua Aura qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Code produit: 2521

Dimensions: 0.6 cm

Mala en Quartz Aqua Aura - qualité AA - 108 perles + sachet en brocart

Le Quartz Aqua Aura est créé en traitant chimiquement du quartz pur avec de l'or et d'autres métaux. Ce faisant, la pierre obtient sa belle brillance bleutée. Cette pierre est un puissant nettoyant d'aura et soutient les processus de transformation. Aide à libérer (anciennes) expériences négatives et crée un espace pour le développement de votre potentiel le plus élevé.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala Citrine qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Mala Citrine qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Code produit: 2519

Dimensions: 0.6 cm

Mala en Citrine - qualité AA - 108 perles + sachet en brocart

La citrine est une pierre vivifiante et réjouissante qui apporte de la lumière dans les temps les plus sombres. La citrine absorbe et transforme l'énergie négative et contrecarre le comportement autodestructeur. Cette pierre rend optimiste et donne l'énergie et le courage d'explorer de nouvelles possibilités. La Citrine renforce le corps et aide à traiter les maladies graves telles que la dépression, l'anxiété et les phobies, les cauchemars, la maladie d'Alzheimer, les démangeaisons, la désintoxication, la constipation et les problèmes de thyroïde.

Les informations mentionnées ci-dessus n'ont pas été prouvées scientifiquement. Il est basé sur les expériences des utilisateurs et des thérapeutes. En cas de doute, consultez toujours un médecin.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala 7 chakra qualité A 108 perles + sachet en brocart

Mala 7 chakra qualité A 108 perles + sachet en brocart

Code produit: 2518

Dimensions: 0.8 cm

Mala de pierre 7 chakra - qualité A - 108 perles + sachet en brocart

Rouge - 1er chakra: Grenat
Orange - 2ème chakra: Cornaline
Jaune - 3ème chakra: Citrine
Vert - 4ème chakra: Aventurine verte
Bleu clair - 5ème chakra: Aigue Marine
Bleu foncé - 6ème chakra: Lapis lazuli
Violet - 7ème chakra: Améthyste

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala 7 chakra qualité A 108 perles sachet brocart

Mala 7 chakra qualité A 108 perles sachet brocart

Code produit: 2517

Dimensions: 0.6 cm

Mala en pierres 7 chakra - qualité A - 108 perles + sachet en brocart

Rouge - 1er chakra: Grenat
Orange - 2ème chakra: Cornaline
Jaune - 3ème chakra: Citrine
Vert - 4ème chakra: aventurine verte
Bleu clair - 5ème chakra: Aigue Marine
Bleu foncé - 6ème chakra: Lapis lazuli
Violet - 7ème chakra: Améthyste

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Tous les produits de cette catégorie

Image pour: Mala en Amazonite - élastique - avec lotus

Mala en Amazonite - élastique - avec lotus

Code produit: 12141

Dimensions: 0.8 cm

Mala en Amazonite - élastique - avec lotus

Mala avec 108 perles en pierre amazonienne (Amazonite)
Monté sur un cordon élastique, de sorte qu'il peut également être facilement porté comme un bracelet.
Livré avec un sac de brocart

L'Amazonite est un puissant protecteur contre les énergies négatives et les rayonnements électromagnétiques. Elle équilibre également la pensée et la sagesse intuitive.

Le Mala
Un mala est à l'origine un outil hindouiste et bouddhiste pour la prière et la méditation. Il est utilisé pour compter les mantras pendant la méditation. Un mantra est une collection de mots, souvent en sanskrit, qui est répété plusieurs fois -traditionnellement 108 fois. En répétant, vous vous concentrez sur la signification et la vibration des mots, éventuellement combinés avec la visualisation qui l'accompagne. En vous entraînant dans une pratique de méditation comme celle-ci, vos pensées se reposent et votre corps se détend. De nos jours, un mala est également porté comme accessoire de mode.

Matériel: pierre gemme, alliage de zinc.
Image pour: Mala  en Amazonite - élastique - avec Om

Mala en Amazonite - élastique - avec Om

Code produit: 12142

Dimensions: 0.8 cm

Mala  en Amazonite - élastique - avec Om

Mala avec 108 perles de pierre amazonienne (Amazonite)
Monté sur un cordon élastique, de sorte qu'il peut également être facilement porté comme un bracelet.
Livré dans un sac de Brocart

L'Amazonite est un puissant protecteur contre les énergies négatives et les rayonnements électromagnétiques. Elle équilibre également la pensée et la sagesse intuitive.

Le Mala

Un mala est à l'origine un outil hindouiste et bouddhiste pour la prière et la méditation. Il est utilisé pour compter les mantras pendant la méditation. Un mantra est une collection de mots, souvent en sanskrit, qui est répété plusieurs fois -traditionnellement 108 fois. En répétant, vous vous concentrez sur la signification et la vibration des mots, éventuellement combinés avec la visualisation qui l'accompagne. En vous entraînant dans une pratique de méditation comme celle-ci, vos pensées se reposent et votre corps se détend. De nos jours, un mala est également porté comme accessoire de mode.

Matériel: pierre gemme, alliage de zinc.
Image pour: Mala  en Amazonite - élastique - avec Bouddha

Mala en Amazonite - élastique - avec Bouddha

Code produit: 12143

Dimensions: 0.8 cm

Mala  en Amazonite - élastique - avec Bouddha

Mala avec 108 perles de pierre amazonienne (Amazonite)
Monté sur un cordon élastique, de sorte qu'il peut également être facilement porté comme un bracelet.
Livré dans un sac de Brocart

L'Amazonite est un puissant protecteur contre les énergies négatives et les rayonnements électromagnétiques. Elle équilibre également la pensée et la sagesse intuitive.

Le Mala
Un mala est à l'origine un outil hindouiste et bouddhiste pour la prière et la méditation. Il est utilisé pour compter les mantras pendant la méditation. Un mantra est une collection de mots, souvent en sanskrit, qui est répété plusieurs fois -traditionnellement 108 fois. En répétant, vous vous concentrez sur la signification et la vibration des mots, éventuellement combinés avec la visualisation qui l'accompagne. En vous entraînant dans une pratique de méditation comme celle-ci, vos pensées se reposent et votre corps se détend. De nos jours, un mala est également porté comme accessoire de mode.

Matériel: pierre gemme, alliage de zinc.
Image pour: Mala en Agathe élastique

Mala en Agathe élastique

Code produit: 12147

Dimensions: 0.6 cm

Mala en Agathe - élastique

Mala avec 108 perles d'agate.
Monté sur un cordon élastique, de sorte qu'il peut également être facilement porté comme un bracelet.
Livré dans un sac de Brocart.

L’Agate est une aide précieuse à la méditation et est une pierre de guérison puissante. Elle a un effet de base et diminue ainsi les sentiments de jalousie, d'envie, de peur et de stress. Elle favorise la force physique et mentale et la stabilité. C’est également une bonne pierre pour la protection.

Le Mala
Un mala est à l'origine un outil hindouiste et bouddhiste pour la prière et la méditation. Il est utilisé pour compter les mantras pendant la méditation. Un mantra est une collection de mots, souvent en sanskrit, qui est répété plusieurs fois -traditionnellement 108 fois. En répétant, vous vous concentrez sur la signification et la vibration des mots, éventuellement combinés avec la visualisation qui l'accompagne. En vous entraînant dans une pratique de méditation comme celle-ci, vos pensées se reposent et votre corps se détend. De nos jours, un mala est également porté comme accessoire de mode.

Matériel: pierre gemme, alliage de zinc.
Image pour: Mala mix d'agate - élastique

Mala mix d'agate - élastique

Code produit: 12149

Dimensions: 0.5 cm

Mala mix d'agate - élastique

Mala avec 108 perles en agate avec cristal de roche, améthyste et deux perles en plastique arc-en-ciel.
Monté sur un cordon élastique, de sorte qu'il peut également être facilement porté comme un bracelet.
livré dans un sac de brocart.

L'agate est une aide précieuse pour la méditation et est une puissante pierre de guérison. Elle diminue les sentiments de jalousie, d'envie, de peur et de stress. Elle favorise la force physique et mentale et la stabilité. Aussi c'est une bonne pierre de protection.

Le cristal de roche facilite la clarté et l’ouverture d’esprit, la concentration et la perspicacité.

L'améthyste stimule la spiritualité et le contact avec votre conscience supérieure.

La Citrine est une pierre édifiante, qui renforce la confiance en soi et la détermination.

Le Mala
Un mala est à l'origine un outil hindouiste et bouddhiste pour la prière et la méditation. Il est utilisé pour compter les mantras pendant la méditation. Un mantra est une collection de mots, souvent en sanskrit, qui est répété plusieurs fois - traditionnellement 108 fois. En répétant, vous vous concentrez sur la signification et la vibration des mots, éventuellement combinés avec la visualisation qui l'accompagne. En vous entraînant dans une pratique de méditation comme celle-ci, vos pensées se reposent et votre corps se détend. De nos jours, un mala est également porté comme accessoire de mode.
Image pour: Mala Turquoise AA-qualité + petit sac

Mala Turquoise AA-qualité + petit sac

Code produit: 15666

Dimensions: 0.8 cm

Mala Turquoise AA-qualité avec perle de gourou + petit sac - 108 perles

Les couleurs de la turquoise peuvent varier du vert pomme au bleu profond. Cette pierre était utilisée par les premiers habitants de l'Amérique, les Paléo Indiens, pour soutenir les visions et entrer en contact avec les dimensions spirituelles. La Turquoise ouvre le troisième œil, rend l'esprit calme et clair, purifie et protège. Sur le plan physique, la turquoise soutient les yeux, l'absorption des nutriments et le métabolisme. La turquoise aide à désintoxiquer et à contrer l'acidification et l'inflammation. *

Détails:
Ce bracelet a été réalisé en Turquoise stabilisé, non coloré.

* Cette information n'a pas été scientifiquement prouvée; il est basé sur les expériences des utilisateurs et des thérapeutes. Toutes les propriétés curatives décrites ne sont en aucun cas destinées à remplacer le diagnostic ou le traitement par un thérapeute qualifié ou un médecin.

Mala
Le mala est principalement utilisé pour compter les mantra pendant la récitation. Il remplit la même fonction qu'un rosaire (prière catholique). Les perles en pierres semi-précieuses, les perles, les bodhis ou le bois conviennent à différentes fins, pour compter les mantra ou autres prières, les prosternations, les circambulations, etc. La corde est la même dans tous les types de mala et doit être composée de neuf fils Qui symbolisent Bouddha Vajradhara et les huit Boddhisattva. Le grand cordon à la fin symbolise la sagesse qui réalise le vide et le bourrelet cylindrique au-dessus symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent que tous les obstacles ont été surmontés.

