Mani Bhadra France BV - Phoenix Import

Bougies d'oreilles, bougies de corps, bougies Chakra 

Les cônes de cire d'oreille étaient, et sont encore, utilisés par les Amérindiens pour nettoyer l’intérieur de l'oreille. Le cône, creux, est placé dans la cavité de l'oreille, en veillant à incliner la tête. Une fois allumé, la chaleur pénètre dans le conduit auditif, ce qui crée une sorte d'effet d'aspiration. La chaleur favorise la circulation sanguine normale drainant ainsi les déchets de l'organisme. Les cônes d'oreille sont également indiqués dans le cas d’oreilles bouchées du fait de la pression.
Produits 1 - 13 de 13
Image pour: Bougies d'oreilles - naturelles

Bougies d'oreilles - naturelles

Code produit: 2290003

Bougies d'oreilles - naturelles

Utilisation recommandée
Le nettoyage de l'oreille avec les bougies peut être utile en cas de:

  • - Problèmes chroniques de l'oreille (de cérumen compacté, des maux d'oreille, des problèmes de sinus)
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - fièvre des foins, les allergies
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement,font des sports nautiques

DÉMENTI : le cônage d'oreille est une thérapie complémentaire et n'est pas le substitut d'un avis médical professionnel. Si vous avez un doute sur votre santé, consultez s'il vous plaît votre médecin, un thérapeute ou un pharmacien.

Qu'est-ce que le cônage d'oreille?

Le cônage d'oreille est une thérapie naturopathique simple qui peut être utilisée aussi bien à la maison. Placée à l'entrée du canal de l'oreille, la chaleur de la combustion et la légère vibration de l'air à l'intérieur de la bougie améliorent la circulation sanguine et ont un effet bénéfique dans la zone de l'oreille, du nez et de la gorge. Il est important de mentionner que les bougies auriculaires sont une expérience très relaxante qui peut soulager les symptômes de stress.

Comment sont faites les bougies auriculaires?

Le mot «bougie auriculaire» est un peu trompeur, car elle ne ressemble pas à une bougie traditionnelle. La bougie d'oreille est creuse, elle n'a pas de mèche et est composée de linge de coton trempé dans un mélange de cire d'abeille et de cire minérale. Les effets de la bougie peuvent être améliorés en utilisant des huiles essentielles. Dans ce cas, la surface interne de la bougie est imprégnée avec des huiles essentielles ou ils sont ajoutés directement au mélange de cires.

À quoi servent les bougies auriculaires?

Dans le cas où vous n'avez des problèmes de santé, vous pouvez les utiliser pour vous détendre et aider l'élimination naturelle du cérumen.
La chaleur et les vapeurs de la bougie auriculaire ont une action émolliente sur le cérumen en le faisant se répandre, de sorte qu'il s'élimine naturellement en quelques jours. Les bougies auriculaires peuvent être utiles en cas de problèmes d'oreilles, de problèmes respiratoires, de rhume ou des symptômes de stress.

Combien de temps ont été utilisées les bougies auriculaires?

Selon certaines sources, l'utilisation de bougies auriculaires peut être originaire de l'antiquité. Ce que nous savons exactement, c'est que les bougies auriculaires, ou cônes d'oreilles, fabriquées à partir de feuilles d'herbes, d'écorces ou textiles, ont été utilisées dans la médecine traditionnelle depuis des siècles. Cette méthode de guérison traditionnelle est utilisée par certaines tribus sibériennes de nos jours aussi.

C'est le cérumen qui va dans la bougie auriculaire ou qu'est ce que la bougie d'oreille élabore?

Tout d'abord: la bougie auriculaire n'attire pas sur soi quoi que ce soit! C'est l'idée fausse la plus populaire sur les bougies auriculaires, que la bougie tire le cérumen, bactéries, etc. de l'oreille et cela n'est simplement pas vrai! La bougie auriculaire n'est pas en mesure de produire ce genre de vide. Il est vrai que la colonne d'air se déplace doucement à l' intérieur de la bougie, mais cette légère vibration est assez pour le "massage" du tympan et pour stimuler les points d'énergie de l'oreille. Le cônage d'oreille peut contribuer à l'hygiène et à la santé de l'oreille, mais sans rien attirer ou aspirer.

Qu'est-ce que la poussière blanche et le matériel de cire dans la bougie d'oreille après le traitement?

Ces matériaux sont les résidus de combustion de la bougie d'oreille (cire et coton). Selon certains thérapeutes ce résidu peut indiquer des problèmes de santé de l'oreille, nous vous suggérons de consulter un naturopathe pour plus d'informations. Donc, le résidu ne vient pas de l'oreille (il peut être trouvé aussi dans une bougie qui a été brûlé dans nos mains), mais il peut aider à mettre en place un diagnostic de l'oreille.

Est-ce que le cônage d'oreille fait mal?

Un traitement correct de cônage d'oreille n'a jamais fait mal. Vous ne devez pas mettre la bougie trop profondément dans l'oreille et nous nous suggérons de garder les instructions. Le cônage d'oreille est un processus apaisant et relaxant. Si tout type d'inconfort ou de douleur se produit pendant le traitement, alors il doit être arrêté immédiatement.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur moi-même?

Il est conseillé de ne pas faire un traitement de cônage de l'oreille sur nous-mêmes. Nous vous suggérons de demander à une personne qui allume la bougie, la met au bon endroit dans l'oreille, tient la bougie dans la position correcte pendant la combustion et la pose à la fin du traitement. S'IL VOUS PLAÎT NE JAMAIS FAIRE LE CÔNAGE D'OREILLE SUR VOUS-MÊMES!

Bougies auriculaires organiques

Les bougies auriculaires bio Naturhelix sont fabriquées à partir de cire d'abeille bio et linge de coton écru fournis par les fabricants contrôlés. La couleur naturelle et le parfum de miel des bougies sont dus à des ingrédients biologiques de haute qualité. Les bougies organiques sont faites à la main sans additifs ou colorants dans une zone spéciale séparée.

Les bougies auriculaires pour enfants Naturhelix

Les bougies auriculaires de la Naturhelix enfants ont été créés pour être idéale pour le traitement des enfants. Les bougies auriculaires pour enfants sont disponibles en trois parfums (camomille, eucalyptus, propolis), elles ont plus courte une durée de combustion et leur petite taille se adapte aux oreilles des enfants. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que se ils ont en mesure de rester couché et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies d'oreille sur des enfants de moins de 3 ans.

Combien de temps dure-t-il le traitement?

Un traitement de cônage d'oreille prend environ 30-45 minutes. Le temps de combustion d'une bougie d'oreille est d'environ 12 minutes et les deux oreilles doivent être traitées. Nous suggérons de compléter le traitement avec un massage du visage et de l'oreille et d'avoir quelques minutes de détente.

Y at-il des instructions spéciales à observer pendant et après le cônage d'oreille?

Comme les oreilles sont des organes jumelés, nous proposons de traiter les deux oreilles lors d'un traitement. Il est important de garder les instructions et les règles de base de protection contre les incendies. Nous suggérons de garder les oreilles aux sec et au chaud pendant 24 heures après le traitement, il est donc déconseillé de plonger ou nager, et s'il vous plaît essayer d'éviter les courants d'air.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur des enfants?

Les enfants ont souvent des maux d'oreilles ou d'autres problèmes aux oreilles. Il y a des bougies auriculaires crées pour être idéales pour le traitement des enfants, mais en cas de problèmes graves ou chroniques, nous suggérons de toujours consulter votre médecin. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que s’ils ont en mesure de rester couchés environ 15 minutes (il est plus simple si on va leur raconter une histoire au cours du cônage) et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies auriculaires sur des enfants de moins de 3 ans.

La qualité de la bougie d'oreille est-elle importante?

Oui, les chandelles auriculaires de haute qualité sont faites d'ingrédients naturels, elles sont livrées avec des accessoires de sécurité, ce genre de produits offrent un traitement plus sûr et agréable. Selon les experts le travail manuel réel, les ingrédients naturels, la cire d'abeille, les huiles essentielles et les colorants naturels renforcent l'effet bénéfique bio-énergétique de la bougie.

Est-il possible de faire le cônage d'oreille pendant la grossesse?

Pour autant que nous savons, le cônage d'oreille n'a pas d'effets négatifs sur le bébé ou sur la mère. Mais nous devons vous informer que les bougies auriculaires parfumées, celles avec la sauge sclarée et l’huile essentielle de romarin sont contre-indiquées pendant la grossesse. En outre, si la mère a ne importe quelle aversion pour la thérapie, il est préférable de ne pas utiliser des bougies auriculaires ou de consulter un médecin ou un naturopathe.

Dois-je traiter les deux oreilles ou tout simplement celui qui fait mal?