Le mala, qui se compose de 108 perles, est utilisé pour la récitation ou le chant des mantra. Le nombre 108 est le nombre parfait pour toutes les fins. Il est important que notre motivation soit pure pendant la récitation. Le mantra est l'utilisation pratique des énergies positives pour nous aider à grandir et protéger notre esprit. Le mantra est une collection de syllabes de l'alphabet (tibétain ou sanskrit). L'effet se réalise par la répétition et devient plus profond avec plus de répétition. Le son produit pendant la récitation est d'une importance vitale. La vibration du son crée une empreinte spirituelle unique dans l'esprit de la personne qui récite le mantra. On dit qu'un mantra est comme une personne; Elle doit passer par différentes phases avant que le résultat réel soit obtenu: purification des empreintes mentales. Il existe différents mantra, certains portent le plus haut potentiel de guérison déjà à l'intérieur d'eux. Ces mantra ne sont transmis que de maître à étudiant, du Guru au Disciple et sont appelés «Siddha Mantra».
Image pour: Mala Corail AA-qualité perle gourou petit sac

Mala Corail AA-qualité perle gourou petit sac

Code produit: 15669

Dimensions: 0.6 cm

Mala Corail AA-qualité avec perle de gourou + petit sac - 108 perles

Le mala est principalement utilisé pour compter les mantra pendant la récitation. Il remplit la même fonction qu'un rosaire (prière catholique). Les perles en pierres semi-précieuses, les perles, les bodhis ou le bois conviennent à différentes fins, pour compter les mantra ou autres prières, les prosternations, les circambulations, etc. La corde est la même dans tous les types de mala et doit être composée de neuf fils Qui symbolisent Bouddha Vajradhara et les huit Boddhisattva. Le grand cordon à la fin symbolise la sagesse qui réalise le vide et le bourrelet cylindrique au-dessus symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent que tous les obstacles ont été surmontés.

Le mala, qui se compose de 108 perles, est utilisé pour la récitation ou le chant des mantra. Le nombre 108 est le nombre parfait pour toutes les fins. Il est important que notre motivation soit pure pendant la récitation. Le mantra est l'utilisation pratique des énergies positives pour nous aider à grandir et protéger notre esprit. Le mantra est une collection de syllabes de l'alphabet (tibétain ou sanskrit). L'effet se réalise par la répétition et devient plus profond avec plus de répétition. Le son produit pendant la récitation est d'une importance vitale. La vibration du son crée une empreinte spirituelle unique dans l'esprit de la personne qui récite le mantra. On dit qu'un mantra est comme une personne; Elle doit passer par différentes phases avant que le résultat réel soit obtenu: purification des empreintes mentales. Il existe différents mantra, certains portent le plus haut potentiel de guérison déjà à l'intérieur d'eux. Ces mantra ne sont transmis que de maître à étudiant, du Guru au Disciple et sont appelés «Siddha Mantra».
Image pour: Mala Corail AA-qualité perle gourou + petit sac

Mala Corail AA-qualité perle gourou + petit sac

Code produit: 15670

Dimensions: 0.8 cm

Est en rupture de stock!

Mala Corail AA-qualité avec perle de gourou + petit sac - 108 perles

Le mala est principalement utilisé pour compter les mantra pendant la récitation. Il remplit la même fonction qu'un rosaire (prière catholique). Les perles en pierres semi-précieuses, les perles, les bodhis ou le bois conviennent à différentes fins, pour compter les mantra ou autres prières, les prosternations, les circambulations, etc. La corde est la même dans tous les types de mala et doit être composée de neuf fils Qui symbolisent Bouddha Vajradhara et les huit Boddhisattva. Le grand cordon à la fin symbolise la sagesse qui réalise le vide et le bourrelet cylindrique au-dessus symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent que tous les obstacles ont été surmontés.

Le mala, qui se compose de 108 perles, est utilisé pour la récitation ou le chant des mantra. Le nombre 108 est le nombre parfait pour toutes les fins. Il est important que notre motivation soit pure pendant la récitation. Le mantra est l'utilisation pratique des énergies positives pour nous aider à grandir et protéger notre esprit. Le mantra est une collection de syllabes de l'alphabet (tibétain ou sanskrit). L'effet se réalise par la répétition et devient plus profond avec plus de répétition. Le son produit pendant la récitation est d'une importance vitale. La vibration du son crée une empreinte spirituelle unique dans l'esprit de la personne qui récite le mantra. On dit qu'un mantra est comme une personne; Elle doit passer par différentes phases avant que le résultat réel soit obtenu: purification des empreintes mentales. Il existe différents mantra, certains portent le plus haut potentiel de guérison déjà à l'intérieur d'eux. Ces mantra ne sont transmis que de maître à étudiant, du Guru au Disciple et sont appelés «Siddha Mantra».
Image pour: Mala verre couleurs mélangées

Mala verre couleurs mélangées

Code produit: 17501

Dimensions: 0.8 cm

Mala verre couleurs mélangées

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il ya différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales."

Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras". Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Pour le bouddhisme, la signification symbolique de ces images est «la méthode et la sagesse, le principe masculin et féminin.” Les os d'animal symbolisent l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant des mantras, parfois 100.000.



Image pour: Mala Améthyste qualité AA 108 perles+sac brocart

Mala Améthyste qualité AA 108 perles+sac brocart

Code produit: 2302

Dimensions: 0.7 cm

Est en rupture de stock!

Mala en Améthyste - qualité AA - 108 perles à 8 mm - gland même couleur + sac en brocart 

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il ya différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales."



Image pour: Mala Améthyste qualité AA 108 perles + sachet

Mala Améthyste qualité AA 108 perles + sachet

Code produit: 2303

Dimensions: 0.6 cm

Mala en Améthyste - qualité AA - 108 perles à 6mm - avec gland de même couleur + sachet en brocart

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala Cristal de roche qualité AA 108 perles+sac

Mala Cristal de roche qualité AA 108 perles+sac

Code produit: 2307

Dimensions: 0.6 cm

Mala en Cristal de roche - qualité AA - 108 perles à 6mm + sachet en brocart 

Le cristal de roche est un merveilleux agent énergifiant de la guérison. Il stimule le cerveau en agissant sur les glandes pituitaire et pinéale. Il équilibre les chakras de l'énergie lorsqu'on récite des mantras pendant la méditation. Également supposé d'être bon pour la cellulite et les kystes. Le cristal protège et guérit en neutralisant les influences négatives.

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 


Image pour: Mala Cristal d/roche AA floche blanc 108perles+sac

Mala Cristal d/roche AA floche blanc 108perles+sac

Code produit: 2309

Dimensions: 0.8 cm

Mala en Cristal de roche - avec floche blanche - qualité AA - 108 perles à 8mm + sachet en brocart 

Le cristal de roche est un merveilleux agent énergifiant de la guérison. Il stimule le cerveau en agissant sur les glandes pituitaire et pinéale. Il équilibre les chakras de l'énergie lorsqu'on récite des mantras pendant la méditation. Également supposé d'être bon pour la cellulite et les kystes, le cristal protège et guérit en neutralisant les influences négatives.

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 


Image pour: Mala 108 perles hématite qual. AA + sac brocart

Mala 108 perles hématite qual. AA + sac brocart

Code produit: 2311

Dimensions: 0.7 cm

Mala en hématite - qualité AA -108 perles à 7mm + sac en brocart 

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 


Image pour: Mala Aventurine AA 108 perles + sachet de brocart

Mala Aventurine AA 108 perles + sachet de brocart

Code produit: 2312

Dimensions: 0.6 cm

Mala en aventurine - qualité AA -108 perles à 6mm + sac en brocart 

L'Aventurine vous aide à réaliser vos rêves. Il stimule la prise de décision, l'effort enthousiaste et la créativité.

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 


Image pour: Mala Lapis lazuli AA 108 perles + sachet brocart

Mala Lapis lazuli AA 108 perles + sachet brocart

Code produit: 2313

Dimensions: 0.6 cm

Mala en lapis lazuli - qualité AA -108 perles à 6mm + sac en brocart 

Lapis Lazuli est une pierre bleue profonde avec des fils de pyrite dorés louée par les prêtres égyptiens, les rois et les guerriers pour son pouvoir. La pierre favorise l'authenticité, la connaissance claire, la perspicacité spirituelle, le calme intérieur et la paix. Lapis-lazuli facilite la communication et la guérison sincères, à la fois physiquement et émotionnellement. Soulage les problèmes de la gorge, de la voix, de la glande thyroïde, des maux de tête, de la pression artérielle et de l'eczéma. *

* Cette information n'a pas été scientifiquement prouvée; elle est basée sur l'expérience des utilisateurs et des thérapeutes.

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 


Image pour: Mala pierre de lune AA 108 perles + sachet brocart

Mala pierre de lune AA 108 perles + sachet brocart

Code produit: 2315

Dimensions: 0.6 cm

Mala en pierre de lune - qualité AA -108 perles à 6mm + sac en brocart 

La Pierre de lune est un feldspath avec une lueur de nacre qui peut varier en couleur de bleuâtre à rouge-beige, jaune-vert ou même noir. En Inde, ils la nomment «la pierre des rêves», car la pierre de lune est destinée à améliorer le sommeil et la qualité des rêves. Elle soutient également un système hormonal équilibré et peut améliorer la fertilité. La pierre de Lune fait fondre l'amertume pour cède la place à des émotions plus douces.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 


Image pour: Mala Onyx noir AA 108 perles + sachet brocart

Mala Onyx noir AA 108 perles + sachet brocart

Code produit: 2316

Dimensions: 0.7 cm

Mala en Onyx noir - qualité AA - 108 perles à 7mm + sachet en brocart 

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 


Image pour: Mala Quartz rose AA 108 perles+sachet

Mala Quartz rose AA 108 perles+sachet

Code produit: 2318

Dimensions: 0.7 cm

Mala en Quartz rose - qualité AA - 108 perles à 7mm + sachet en brocart

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 

Image pour: Mala oeil de tigre qualité AA 108 perles + sachet

Mala oeil de tigre qualité AA 108 perles + sachet

Code produit: 2321

Dimensions: 0.7 cm

Mala en oeil de tigre - qualité AA - 108 perles à 7mm + sachet en brocart

L'oeil de tigre est un quartz mélangé avec des composés de fer, qui fournissent l'effet rayé distinctif. L'oeil de tigre a une connexion forte avec le soleil et le plexus solaire. La pierre réchauffe, exaltante et "brûle" les influences négatives. Elle revitalise et vous fait vous sentir plus énergique. Soutient le feu digestif, la fonction gastro-intestinale, les yeux, le foie et le système nerveux autonome. *

* L'information mentionnée ci-dessus n'a pas été reconnue scientifiquement, mais est basée sur les expériences et les résultats des utilisateurs et des thérapeutes.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 


Image pour: Mala Cristal de roche qual. A facetté 108 perles

Mala Cristal de roche qual. A facetté 108 perles

Code produit: 2322

Dimensions: 0.6 cm

Est en rupture de stock!