Comme les oreilles sont organes appairés et nos sinus sont reliés et forment un système, il est suggéré de traiter les deux oreilles en même temps.

Puis-je utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps?

Il n’est pas interdit d'utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps, mais nous vous conseillons d'utiliser des bougies spéciales pour ce type de thérapie.
Les bougies d'oreilles sont conçues pour entrer dans le canal de l'oreille. Les bougies du corps sont de diamètre supérieur, avec plus de temps de combustion, ce sont donc plus aptes pour traiter les points d'acupuncture.

Quelle est la différence entre les bougies d'oreille et bougies "de nombril"?

Nous préférons utiliser la dénomination bougie de corps. Les deux bougies ont les mêmes ingrédients et forme, mais leur taille est différente: la bougie de corps est plus grande avec plus de temps de combustion. Comme leurs noms l’indiquent la bougie d'oreille est utilisée dans l'oreille,la bougie du corps peut être utilisée sur d'autres parties du corps, sur des points d'acupuncture (points sur les méridiens, les canaux d'énergie en acupuncture) ou dans le nombril.

Puis-je utiliser la bougie de corps sur le visage, sur le dos?

Prudemment, oui. Tous les points d'acupuncture accessibles peuvent être traités avec des bougies de corps. En cas de points traitant des problèmes particuliers ou difficiles à traiter, s'il vous plaît consulter un naturopathe. Naturellement, comme les bougies d'oreilles, le traitement de la bougie de corps exige également un assistant et vous devez toujours garder les instructions.

Quels sont les effets bénéfiques des bougies auriculaires?


  • - La pression dans l'oreille et des sinus réduit
  • - Améliore l'audition
  • - Aide à enlever la cérumen des oreilles de façon naturelle
  • - Améliore les problèmes d'équilibre
  • - Aide à arrêter les acouphènes (bourdonnements d'oreille)
  • - Apaise les démangeaisons
  • - Aide la cicatrisation des infections d'oreilles, les inflammations
  • - Apaise les maux de tête dans le cadre de l'oreille
  • - Apaisante, effet relaxant général
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - Rhume des foins, allergie
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement, font des sports nautiques

Quand est ce que le cônage d'oreille est contre-indiqué?

- Sur les enfants de moins de 3 ans
- En cas d'allergie aux ingrédients
- En cas de tumeurs de l'oreille, de kystes
- En cas d'infection ou d'inflammation dans l'oreille externe
- Après la chirurgie des oreilles
- S'il y a oeillet, tube tympanique, implants cochléaires, tympan artificiel ou blessure dans l'oreille, s'il vous plaît mettre la bougie derrière le lobe de l'oreille.


Image pour: Bougies d'oreilles calmantes à la Lavande

Bougies d'oreilles calmantes à la Lavande

Code produit: 2290010

Bougies d'oreilles calmantes à la Lavande

Utilisation recommandée
Le nettoyage de l'oreille avec les bougies peut être utile en cas de:

  • - Problèmes chroniques de l'oreille (de cérumen compacté, des maux d'oreille, des problèmes de sinus)
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - fièvre des foins, les allergies
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement,font des sports nautiques

DÉMENTI : le cônage d'oreille est une thérapie complémentaire et n'est pas le substitut d'un avis médical professionnel. Si vous avez un doute sur votre santé, consultez s'il vous plaît votre médecin, un thérapeute ou un pharmacien.

Qu'est-ce que le cônage d'oreille?

Le cônage d'oreille est une thérapie naturopathique simple qui peut être utilisée aussi bien à la maison. Placée à l'entrée du canal de l'oreille, la chaleur de la combustion et la légère vibration de l'air à l'intérieur de la bougie améliorent la circulation sanguine et ont un effet bénéfique dans la zone de l'oreille, du nez et de la gorge. Il est important de mentionner que les bougies auriculaires sont une expérience très relaxante qui peut soulager les symptômes de stress.

Comment sont faites les bougies auriculaires?

Le mot «bougie auriculaire» est un peu trompeur, car elle ne ressemble pas à une bougie traditionnelle. La bougie d'oreille est creuse, elle n'a pas de mèche et est composée de linge de coton trempé dans un mélange de cire d'abeille et de cire minérale. Les effets de la bougie peuvent être améliorés en utilisant des huiles essentielles. Dans ce cas, la surface interne de la bougie est imprégnée avec des huiles essentielles ou ils sont ajoutés directement au mélange de cires.

À quoi servent les bougies auriculaires?

Dans le cas où vous n'avez des problèmes de santé, vous pouvez les utiliser pour vous détendre et aider l'élimination naturelle du cérumen.
La chaleur et les vapeurs de la bougie auriculaire ont une action émolliente sur le cérumen en le faisant se répandre, de sorte qu'il s'élimine naturellement en quelques jours. Les bougies auriculaires peuvent être utiles en cas de problèmes d'oreilles, de problèmes respiratoires, de rhume ou des symptômes de stress.

Combien de temps ont été utilisées les bougies auriculaires?

Selon certaines sources, l'utilisation de bougies auriculaires peut être originaire de l'antiquité. Ce que nous savons exactement, c'est que les bougies auriculaires, ou cônes d'oreilles, fabriquées à partir de feuilles d'herbes, d'écorces ou textiles, ont été utilisées dans la médecine traditionnelle depuis des siècles. Cette méthode de guérison traditionnelle est utilisée par certaines tribus sibériennes de nos jours aussi.

C'est le cérumen qui va dans la bougie auriculaire ou qu'est ce que la bougie d'oreille élabore?

Tout d'abord: la bougie auriculaire n'attire pas sur soi quoi que ce soit! C'est l'idée fausse la plus populaire sur les bougies auriculaires, que la bougie tire le cérumen, bactéries, etc. de l'oreille et cela n'est simplement pas vrai! La bougie auriculaire n'est pas en mesure de produire ce genre de vide. Il est vrai que la colonne d'air se déplace doucement à l' intérieur de la bougie, mais cette légère vibration est assez pour le "massage" du tympan et pour stimuler les points d'énergie de l'oreille. Le cônage d'oreille peut contribuer à l'hygiène et à la santé de l'oreille, mais sans rien attirer ou aspirer.

Qu'est-ce que la poussière blanche et le matériel de cire dans la bougie d'oreille après le traitement?

Ces matériaux sont les résidus de combustion de la bougie d'oreille (cire et coton). Selon certains thérapeutes ce résidu peut indiquer des problèmes de santé de l'oreille, nous vous suggérons de consulter un naturopathe pour plus d'informations. Donc, le résidu ne vient pas de l'oreille (il peut être trouvé aussi dans une bougie qui a été brûlé dans nos mains), mais il peut aider à mettre en place un diagnostic de l'oreille.

Est-ce que le cônage d'oreille fait mal?

Un traitement correct de cônage d'oreille n'a jamais fait mal. Vous ne devez pas mettre la bougie trop profondément dans l'oreille et nous nous suggérons de garder les instructions. Le cônage d'oreille est un processus apaisant et relaxant. Si tout type d'inconfort ou de douleur se produit pendant le traitement, alors il doit être arrêté immédiatement.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur moi-même?

Il est conseillé de ne pas faire un traitement de cônage de l'oreille sur nous-mêmes. Nous vous suggérons de demander à une personne qui allume la bougie, la met au bon endroit dans l'oreille, tient la bougie dans la position correcte pendant la combustion et la pose à la fin du traitement. S'IL VOUS PLAÎT NE JAMAIS FAIRE LE CÔNAGE D'OREILLE SUR VOUS-MÊMES!

Bougies auriculaires organiques

Les bougies auriculaires bio Naturhelix sont fabriquées à partir de cire d'abeille bio et linge de coton écru fournis par les fabricants contrôlés. La couleur naturelle et le parfum de miel des bougies sont dus à des ingrédients biologiques de haute qualité. Les bougies organiques sont faites à la main sans additifs ou colorants dans une zone spéciale séparée.

Les bougies auriculaires pour enfants Naturhelix

Les bougies auriculaires de la Naturhelix enfants ont été créés pour être idéale pour le traitement des enfants. Les bougies auriculaires pour enfants sont disponibles en trois parfums (camomille, eucalyptus, propolis), elles ont plus courte une durée de combustion et leur petite taille se adapte aux oreilles des enfants. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que se ils ont en mesure de rester couché et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies d'oreille sur des enfants de moins de 3 ans.

Combien de temps dure-t-il le traitement?

Un traitement de cônage d'oreille prend environ 30-45 minutes. Le temps de combustion d'une bougie d'oreille est d'environ 12 minutes et les deux oreilles doivent être traitées. Nous suggérons de compléter le traitement avec un massage du visage et de l'oreille et d'avoir quelques minutes de détente.