Mala en Cristal de roche - qualité A - facetté - 108 perles à 6mm + sachet 

Le cristal de roche est un merveilleux agent énergifiant de la guérison. Il stimule le cerveau en agissant sur les glandes pituitaire et pinéale. Il équilibre les chakras de l'énergie lorsqu'on récite des mantras pendant la méditation. Également supposé d'être bon pour la cellulite et les kystes, le cristal protège et guérit en neutralisant les influences négatives.

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 


Image pour: Mala Triangle d'Or 108 perles AA 6mm + sachet

Mala Triangle d'Or 108 perles AA 6mm + sachet

Code produit: 2323

Dimensions: 0.6 cm

Mala Triangle d’Or - qualité AA - 108 perles à 6mm + sachet en brocart

Le Triangle d'Or signifie 36 perles d'améthyste, 36 perles de cristal de roche et 36 perles de quartz rose, dans des combinaisons de trois perles pour chaque couleur.

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 



Image pour: Mala Triangle d'Or 108 perles AA + petit sac

Mala Triangle d'Or 108 perles AA + petit sac

Code produit: 2324

Dimensions: 0.8 cm

Mala Triangle d’Or – qualité AA - 108 perles à 6mm + sachet en brocart

Le Triangle d'Or signifie 36 perles d'améthyste, 36 perles de cristal de roche et 36 perles de quartz rose, dans des combinaisons de trois perles pour chaque couleur.

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 

Image pour: Mala Agathe blanche 108 perles

Mala Agathe blanche 108 perles

Code produit: 2342

Dimensions: 0.8 cm

Mala en Agathe blanche - 108 perles à 8mm 

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 



Image pour: Mala Agathe noire 108 perles

Mala Agathe noire 108 perles

Code produit: 2343

Dimensions: 0.7 cm

Mala en Agathe noire - 108 perles à 7-8mm

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 


Image pour: Mala Améthyste 108 perles

Mala Améthyste 108 perles

Code produit: 2344

Dimensions: 0.7 cm

Mala en Améthyste - 108 perles de 6 à 8mm

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 


Image pour: Mala Cornaline 108 perles

Mala Cornaline 108 perles

Code produit: 2346

Dimensions: 0.7 cm

Mala en Cornaline - 108 perles à 7/8mm

La cornaline est une pierre puissante pour ceux qui veulent augmenter leur estime de soi et convertir leurs idées créatives en actions. Transforme l'habitude de douter en courage et en décision. Physiquement, la cornaline a un effet positif sur la digestion, les organes reproducteurs féminins, la fertilité, le dos, les rhumatismes, l'arthrite et la dépression. *

* Cette information n'a pas été scientifiquement prouvée; elle est basée sur les expériences des utilisateurs et des thérapeutes. Toutes les propriétés curatives décrites ne sont en aucun cas destinées à remplacer le diagnostic ou le traitement par un thérapeute qualifié ou un médecin.

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 


Image pour: Mala améthyste 108 perles qualité AA + sachet

Mala améthyste 108 perles qualité AA + sachet

Code produit: 2349

Dimensions: 0.65 cm

Est en rupture de stock!

Mala en améthyste - qualité AA - 108 perles à 6,5mm avec gland de meme couleur + sachet en brocart

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 

Image pour: Mala Quartz doré 108 perles

Mala Quartz doré 108 perles

Code produit: 2353

Dimensions: 0.7 cm

Mala en Quartz doré - 108 perles à 7/8mm

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 


Image pour: Mala jaspe rouge 108 perles

Mala jaspe rouge 108 perles

Code produit: 2358

Dimensions: 0.7 cm

Mala en jaspe rouge - 108 perles à 7/8mm

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 


Image pour: Mala quartz rose 108 perles qualité AA + sachet

Mala quartz rose 108 perles qualité AA + sachet

Code produit: 2398

Dimensions: 0.6 cm

Mala en quartz rose - qualité AA - 108 perles à 6mm + sachet en brocart

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 


Image pour: Mala 9 planètes 108 perles qualité AA

Mala 9 planètes 108 perles qualité AA

Code produit: 2405

Dimensions: 0.7 cm

Mala 9 planètes - qualité AA - 108 perles à 7mm

Ce Mala astrologique « Neuf-planètes » (Navgraha) - est fait de neuf pierres semi-précieuses, représentants les neuf planètes du système solaire. Il contribue au destin individuel sur la base du thème astrologique. Ce Mala est très efficace pour conjurer les effets maléfiques de tous les neuf planètes (navgraha). Parfois, plus d'une planète est défavorablement placé dans l'horoscope ou l'on peut douter de l'exactitude de l'horoscope, en raison de la non-disponibilité des données authentiques. Dans ces conditions, ce Mala est très utile, car toutes les pierres semi-précieuses nécessaires pour pacifier les effets maléfiques de tous les neuf planètes sont présentes.

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 

Image pour: Mala Labradorite Qualité AA 108 perles + sac de brocart

Mala Labradorite Qualité AA 108 perles + sac de brocart

Code produit: 2506

Dimensions: 0.6 cm

Mala Labradorite - Qualité AA - 108 perles + sac de brocart

La labradorite est une pierre avec de belles couleurs qui protège et renforce l'aura. Cela aide à abandonner les vieux schémas de pensée et à devenir inéligible aux projections négatives des autres. Prend en charge un champ d'énergie stable, prévient les fuites d'énergie. Les personnes très sensibles bénéficient du port de Labradorite lorsqu'elles doivent être dans un environnement surpeuplé. La labradorite aide aussi à être en contact avec les dimensions mondaines et spirituelles. Pour les chamans et autres guérisseurs, c'est une pierre protectrice qui les aide à «voyager» en toute sécurité entre différents domaines.
Sur le plan physique, la labradorite soutient les organes reliés au plexus solaire (bile, foie, rate, panceas, intestins et reins) et soulage les problèmes de sommeil, les rhumatismes et les crises de goutte.

L'information mentionnée ci-dessus n'a pas été reconnue scientifiquement, mais est basée sur les expériences et les résultats des utilisateurs et des thérapeutes. En cas d'incertitude, consultez toujours un médecin.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala pierre de Lune Qualité AA 108 perles + sac de brocart

Mala pierre de Lune Qualité AA 108 perles + sac de brocart

Code produit: 2507

Dimensions: 0.6 cm

Mala en pierre de Lune - Qualité AA - 108 perles + sac de brocart

Pierre de lune est un feldspath avec une lueur de nacre et peut varier en couleur de bleuâtre à beige rougeâtre, jaune-vert ou même noir. En Inde, ils l'appellent "la pierre du rêve" parce que la pierre de lune est censée améliorer le sommeil et la qualité du rêve. Il soutient également un système hormonal équilibré et peut améliorer la fertilité. Moonstone fait fondre l'amertume et laisse la place à des émotions plus douces.

Les informations mentionnées ci-dessus n'ont pas été scientifiquement prouvées. Il est basé sur l'expérience des utilisateurs et des thérapeutes. En cas de doute sur votre santé, consultez un médecin.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala pierre de lave qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Mala pierre de lave qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Code produit: 2508

Dimensions: 0.6 cm

Mala en pierre de lave - qualité AA - 108 perles + sachet en brocart

La pierre de lave est un jeu de mélange puissant entre la terre et les éléments du feu. Elle augmente le courage, la vigueur et le pouvoir d'accomplissement. La pierre de lave a un effet de masse et aide à libérer les toxines.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala pierre de lave qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Mala pierre de lave qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Code produit: 2509

Dimensions: 0.8 cm

Mala en pierre de lave - qualité AA - 108 perles + sachet en brocart

La pierre de lave est un jeu de mélange puissant entre la terre et les éléments du feu. Elle augmente le courage, la vigueur et le pouvoir d'accomplissement. La pierre de lave a un effet de masse et aide à libérer les toxines.

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala pierre de lave qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Mala pierre de lave qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Code produit: 2510

Dimensions: 1.0 cm

Mala en pierre de lave - qualité AA - 108 perles + sachet en brocart

La pierre de lave est un jeu de mélange puissant entre la terre et les éléments du feu. Elle augmente le courage, la vigueur et le pouvoir d'accomplissement. La pierre de lave a un effet de masse et aide à libérer les toxines.

Mala 
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala Fluorite qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Mala Fluorite qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Code produit: 2511

Dimensions: 0.6 cm

Mala en Fluorite - qualité AA - 108 perles + sachet en brocart

La fluorite est également appelée spath fluor. La pierre se trouve dans la nature de plusieurs couleurs, causées par les différents oligo-éléments qu'elle peut contenir. La fluorite est très appropriée à notre époque parce qu'elle nettoie et protège du rayonnement électromagnétique. La fluorite favorise également la concentration.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala Tourmaline noire qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Mala Tourmaline noire qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Code produit: 2512

Dimensions: 0.6 cm

Mala en Tourmaline noire - qualité AA - 108 perles + sachet en brocart

La tourmaline aide à purifier et à se sentir ancré et protège contre les énergies négatives et les radiations.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala Tourmaline noire qualité AA 108 perles sachet en brocart

Mala Tourmaline noire qualité AA 108 perles sachet en brocart

Code produit: 2513

Dimensions: 0.8 cm

Mala en Tourmaline noire - qualité AA - 108 perles + sachet en brocart

La tourmaline aide à purifier et à se sentir ancré et protège contre les énergies négatives et les radiations.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala Soladite qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Mala Soladite qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Code produit: 2514

Dimensions: 0.6 cm

Mala en Soladite - qualité AA - 108 perles + sachet en brocart

La Sodalite soutient la perspicacité et aide à être fidèle envers soi-même. Elle favorise l'acceptation de soi, le respect de soi et la confiance en soi. La sodalite renforce la pensée logique, le raisonnement et l'objectivité, et unifie cela a l'intuition. La pierre va absorber le rayonnement électromagnétique des ordinateurs et des téléphones portables, et stimule une méditation profonde et perspicace. Elle peut être utilisée dans un groupe pour améliorer l'harmonie, la confiance et la solidarité. Physiquement,elle aide avec les maux de la gorge, du cou, du larynx et des cordes vocales (enrouement). Elle se refroidit si bénéfique avec la fièvre, l'hypertension et favorise la digestion.

L'information mentionnée ci-dessus n'a pas été reconnue scientifiquement, mais est basée sur les expériences et les résultats des utilisateurs et des thérapeutes. En cas d'incertitude, consultez toujours un médecin.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala Shungite qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Mala Shungite qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Code produit: 2515

Dimensions: 0.6 cm

Mala en Shungite - qualité AA - 108 perles + sachet en brocart

La shungite est une pierre noire de plus de 2 milliards d'années, qui ressemble au charbon. La shungite peut absorber les particules polluantes de l’environnement, elle est donc parfaitement adaptée pour neutraliser l'électrosmog. Elle est également connue pour ses effets anti-bactériens.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala Sunghite qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Mala Sunghite qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Code produit: 2516

Dimensions: 0.8 cm

Mala en Sunghite - qualité AA - 108 perles + sachet en brocart

La shungite est une pierre noire de plus de 2 milliards d'années, qui ressemble au charbon. La shungite peut absorber les particules polluantes de l’environnement, elle est donc parfaitement adaptée pour neutraliser l'électrosmog. Elle est également connue pour ses effets anti-bactériens.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala 7 chakra qualité A 108 perles sachet brocart

Mala 7 chakra qualité A 108 perles sachet brocart

Code produit: 2517

Dimensions: 0.6 cm

Mala en pierres 7 chakra - qualité A - 108 perles + sachet en brocart

Rouge - 1er chakra: Grenat
Orange - 2ème chakra: Cornaline
Jaune - 3ème chakra: Citrine
Vert - 4ème chakra: aventurine verte
Bleu clair - 5ème chakra: Aigue Marine
Bleu foncé - 6ème chakra: Lapis lazuli
Violet - 7ème chakra: Améthyste

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala 7 chakra qualité A 108 perles + sachet en brocart

Mala 7 chakra qualité A 108 perles + sachet en brocart

Code produit: 2518

Dimensions: 0.8 cm

Mala de pierre 7 chakra - qualité A - 108 perles + sachet en brocart

Rouge - 1er chakra: Grenat
Orange - 2ème chakra: Cornaline
Jaune - 3ème chakra: Citrine
Vert - 4ème chakra: Aventurine verte
Bleu clair - 5ème chakra: Aigue Marine
Bleu foncé - 6ème chakra: Lapis lazuli
Violet - 7ème chakra: Améthyste

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala Citrine qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Mala Citrine qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Code produit: 2519

Dimensions: 0.6 cm

Mala en Citrine - qualité AA - 108 perles + sachet en brocart

La citrine est une pierre vivifiante et réjouissante qui apporte de la lumière dans les temps les plus sombres. La citrine absorbe et transforme l'énergie négative et contrecarre le comportement autodestructeur. Cette pierre rend optimiste et donne l'énergie et le courage d'explorer de nouvelles possibilités. La Citrine renforce le corps et aide à traiter les maladies graves telles que la dépression, l'anxiété et les phobies, les cauchemars, la maladie d'Alzheimer, les démangeaisons, la désintoxication, la constipation et les problèmes de thyroïde.

Les informations mentionnées ci-dessus n'ont pas été prouvées scientifiquement. Il est basé sur les expériences des utilisateurs et des thérapeutes. En cas de doute, consultez toujours un médecin.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala Tourmaline rose qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Mala Tourmaline rose qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Code produit: 2520

Dimensions: 0.6 cm

Mala en Tourmaline rose - qualité AA - 108 perles + sachet en brocart

La tourmaline rose est une pierre protectrice et nettoyante elle possède une énergie subtile et douce. Elle favorise l'empathie, la compassion et l'amour. La tourmaline rose a un effet calmant sur l'anxiété, la nervosité et les sentiments de dépression. Sur le plan physique, la tourmaline rose soutient le cœur, le système nerveux, la peau et les poumons.

Cette information n'a pas été scientifiquement prouvée. Il est basé sur l'expérience des utilisateurs et des theapists. En cas de doute sur votre santé, consultez un médecin.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala Aqua Aura qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Mala Aqua Aura qualité AA 108 perles + sachet en brocart

Code produit: 2521

Dimensions: 0.6 cm

Mala en Quartz Aqua Aura - qualité AA - 108 perles + sachet en brocart

Le Quartz Aqua Aura est créé en traitant chimiquement du quartz pur avec de l'or et d'autres métaux. Ce faisant, la pierre obtient sa belle brillance bleutée. Cette pierre est un puissant nettoyant d'aura et soutient les processus de transformation. Aide à libérer (anciennes) expériences négatives et crée un espace pour le développement de votre potentiel le plus élevé.

Mala
La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle





Image pour: Mala Vaijayanti 108 perles gland et sac

Mala Vaijayanti 108 perles gland et sac

Code produit: 16226

Dimensions: 1 cm

Mala Vaijayanti 108 perles avec gland blanc et sac

Le Vaijayanti ou Vyjayanti est une fleur théologique, offerte en guirlande à Krishna et Vishnu. Cela signifie littéralement "La Guirlande de la Victoire".

Le petit sac est livré dans une variété de couleurs

Le mala est principalement utilisé pour compter les mantra pendant la récitation. Il remplit la même fonction qu'un rosaire (prière catholique). Les perles en pierres semi-précieuses, les perles, les bodhis ou le bois conviennent à différentes fins, pour compter les mantra ou autres prières, les prosternations, les circambulations, etc. La corde est la même dans tous les types de mala et doit être composée de neuf fils Qui symbolisent Bouddha Vajradhara et les huit Boddhisattva. Le grand cordon à la fin symbolise la sagesse qui réalise le vide et le bourrelet cylindrique au-dessus symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent que tous les obstacles ont été surmontés.

Le mala, qui se compose de 108 perles, est utilisé pour la récitation ou le chant des mantra. Le nombre 108 est le nombre parfait pour toutes les fins. Il est important que notre motivation soit pure pendant la récitation. Le mantra est l'utilisation pratique des énergies positives pour nous aider à grandir et protéger notre esprit. Le mantra est une collection de syllabes de l'alphabet (tibétain ou sanskrit). L'effet se réalise par la répétition et devient plus profond avec plus de répétition. Le son produit pendant la récitation est d'une importance vitale. La vibration du son crée une empreinte spirituelle unique dans l'esprit de la personne qui récite le mantra. On dit qu'un mantra est comme une personne; Il doit passer par différentes phases avant que le résultat réel soit obtenu: purification des empreintes mentales. Il existe différents mantra, certains portent le plus haut potentiel de guérison déjà à l'intérieur d'eux. Ces mantra ne sont transmis que de maître à étudiant, du Guru au Disciple et sont appelés «Siddha Mantra».
Certains Malas disposent de deux compteurs avec des images de Vajra et de cloches. Dans le bouddhisme, la signification symbolique de ces images est «la méthode et la sagesse, le principe masculin et féminin». L'os de l'animal symbolise l'état transitoire de tous les êtres. Ces compteurs sont utilisés lors d'une retraite, en récitant 100 000 mantras.
Image pour: Mala graines Lotus 108 graines

Mala graines Lotus 108 graines

Code produit: 17258

Dimensions: 0.6 cm

Mala en graines de Lotus -108 graines

Les couleurs peuvent être différentes de l'image (produit naturel). La fleur de lotus a une grande importance dans le bouddhisme tibétain. Beaucoup de divinités sont représentées assises sur des fleurs de lotus, ou dans certains cas, tels que Padmasambhava (Celui qui est né du lotus), qui sont né des fleurs de lotus. Le lotus a une qualité particulière, d'être si intact et magnifique, en dépit d'être né de l'opacité d'un marécage. Cela indique notre «nature de Bouddha» où de l'obscurité de notre confusion peut naitre la luminosité de notre cœur éveillé.

Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, leur signification symbolique est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.


Image pour: Mala graines Lotus 108 grains

Mala graines Lotus 108 grains

Code produit: 17260

Dimensions: 0.8 cm

Est en rupture de stock!

Mala en graines de Lotus - 108 grains

Les couleurs peuvent être différentes de l'image (produit naturel). La fleur de lotus a une grande importance dans le bouddhisme tibétain. Beaucoup de divinités sont représentées assises sur des fleurs de lotus, ou dans certains cas, tels que Padmasambhava (Celui qui est né du lotus), qui sont né des fleurs de lotus. Le lotus a une qualité particulière, d'être si intact et magnifique, en dépit d'être né de l'opacité d'un marécage. Cela indique notre «nature de Bouddha» où de l'obscurité de notre confusion peut naitre la luminosité de notre cœur éveillé.

Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, leur signification symbolique est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.


Image pour: Mala graines Lotus 108 grains

Mala graines Lotus 108 grains

Code produit: 2401/1

Dimensions: 0.8 cm

Mala en graines de Lotus - 108 grains à 8mm

Les couleurs peuvent être différentes de l'image (produit naturel). La fleur de lotus a une grande importance dans le bouddhisme tibétain. Beaucoup de divinités sont représentées assises sur des fleurs de lotus, ou dans certains cas, tels que Padmasambhava (Celui qui est né du lotus), qui sont né des fleurs de lotus. Le lotus a une qualité particulière, d'être si intact et magnifique, en dépit d'être né de l'opacité d'un marécage. Cela indique notre «nature de Bouddha» où de l'obscurité de notre confusion peut naitre la luminosité de notre cœur éveillé.

Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, leur signification symbolique est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.


Image pour: Mala Rudraksha 108 grains

Mala Rudraksha 108 grains

Code produit: 17265

Dimensions: 1.0 cm

Mala Rudraksha - 108 grains 

Rudraksha est le don divin du Seigneur Shiva pour le bénéfice de l'humanité. Rudraksha signifie «Larmes de Rudra" (Shiva); ils sont les objets les plus sacrés avec des pouvoirs mystiques. Pendant des milliers d'années, les gens ont utilisé les perles pour obtenir des bienfaits spirituels, matériaux et médicinaux. On croit que celui qui porte le Rudraksha est épargné par les péchés, et est protégé contre toute négativité. On a trouvé que les propriétés électromagnétiques naturelles des perles saintes de Rudraksha améliorent l’attention, la concentration et la résistance mentale. 

Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires. 

Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, leur signification symbolique est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.

Image pour: Mala Cristal de roche AA/Rudraksha 108 perles+sac

Mala Cristal de roche AA/Rudraksha 108 perles+sac

Code produit: 2310

Dimensions: 0.8 cm

Est en rupture de stock!

Mala en Cristal de roche/Rudraksha - qualité AA - 108 perles à 8mm + sachet en brocart 

Le cristal de roche est un merveilleux agent énergifiant de la guérison. Il stimule le cerveau en agissant sur les glandes pituitaire et pinéale. Il équilibre les chakras de l'énergie lorsqu'on récite des mantras pendant la méditation. Également supposé d'être bon pour la cellulite et les kystes, le cristal protège et guérit en neutralisant les influences négatives.
Les graines de Rudraksha proviennent de l'arbre avec le même nom, et sont beaucoup utilisés pour les Malas.

La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 


Image pour: Mala Rudraksha 108 grains + floche rouge

Mala Rudraksha 108 grains + floche rouge

Code produit: 2386

Dimensions: 0.9 cm

Mala Rudraksha - 108 grains de 0,9 cm - avec floche rouge

Attention! En raison de la variation naturelle, la couleur d’un mala Rudraksha peut varier.

Rudraksha est le don divin du Seigneur Shiva pour le bénéfice de l'humanité. Rudraksha signifie «Larmes de Rudra" (Shiva); ce sont les objets les plus sacrés avec des pouvoirs mystiques. Pendant des milliers d'années, les gens ont utilisé les perles pour obtenir des bienfaits spirituels, matériels et médicaux. On dit que celui qui porte le Rudraksha est épargné des péchés, et est protégé contre toute négativité. On a trouvé que les propriétés électromagnétiques naturelles des perles saintes de Rudraksha améliorent l’attention, la concentration et la résistance mentale. Selon les écritures ayurvédiques, porter Rudraksha peut avoir des effets positifs sur le coeur, les nerfs, et est bon pour soulager une personne de stress, dépression, anxiété, palpitations, pression artérielle élevée. Pour le chercheur spirituel cela est une bénédiction déguisée, le porteur de Rudraksha est en mesure d'atteindre ses objectifs plus rapidement; également les effets des rituels seront dix fois plus efficaces.

Le mala est un collier de perles, utilisé pour compter le nombre de mantra qui sont répétés, exactement comme un chapelet. Les grains peuvent être des pierres semi-précieuses, des perles, des graines d’arbre de Bodhi ou du bois et peuvent être utilisés soit pour tenir le compte des mantra ou d'autres formes de prière soit pour compter les les prosternations ou les tours autour d'un temple ou un stupa. Le cordon est le même pour tout les mala et doit être fait de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. Le plus gros grains, représente la sagesse qui réalise la vacuité, tandis que la perle cylindrique (en forme de stupa) qui se trouve au-dessus, symbolise la vacuité. Ensemble, ils symbolisent la victoire sur tous les obstacles. Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but.


IIl est important que nos pensées soient pures pendant que nous récitons ou chantons des mantras. Ce sont des syllabes dont la puissance nous permet de purifier l'esprit de ce qui est négatif, nous aidant ainsi à progresser spirituellement. Le pouvoir de changer notre esprit vient du fait de réciter le mantra à plusieurs reprises; plus grande sera notre récitation, plus important sera le bénéfice que nous en tirerons. Il est également essentiel que le son soit émis lors de la récitation: ce son crée en fait une empreinte positive dans l'esprit de ceux qui récitent. On dit que le mantra est comme un être humain; Il ya différentes étapes à franchir avant d'atteindre le but ultime qui est la «purification des attitudes mentales." Il y a de nombreux mantra qui ont un potentiel et un pouvoir inhérent et qui ne peuvent être transmis que directement par le maître au cours d'une initiation: ce sont les « mantra Siddha ». Certains Malas sont équipés d’un compte mantra ornés d’un Dorje et d’une cloche représentant "la méthode et la sagesse", correspondant aux principes mâle et femelle. Certains compte mantra sont faits d'os d'animaux pour symboliser l'état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.






Image pour: Mala Rudraksha 108 grains + floche rouge

Mala Rudraksha 108 grains + floche rouge

Code produit: 2387

Dimensions: 1.1 cm

Mala Rudraksha - 108 grains à 1,1cm - avec floche rouge 

Attention! En raison de la variation naturelle, la couleur d’un mala Rudraksha peut varier.

Rudraksha est le don divin du Seigneur Shiva pour le bénéfice de l'humanité. Rudraksha signifie «Larmes de Rudra" (Shiva); ils sont les objets les plus sacrés avec des pouvoirs mystiques. Pendant des milliers d'années, les gens ont utilisé les perles pour obtenir des bienfaits spirituels, matériaux et médicinaux. On croit que celui qui porte le Rudraksha est épargné par les péchés, et est protégé contre toute négativité. On a trouvé que les propriétés électromagnétiques naturelles des perles saintes de Rudraksha améliorent l’attention, la concentration et la résistance mentale. Selon les écritures ayurvédiques, porter Rudraksha peut avoir des effets positifs sur le coeur, les nerfs, et est bon pour soulager une personne de stress, la dépression, l'anxiété, des palpitations, une pression artérielle élevée. Pour le chercheur spirituel cela est une bénédiction déguisée, que le porteur de Rudraksha est en mesure d'atteindre ses objectifs plus rapidement; également les effets des rituels seront dix fois plus efficaces. Nous avons un beau livret disponible en anglais à propos de Rudraksha (Voir dept Livres n ° B115 - € 4,90).

Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires. 

Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, leur signification symbolique est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.

Il est conseillé de stocker le Mala dans un sac à Mala, pour la protection contre les influences perturbatrices. Il est recommandé de stocker le Mala dans ce sac, afin de protéger son énergie. Il y a des clips en argent disponibles aussi, p.ex. pour marquer 7 ou 21 perles. 


Image pour: Mala Rudraksha et Quartzrose avec gland

Mala Rudraksha et Quartzrose avec gland

Code produit: 2478

Dimensions: 0.5 cm

Mala Rudraksha et Quartz rose avec gland 

Rudraksha est le don divin du Seigneur Shiva pour le bénéfice de l'humanité. Rudraksha signifie «Larmes de Rudra" (Shiva); ce sont les objets les plus sacrés avec des pouvoirs mystiques. Pendant des milliers d'années, les gens ont utilisé les perles pour obtenir des bienfaits spirituels, matériels et médicaux. On dit que celui qui porte le Rudraksha est épargné des péchés, et est protégé contre toute négativité. On a trouvé que les propriétés électromagnétiques naturelles des perles saintes de Rudraksha améliorent l’attention, la concentration et la résistance mentale. Selon les écritures ayurvédiques, porter Rudraksha peut avoir des effets positifs sur le coeur, les nerfs, et est bon pour soulager une personne de stress, dépression, anxiété, palpitations, pression artérielle élevée. Pour le chercheur spirituel cela est une bénédiction déguisée, le porteur de Rudraksha est en mesure d'atteindre ses objectifs plus rapidement; également les effets des rituels seront dix fois plus efficaces. 

Le mala est un collier de perles, utilisé pour compter le nombre de mantra qui sont répétés, exactement comme un chapelet. Les grains peuvent être des pierres semi-précieuses, des perles, des graines d’arbre de Bodhi ou du bois et peuvent être utilisés soit pour tenir le compte des mantra ou d'autres formes de prière soit pour compter les les prosternations ou les tours autour d'un temple ou un stupa. Le cordon est le même pour tout les mala et doit être fait de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. Le plus gros grains, représente la sagesse qui réalise la vacuité, tandis que la perle cylindrique (en forme de stupa) qui se trouve au-dessus, symbolise la vacuité. Ensemble, ils symbolisent la victoire sur tous les obstacles. Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but.

Il est important que nos pensées soient pures pendant que nous récitons ou chantons des mantras. Ce sont des syllabes dont la puissance nous permet de purifier l'esprit de ce qui est négatif, nous aidant ainsi à progresser spirituellement. Le pouvoir de changer notre esprit vient du fait de réciter le mantra à plusieurs reprises; plus grande sera notre récitation, plus important sera le bénéfice que nous en tirerons. Il est également essentiel que le son soit émis lors de la récitation: ce son crée en fait une empreinte positive dans l'esprit de ceux qui récitent. On dit que le mantra est comme un être humain; Il ya différentes étapes à franchir avant d'atteindre le but ultime qui est la «purification des attitudes mentales." Il y a de nombreux mantra qui ont un potentiel et un pouvoir inhérent et qui ne peuvent être transmis que directement par le maître au cours d'une initiation: ce sont les « mantra Siddha ». Certains Malas sont équipés d’un compte mantra ornés d’un Dorje et d’une cloche représentant "la méthode et la sagesse", correspondant aux principes mâle et femelle. Certains compte mantra sont faits d'os d'animaux pour symboliser l'état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.


Image pour: Mala Rudraksha et Améthyste gland violet

Mala Rudraksha et Améthyste gland violet

Code produit: 2479

Dimensions: 0.5 cm

Mala Rudraksha et Améthyste avec graines décoratives et gland violet

Rudraksha est le don divin du Seigneur Shiva pour le bénéfice de l'humanité. Rudraksha signifie «Larmes de Rudra" (Shiva); ce sont les objets les plus sacrés avec des pouvoirs mystiques. Pendant des milliers d'années, les gens ont utilisé les perles pour obtenir des bienfaits spirituels, matériels et médicaux. On dit que celui qui porte le Rudraksha est épargné des péchés, et est protégé contre toute négativité. On a trouvé que les propriétés électromagnétiques naturelles des perles saintes de Rudraksha améliorent l’attention, la concentration et la résistance mentale. Selon les écritures ayurvédiques, porter Rudraksha peut avoir des effets positifs sur le coeur, les nerfs, et est bon pour soulager une personne de stress, dépression, anxiété, palpitations, pression artérielle élevée. Pour le chercheur spirituel cela est une bénédiction déguisée, le porteur de Rudraksha est en mesure d'atteindre ses objectifs plus rapidement; également les effets des rituels seront dix fois plus efficaces.

Le mala est un collier de perles, utilisé pour compter le nombre de mantra qui sont répétés, exactement comme un chapelet. Les grains peuvent être des pierres semi-précieuses, des perles, des graines d’arbre de Bodhi ou du bois et peuvent être utilisés soit pour tenir le compte des mantra ou d'autres formes de prière soit pour compter les les prosternations ou les tours autour d'un temple ou un stupa. Le cordon est le même pour tout les mala et doit être fait de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. Le plus gros grains, représente la sagesse qui réalise la vacuité, tandis que la perle cylindrique (en forme de stupa) qui se trouve au-dessus, symbolise la vacuité. Ensemble, ils symbolisent la victoire sur tous les obstacles. Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but.

Il est important que nos pensées soient pures pendant que nous récitons ou chantons des mantras. Ce sont des syllabes dont la puissance nous permet de purifier l'esprit de ce qui est négatif, nous aidant ainsi à progresser spirituellement. Le pouvoir de changer notre esprit vient du fait de réciter le mantra à plusieurs reprises; plus grande sera notre récitation, plus important sera le bénéfice que nous en tirerons. Il est également essentiel que le son soit émis lors de la récitation: ce son crée en fait une empreinte positive dans l'esprit de ceux qui récitent. On dit que le mantra est comme un être humain; Il ya différentes étapes à franchir avant d'atteindre le but ultime qui est la «purification des attitudes mentales." Il y a de nombreux mantra qui ont un potentiel et un pouvoir inhérent et qui ne peuvent être transmis que directement par le maître au cours d'une initiation: ce sont les « mantra Siddha ». Certains Malas sont équipés d’un compte mantra ornés d’un Dorje et d’une cloche représentant "la méthode et la sagesse", correspondant aux principes mâle et femelle. Certains compte mantra sont faits d'os d'animaux pour symboliser l'état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.

Image pour: Mala quatre bois élastique décorations

Mala quatre bois élastique décorations

Code produit: 12148

Dimensions: 0.6 cm

Mala quatre bois - élastique avec des décorations

Mala avec 108 perles de quatre types de bois différents: bois de rose, wengé, ébène et poirier.
Monté sur un cordon élastique, de sorte qu'il peut également être facilement porté comme un bracelet.
Livré dans un sac de Brocart.

Le Mala
Un mala est à l'origine un outil hindouiste et bouddhiste pour la prière et la méditation. Il est utilisé pour compter les mantras pendant la méditation. Un mantra est une collection de mots, souvent en sanskrit, qui est répété plusieurs fois -traditionnellement 108 fois. En répétant, vous vous concentrez sur la signification et la vibration des mots, éventuellement combinés avec la visualisation qui l'accompagne. En vous entraînant dans une pratique de méditation comme celle-ci, vos pensées se reposent et votre corps se détend. De nos jours, un mala est également porté comme accessoire de mode.
Image pour: Japa Mala Palo Santo

Japa Mala Palo Santo

Code produit: 19819

Dimensions: 0.9 cm

Japa Mala Palo Santo - avec perle Tagua Guru

Mala de108 perles en bois sacré, Palo Santo. La perle Guru est faite de Tagua, une alternative végétale à l'ivoire.
Peut également être porté comme collier ou bracelet.

Mala
La chaîne de perles est principalement utilisée pour compter les mantras. Il a le même but qu'un chapelet. Les perles faites de pierres (semi) précieuses, de perles, de graines de bodhi ou de bois peuvent servir à toutes sortes d'objectifs, comme compter les mantras ou d'autres formes de prière, les prosternations, les circonvolutions et autres.
La plus grande perle (perle Guru) à la fin représente la sagesse, réalisant le vide ultime. La perle Guru de ce mala est en Tagua, une alternative végétale à l'ivoire.

Palo Santo d'Équateur
Le Palo Santo (Bulnesia Sarmient) a des effets bénéfiques. Il a été appelé magique, mystique, rare, sacré et unique. Ce bois parfumé est spirituellement, hautement considéré parmi les chamans et les guérisseurs; Il a été utilisé dans des rituels sacrés et à des fins de purification depuis des milliers d'années par les peuples indigènes d'Amérique du Sud. Il est également très populaire en Europe.
Le bois utilisé pour ce produit est récolté à 100% sans dommages aux arbres vivants. Nous proposons uniquement des produits obtenus à partir d'arbres naturellement tombés dans les forêts de l'Équateur.

Spécificités du produit
Matériel: bois
Diamètre des perles: 0,9 cm
Longueur: 102 cm
Image pour: Mala bois de santal 108 perles

Mala bois de santal 108 perles

Code produit: 2391

Dimensions: 0.8 cm

Mala en bois de santal - 108 perles à 8mm

En train de disparaitre , le bois de santal est naturellement parfumé et très lisse. Le bois de santal a traditionnellement été considéré comme l'une des substances les plus pures et est apprécié pour ses propriétés de refroidissement et sa valeur médicinale ainsi. Il est censé favoriser la tranquillité comme aide à la méditation. Tourner les perles de bois de santal tout en chantant est supposé avoir des propriétés thérapeutiques qui améliorent le calme et un état d'esprit positif.

Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, leur signification symbolique est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.

Image pour: Mala Tulsi 108 perles

Mala Tulsi 108 perles

Code produit: 2445

Dimensions: 0.7 cm

Mala de Tulsi - Japa Mala (Basilic sacré) - 108 grains à 7mm 

Le bois de Tulsi, qui est de la famille du basilic, est le plus sacré de tous les bois dans la tradition hindoue. Il est adoré dans les temples indiens comme une déesse vivante. Une légende hindoue raconte que Vishnu a engendré le Tulsi des mers turbulentes afin d'aider l'ensemble de l'humanité. Selon la croyance populaire indienne, là où le Tulsi est planté, le lieu devient sanctifié comme un lieu de pèlerinage et les soldats du Seigneur de la mort n'osent pas entrer dans ce lieu. En Inde, le Tulsi est considéré comme la plante la plus sacrée. C'est une plante buissonnante, très ramifiée, dressée, d'environ 4 pieds de hauteur. Ses feuilles sont aromatiques et les graines minutes. Les fleurs sont de couleur pourpre, en petits groupes ,et les graines sont de couleur jaune ou rouge. Le mala de Tulsi est préparé à partir des tiges de la plante. C'est aussi une plante médicinale, qui aide à équilibrer vata et kapha. Elle contribue à améliorer la dévotion et l'amour dans le cœur.

Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.
 

Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, leur signification symbolique est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.

Image pour: Mala bois élastique noir

Mala bois élastique noir

Code produit: 2463

Dimensions: 0.5 cm

Mala de petites perles en bois - noir - 108 perles + perle finale

Ce mala est doté d'un fil élastique, de sorte qu'il peut également être facilement porté comme un bracelet.

Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, leur signification symbolique est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.

Image pour: Mala bois élastique perles en verre

Mala bois élastique perles en verre

Code produit: 2464

Dimensions: 0.7 cm

Mala de 108 petites perles de bois - élastique + 3 perles en verre

Ce mala a une bande élastique pour l'enrouler autour du poignet.

Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, leur signification symbolique est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.


Image pour: Mala de bois avec perles ornementales et dorje

Mala de bois avec perles ornementales et dorje

Code produit: 2481

Dimensions: 0.6 cm

Mala en bois - monté sur fil élastique avec perles ornementales et dorje

Ce Mala a 108 perles en bois, et 3 perles décoratives.
Doté d’un fil élastique, il peut également être facilement porté comme un bracelet.

Le mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés, comme avec un chapelet. Les perles de pierres semi-précieuses, les perles végétales, en bois ou les graines de plantes de Bodhi peuvent servir à plusieurs fins, comme compter toutes sortes de mantras, et autres prières, effectuer des prosternations, des circombulations et ainsi de suite. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être fait de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. Le grain le plus grand à la fin signifie sagesse, réaliser la vacuité absolue, et la perle cylindrique au dessus du grain le plus grand symbolise la vacuité même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Image pour: Mala bois perles ornementales et dorje

Mala bois perles ornementales et dorje

Code produit: 2482

Dimensions: 0.6 cm

Mala en bois monté sur un fil élastique avec perles ornementales et dorje couleur argent

Ce mala a 108 perles en bois + 3 perles décoratives.
Doté d’un fil élastique, il peut également être facilement porté comme un bracelet.

Le Mala est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait il sert le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires. Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, la signification symbolique de ces images est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant 100.000 mantras.


Image pour: Mala de bois perles ornementales

Mala de bois perles ornementales

Code produit: 2483

Dimensions: 0.8 cm

Mala en bois monté sur fil élastique avec perles ornementales 

Ce mala a 108 perles en bois + 3 perles décoratives.
Doté d’un fil élastique, il peut également être facilement porté comme un bracelet.

Le Mala est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait il sert le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires. Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, la signification symbolique de ces images est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant 100.000 mantras.


Image pour: Mala bois élastique perles ornementales et dorje

Mala bois élastique perles ornementales et dorje

Code produit: 2484

Dimensions: 0.6 cm

Mala en bois - monté sur un fil élastique avec des perles ornementales et dorje couleur or

Ce mala a 108 perles en bois + 9 perles décoratives.
Doté d’un fil élastique, il peut également être facilement porté comme un bracelet.

Le Mala est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait il sert le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires. Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, la signification symbolique de ces images est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant 100.000 mantras.


Image pour: Mala bois de violette fil élastique

Mala bois de violette fil élastique

Code produit: 2493

Dimensions: 0.6 cm

Mala bois de violette 108 perles (king wood)

Ce mala a 108 perles en bois.
Doté d’un fil élastique, il peut également être facilement porté comme un bracelet.

Le mala, qui se compose de 108 perles, est utilisé pour la récitation ou le chant des mantra. Le nombre 108 est le nombre parfait pour toutes les fins. Il est important que notre motivation soit pure pendant la récitation. Le mantra est l'utilisation pratique des énergies positives pour nous aider à grandir et protéger notre esprit. Le mantra est une collection de syllabes de l'alphabet (tibétain ou sanskrit). L'effet se réalise par la répétition et devient plus profond avec plus de répétition. Le son produit pendant la récitation est d'une importance vitale. La vibration du son crée une empreinte spirituelle unique dans l'esprit de la personne qui récite le mantra. On dit qu'un mantra est comme une personne; Elle doit passer par différentes phases avant que le résultat réel soit obtenu: purification des empreintes mentales. Il existe différents mantra, certains portent le plus haut potentiel de guérison déjà à l'intérieur d'eux. Ces mantra ne sont transmis que de maître à étudiant, du Guru au Disciple et sont appelés «Siddha Mantra».Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de Vajra et Bell. Dans le bouddhisme, la signification symbolique de ces images est «la méthode et la sagesse, le principe masculin et féminin». L'os animal symbolise l'état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés en faisant une retraite, récitant 100.000 mantras.


Mani Bhadra B.V. - Phoenix Import grossiste a une sélection étendue de Malas, avec 108 ou 21 perles. Il est recommandé de stocker le Mala dans une bourse à Mala, afin de protéger son énergie. Il existe également des clips en argent, f.i. pour marquer 7 ou 21 perles. 

Image pour: Mala Agilawood fil élastique

Mala Agilawood fil élastique

Code produit: 2494

Dimensions: 0.6 cm

Mala Agilawood 108 perles

Ce mala a 108 perles en bois.
Doté d’un fil élastique, il peut également être facilement porté comme un bracelet.

Le mala est principalement utilisé pour compter les mantra pendant la récitation. Il remplit la même fonction qu'un rosaire (prière catholique). Les perles en pierres semi-précieuses, les perles, les bodhis ou le bois conviennent à différentes fins, pour compter les mantra ou autres prières, les prosternations, les circambulations, etc. La corde est la même dans tous les types de mala et doit être composée de neuf fils Qui symbolisent Bouddha Vajradhara et les huit Boddhisattva. Le grand cordon à la fin symbolise la sagesse qui réalise le vide et le bourrelet cylindrique au-dessus symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent que tous les obstacles ont été surmontés.

Le mala, qui se compose de 108 perles, est utilisé pour la récitation ou le chant des mantra. Le nombre 108 est le nombre parfait pour toutes les fins. Il est important que notre motivation soit pure pendant la récitation. Le mantra est l'utilisation pratique des énergies positives pour nous aider à grandir et protéger notre esprit. Le mantra est une collection de syllabes de l'alphabet (tibétain ou sanskrit). L'effet se réalise par la répétition et devient plus profond avec plus de répétition. Le son produit pendant la récitation est d'une importance vitale. La vibration du son crée une empreinte spirituelle unique dans l'esprit de la personne qui récite le mantra. On dit qu'un mantra est comme une personne; Elle doit passer par différentes phases avant que le résultat réel soit obtenu: purification des empreintes mentales. Il existe différents mantra, certains portent le plus haut potentiel de guérison déjà à l'intérieur d'eux. Ces mantra ne sont transmis que de maître à étudiant, du Guru au Disciple et sont appelés «Siddha Mantra».
Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de Vajra et Bell. Dans le bouddhisme, la signification symbolique de ces images est «la méthode et la sagesse, le principe masculin et féminin». L'os animal symbolise l'état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés en faisant une retraite, récitant 100.000 mantras.

Image pour: Mala en pierres naturelles Babira Népal 108 grains

Mala en pierres naturelles Babira Népal 108 grains

Code produit: 17263

Dimensions: 0.8 cm

Est en rupture de stock!


Mala en pierres naturelles Babira du Népal - 108 grains


La « guirlande de perles » est principalement utilisée pour compter les mantras répétés. Donc en fait, elle sert le même objectif qu'un chapelet. Perles en pierres (semi-) précieuses, perles, graines de Bodhi, en os ou en bois peuvent servir pour tous les buts, comme compter n'importe quel type de mantra ou d'autres formes de prière, faire des prostrations, circumambulations et autres. Le cordon est le même pour tous les malas, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique au sommet de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé tout en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées soient pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Le mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider notre progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet sera produit en répétant le mantra encore et encore, et va devenir plus profond pendant que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu'un mantra est comme un être humain; il y a différentes étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "La purification des impressions mentales”. Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent pas être transférés personnellement de maître à initié. Ce sont les soi-disants "Siddha Mantras". 

Image pour: Mala en os naturel 108 perles forme de crânes

Mala en os naturel 108 perles forme de crânes

Code produit: 17296

Dimensions: 1 cm

Est en rupture de stock!

Mala en os naturel - 108 perles en forme de crânes 

Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, leur signification symbolique est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.


Image pour: Mala /bracelet en quartz rose élastique avec Om

Mala /bracelet en quartz rose élastique avec Om

Code produit: 12144

Dimensions: 0.8 cm

Mala /bracelet en quartz rose - élastique - avec Om

Mala/bracelet de 21 perles de quartz rose, avec un symbole Om.
Monté sur un cordon élastique et livré dans un sac de Brocart.

Le quartz rose stimule le chakra du cœur et la capacité de donner et de recevoir de l'amour. Il harmonise les relations et augmente l'amour de soi et l'acceptation.

Le Mala
Un mala est à l'origine un outil hindouiste et bouddhiste pour la prière et la méditation. Il est utilisé pour compter les mantras pendant la méditation. Un mantra est une collection de mots, souvent en sanskrit, qui est répété plusieurs fois -traditionnellement 108 fois. En répétant, vous vous concentrez sur la signification et la vibration des mots, éventuellement combinés avec la visualisation qui l'accompagne. En vous entraînant dans une pratique de méditation comme celle-ci, vos pensées se reposent et votre corps se détend. De nos jours, un mala est également porté comme accessoire de mode.

Matériel: pierre gemme, alliage de zinc.
Image pour: Mala/bracelet en Amazonite élastique avec Bouddha

Mala/bracelet en Amazonite élastique avec Bouddha

Code produit: 12145

Dimensions: 0.8 cm

Mala/bracelet en Amazonite élastique avec Bouddha

Mala/bracelet de 21 perles Amazonite, avec Bouddha.
Monté sur un cordon élastique et livré dans un sac de Brocart.

L'Amazonite est un puissant protecteur contre les énergies négatives et les rayonnements électromagnétiques. Elle équilibre la pensée et la sagesse intuitive.

Le Mala
Un mala est à l'origine un outil hindouiste et bouddhiste pour la prière et la méditation. Il est utilisé pour compter les mantras pendant la méditation. Un mantra est une collection de mots, souvent en sanskrit, qui est répété plusieurs fois -traditionnellement 108 fois. En répétant, vous vous concentrez sur la signification et la vibration des mots, éventuellement combinés avec la visualisation qui l'accompagne. En vous entraînant dans une pratique de méditation comme celle-ci, vos pensées se reposent et votre corps se détend. De nos jours, un mala est également porté comme accessoire de mode.

Matériel: pierre gemme, alliage de zinc.

Image pour: Mala/bracelet en Amazonite élastique avec Lotus

Mala/bracelet en Amazonite élastique avec Lotus

Code produit: 12146

Dimensions: 0.8 cm

Mala/bracelet en Amazonite élastique avec Lotus

Mala/bracelet de 21 perles Amazonite, avec Bouddha.
Monté sur un cordon élastique et Livré dans un sac de Brocart.

L'Amazonite est un puissant protecteur contre les énergies négatives et les rayonnements électromagnétiques. Elle équilibre la pensée et la sagesse intuitive.

Le Mala
Un mala est à l'origine un outil hindouiste et bouddhiste pour la prière et la méditation. Il est utilisé pour compter les mantras pendant la méditation. Un mantra est une collection de mots, souvent en sanskrit, qui est répété plusieurs fois -traditionnellement 108 fois. En répétant, vous vous concentrez sur la signification et la vibration des mots, éventuellement combinés avec la visualisation qui l'accompagne. En vous entraînant dans une pratique de méditation comme celle-ci, vos pensées se reposent et votre corps se détend. De nos jours, un mala est également porté comme accessoire de mode.

Matériel: pierre gemme, alliage de zinc.
Image pour: Mala graines arbre de la Bodhi claires 18 grains

Mala graines arbre de la Bodhi claires 18 grains

Code produit: 2370

Dimensions: 1.3 cm

Mala en graines de l'arbre de la Bodhi - claires

Les graines de Bodhi et l'arbre de la Bodhi sont associés à l'arbre sous lequel Gautama Bouddha atteint l'illumination il y a plus de 2500 ans en Inde du Nord. On voit beaucoup de moines, de nonnes, de lamas et de Rinpochés élevés utiliser ce mala, car il est durable et il a un lien profond avec la méditation ou la pratique des mantras.

Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, leur signification symbolique est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.


Image pour: Mala Coquille gravée avec OMPMH 21 grains

Mala Coquille gravée avec OMPMH 21 grains

Code produit: 2406

Dimensions: 0.8 cm

Mala Coquille gravée avec Om Mani Padme Hum - 21 grains à 8mm

Mala avec 21 perles de coquille, avec le mantra Om Mani Padme Hum sculpté sur chaque perle!

Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires. 

Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, leur signification symbolique est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.


Image pour: Mala en os blanc 21 grains

Mala en os blanc 21 grains

Code produit: 2413

Dimensions: 1 cm

Mala en os blanc - 21 grains à 1,2cm

Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, leur signification symbolique est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.


Image pour: Mala graines arbre de la Bodhi nature 21 grains

Mala graines arbre de la Bodhi nature 21 grains

Code produit: 2418

Dimensions: 1.3 cm

Mala en graines d'arbre de la Bodhi - nature - 21 grains à 1,3cm


Les graines de Bodhi sont associés à l'arbre de la Bodhi sous lequel Gautama Bouddha atteint l'illumination, il y a plus de 2500 ans en Inde du Nord. On voit beaucoup de moines, de nonnes, de lamas et de Rinpochés élevés utiliser ce mala, car il est durable et il a un lien profond avec la méditation et la pratique des mantras.

Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.
 

Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, leur signification symbolique est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.


Image pour: Mala perles avec perle guru 21 perles

Mala perles avec perle guru 21 perles

Code produit: 2420

Dimensions: 0.8 cm

Mala de perles - avec perle guru à la fin - 21 perles à 8mm

L'énergie douce et purifiante des perles apporte la paix et la tranquillité. elles ont des effets de purification sur le corps et l'esprit. elles stimulent les qualités d'honnêteté, d'intégrité, de compréhension, de perspicacité et d'acceptation. Les perles sont utiles dans le soulagement du stress et les émotions négatives, telles que la colère et la culpabilité. elles aident à augmenter votre concentration et à garder un esprit clair. Les perles stimulent la croissance et la transformation spirituelles parce qu'elles vous connectent aux guides, aux esprits plus élevés et aux sources de connaissances. Sur le plan physique, les perles ont un effet de purification et calme les nerfs.

Mala
Le Mala est principalement utilisé pour compter les mantras répétés. Donc il sert en fait le même but comme un chapelet. Perles en (semi-) pierres précieuses, perles, graines de Bodhi ou de bois peuvent servir toutes sortes de buts, comme compter tout type de mantras, ou d'autres formes de prière, prostrations, tours et autres. Le cordon est le même pour tous les mala, et devrait être de neuf fils, symbolisant le Bouddha Vajradhara et les huit Bodhisattvas. La perle plus grande à la fin représente la sagesse, la réalisation du vide absolu, et le bourrelet cylindrique sur le dessus de la grosse perle symbolise le vide lui-même. Ensemble, ils symbolisent le triomphe sur tous les adversaires.

Le Mala avec 108 perles est utilisé en récitant ou en chantant des mantras. 108 est le nombre idéal pour toutes sortes de but. Il est important que nos pensées vont être pures, tout en récitant ou en chantant le mantra. Mantra est l'utilisation pratique des pouvoirs secrets qui peuvent aider nos progrès. Mantra signifie une collection de lettres de l'alphabet. L'effet se fera sentir en répétant le mantra encore et encore; il va devenir plus profond que l'on continue cette récitation. Essentiel est le son qui est produit tout en récitant. Ce bruit crée une empreinte spirituelle unique sur la personne qui est en train de réciter. On dit qu' un mantra est comme un être humain; il y a plusieurs étapes à franchir avant d'atteindre l'effet final: "Purification des impressions mentales." Il existe différents mantras avec une puissance potentielle inhérente; ceux-ci ne peuvent être transférés que personnellement du maître qui donne l'initiation. Ce sont les soi-disants «Siddha Mantras». Certains Malas ont deux dispositifs de comptage avec des images de vajra et cloche. Dans le bouddhisme, leur signification symbolique est "méthode et sagesse, les principes masculin et féminin." L'os animal symbolise l’état transitoire de tous les êtres. Ces dispositifs de comptage sont utilisés tout en faisant une retraite, en récitant p.ex. 100.000 mantras.


Image pour: Compteur de Mantra à doigt

Compteur de Mantra à doigt

Code produit: 15663

Dimensions: 10 cm

Compteur de Mantra à doigt

Compteur mécanique, compte jusqu'à 99999
Avec bouton de réinitialisation
Taille de la sangle ± 10 cm
Livré dans un assortiment de couleurs différentes, a.o. Jaune, bleu, rouge, violet et vert.
Image pour: Compteurs pour mala dorje et cloche laiton

Compteurs pour mala dorje et cloche laiton

Code produit: 17511

Dimensions: 0.7 cm

Est en rupture de stock!

Compteurs pour mala avec dorje et cloche - laiton

Les compteurs sont utilisés comme dispositif de comptage des mantras récités.

Matériel: laiton avec ficelle.



Image pour: Compteurs mala dorje et cloche métal blanc

Compteurs mala dorje et cloche métal blanc

Code produit: 2431

Dimensions: 15.5×2 cm

Compteurs pour mala - avec dorje et cloche - en métal blanc 

Les compteurs sont utilisés comme un dispositif de comptage tout en récitant des mantras.
Image pour: Anneau pour mala métal blanc

Anneau pour mala métal blanc

Code produit: 2475

Dimensions: 0.5 cm

Est en rupture de stock!

Les anneaux sont utilisés comme décoration entre les perles d’un mala.
Image pour: Sac en coton vintage  couleurs mélangées

Sac en coton vintage couleurs mélangées

Code produit: 15672

Dimensions: 18×22 cm

Sac en coton vintage couleurs mélangées

Un projet de femmes de villages népalais.
Pour votre mala, bijoux, petit bloc-notes ou autres articles.
Fait 100% coton recyclé.

Image pour: Bourse brocart brun double dorjé doublée

Bourse brocart brun double dorjé doublée

Code produit: 15912

Dimensions: 16×19 cm

Est en rupture de stock!

Bourse brocart brun double dorjé doublée

Cette petite bourse peut être utilisée pour les mala, les livrets et autres articles.




Image pour: Bourse brocart bordeaux double dorjé doublée

Bourse brocart bordeaux double dorjé doublée

Code produit: 15914

Dimensions: 16×19 cm

Bourse brocart bordeaux double dorjé doublée

Cette petite bourse peut être utilisée pour les mala, les livrets et autres articles.

Image pour: Bourse brocart bleu double dorjé doublée

Bourse brocart bleu double dorjé doublée

Code produit: 15915

Dimensions: 16×19 cm

Bourse brocart bleu double dorjé doublée

" style="font-weight:normal;font-size:small">Cette petite bourse peut être utilisée pour les mala, les livrets et autres articles.

" style="font-kerning:none">


Image pour: Bourse pour mala lotus brocart rouge

Bourse pour mala lotus brocart rouge

Code produit: 16396

Dimensions: 19×16 cm

Bourse pour mala lotus en brocart - rouge

Il est recommandé de tenir le Mala dans une bourse, afin de protéger son énergie. Des clips en argent, pour marquer 7 ou 21 perles, sont aussi disponibles.


Image pour: Bourse pour mala lotus brocart bleu

Bourse pour mala lotus brocart bleu

Code produit: 16397

Dimensions: 19×16 cm

Bourse pour mala lotus brocart - bleu

Il est recommandé de tenir le Mala dans une bourse, afin de protéger son énergie. Des clips en argent, pour marquer 7 ou 21 perles, sont aussi disponibles.


Image pour: Bourse pour mala lotus brocart orange

Bourse pour mala lotus brocart orange

Code produit: 16398

Dimensions: 19×16 cm

Bourse pour mala lotus en brocart - orange

Il est recommandé de tenir le Mala dans une bourse por Mala, afin de protéger son énergie. Des clips en argent, pour marquer 7 ou 21 perles, sont aussi disponibles.



Image pour: Bourse pour mala lotus brocart vert doublée

Bourse pour mala lotus brocart vert doublée

Code produit: 16602

Dimensions: 10X14 cm

Bourse pour mala lotus en brocart vert - doublée de jaune 

Il est recommandé de tenir le Mala dans une bourse, afin de protéger son énergie. Des clips en argent, pour marquer 7 ou 21 perles, sont aussi disponibles.

Pour les Tibétains, la plupart d'entre eux ont une signification spirituelle ou symbolique particulière, et sont utilisés comme décorations pour l'autel, dans le "Gompa" (salle de méditation) ou à la maison. Ici aussi, la plupart des produits sont vendus avec des motifs symboliques, comme le double Dorje, le Kala Chakra ou les fleurs de lotus.


Image pour: Bourse pour mala brocart jaune doublée rouge

Bourse pour mala brocart jaune doublée rouge

Code produit: 16603

Dimensions: 10X14 cm

Bourse pour mala lotus en brocart jaune - doublée de rouge 

Il est recommandé de tenir le Mala dans une bourse, afin de protéger son énergie. Des clips en argent, pour marquer 7 ou 21 perles, sont aussi disponibles.


Image pour: Bourse pour mala  brocart bleu doublé rouge

Bourse pour mala brocart bleu doublé rouge

Code produit: 16604

Dimensions: 10X14 cm

Bourse pour mala lotus en brocart bleu - doublée de rouge

Il est recommandé de tenir le Mala dans une bourse, afin de protéger son énergie. Des clips en argent, pour marquer 7 ou 21 perles, sont aussi disponibles.

Image pour: Bourse pour mala  brocart rouge doublée

Bourse pour mala brocart rouge doublée

Code produit: 16605

Dimensions: 10X14 cm

Bourse pour mala lotus en brocart rouge - doublée

Il est recommandé de tenir le Mala dans une bourse, afin de protéger son énergie. Des clips en argent, pour marquer 7 ou 21 perles, sont aussi disponibles.

Image pour: Bourse pour mala  brocart blanc doublée

Bourse pour mala brocart blanc doublée

Code produit: 16606

Dimensions: 10X14 cm

Bourse pour mala lotus en brocart blanc - doublée de rouge

Il est recommandé de tenir le Mala dans une bourse, afin de protéger son énergie. Des clips en argent, pour marquer 7 ou 21 perles, sont aussi disponibles.

Produits 1 - 96 de 100 1 2

Yogi & Yogini

Nos marques

Produits pour
Yogis et Yoginis

Conçus avec amour

Pour la femme et l'homme

Pour le corps et l'esprit

Pour la Joie et le Bonheur!

Nos marques

Méditation

Mode de vie sain

Accessoires Yoga

Nouveaux produits

Encens Masala…

Huile essenti…

Roller Piqûr…

Huile essenti…

corporate social responsibility 

Mani Bhadra France B.V. - Phoenix Import: Importateur et grossiste

HELLO

Mani Bhadra BV - Phoenix Import est une entreprise avant-gardiste!
Nous intégrons la durabilité au cœur de nos activités commerciales pour créer des valeurs partagées pour les entreprises et la société.
Nous sommes fiers d'être socialement responsable.

Pour nos clients et ceux qui recherchent des produits qui contribuent à la vitalité, la joie, la paix et le développement spirituel,
nous aimerions vous dire: que vous pouvez profiter de faire des affaires avec nous et sachez que nous prenons soin autant de nos producteurs
que de leurs travailleurs, pour nos produits, pour nos clients et pour le monde.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir de la meilleure façon possible.


De notre équipe, de notre cœur.

Qui peut acheter?

Mani Bhadra B.V. - Phoenix Import est un grossiste Business-to-Business (BtoB). Nous livrons aux revendeurs,  grossistes, studios de yoga,  centres de méditation,  centres de conférence, aux thérapeutes (du son), etc. en Europe et au-delà.

Contact en France

Florence Roulleau - info ( @ ) phoeniximport.fr
Pour être contacté, envoyer un mail avec votre ligne directe de téléphone.
Indiquez vos jours et heures de disponibilité.

Liens pour l'accès rapide à:

> Formulaire de contact
> Rapports de livraison

Paramètres des cookies

Ce site utilise Google Analytics pour analyser votre utilisation de nos sites afin de déterminer comment mieux vous servir. Nous utilisons également des cookies de Facebook, Twitter et Google (par exemple) pour intégrer les médias sociaux dans notre site web. Ci-dessous vous pouvez décider quels cookies peuvent ou ne peuvent pas etre utilisé. Ci-dessous vous pouvez décider quels cookies nous pouvons ou ne pouvons pas utiliser.

Plus d'informations sont disponibles sous "Confidentialité et cookies".