Y at-il des instructions spéciales à observer pendant et après le cônage d'oreille?

Comme les oreilles sont des organes jumelés, nous proposons de traiter les deux oreilles lors d'un traitement. Il est important de garder les instructions et les règles de base de protection contre les incendies. Nous suggérons de garder les oreilles aux sec et au chaud pendant 24 heures après le traitement, il est donc déconseillé de plonger ou nager, et s'il vous plaît essayer d'éviter les courants d'air.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur des enfants?

Les enfants ont souvent des maux d'oreilles ou d'autres problèmes aux oreilles. Il y a des bougies auriculaires crées pour être idéales pour le traitement des enfants, mais en cas de problèmes graves ou chroniques, nous suggérons de toujours consulter votre médecin. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que s’ils ont en mesure de rester couchés environ 15 minutes (il est plus simple si on va leur raconter une histoire au cours du cônage) et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies auriculaires sur des enfants de moins de 3 ans.

La qualité de la bougie d'oreille est-elle importante?

Oui, les chandelles auriculaires de haute qualité sont faites d'ingrédients naturels, elles sont livrées avec des accessoires de sécurité, ce genre de produits offrent un traitement plus sûr et agréable. Selon les experts le travail manuel réel, les ingrédients naturels, la cire d'abeille, les huiles essentielles et les colorants naturels renforcent l'effet bénéfique bio-énergétique de la bougie.

Est-il possible de faire le cônage d'oreille pendant la grossesse?

Pour autant que nous savons, le cônage d'oreille n'a pas d'effets négatifs sur le bébé ou sur la mère. Mais nous devons vous informer que les bougies auriculaires parfumées, celles avec la sauge sclarée et l’huile essentielle de romarin sont contre-indiquées pendant la grossesse. En outre, si la mère a ne importe quelle aversion pour la thérapie, il est préférable de ne pas utiliser des bougies auriculaires ou de consulter un médecin ou un naturopathe.

Dois-je traiter les deux oreilles ou tout simplement celui qui fait mal?

Comme les oreilles sont organes appairés et nos sinus sont reliés et forment un système, il est suggéré de traiter les deux oreilles en même temps.

Puis-je utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps?

Il n’est pas interdit d'utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps, mais nous vous conseillons d'utiliser des bougies spéciales pour ce type de thérapie.
Les bougies d'oreilles sont conçues pour entrer dans le canal de l'oreille. Les bougies du corps sont de diamètre supérieur, avec plus de temps de combustion, ce sont donc plus aptes pour traiter les points d'acupuncture.

Quelle est la différence entre les bougies d'oreille et bougies "de nombril"?

Nous préférons utiliser la dénomination bougie de corps. Les deux bougies ont les mêmes ingrédients et forme, mais leur taille est différente: la bougie de corps est plus grande avec plus de temps de combustion. Comme leurs noms l’indiquent la bougie d'oreille est utilisée dans l'oreille,la bougie du corps peut être utilisée sur d'autres parties du corps, sur des points d'acupuncture (points sur les méridiens, les canaux d'énergie en acupuncture) ou dans le nombril.

Puis-je utiliser la bougie de corps sur le visage, sur le dos?

Prudemment, oui. Tous les points d'acupuncture accessibles peuvent être traités avec des bougies de corps. En cas de points traitant des problèmes particuliers ou difficiles à traiter, s'il vous plaît consulter un naturopathe. Naturellement, comme les bougies d'oreilles, le traitement de la bougie de corps exige également un assistant et vous devez toujours garder les instructions.

Quels sont les effets bénéfiques des bougies auriculaires?


  • - La pression dans l'oreille et des sinus réduit
  • - Améliore l'audition
  • - Aide à enlever la cérumen des oreilles de façon naturelle
  • - Améliore les problèmes d'équilibre
  • - Aide à arrêter les acouphènes (bourdonnements d'oreille)
  • - Apaise les démangeaisons
  • - Aide la cicatrisation des infections d'oreilles, les inflammations
  • - Apaise les maux de tête dans le cadre de l'oreille
  • - Apaisante, effet relaxant général
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - Rhume des foins, allergie
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement, font des sports nautiques

Quand est ce que le cônage d'oreille est contre-indiqué?

- Sur les enfants de moins de 3 ans 
- En cas d'allergie aux ingrédients 
- En cas de tumeurs de l'oreille, de kystes 
- En cas d'infection ou d'inflammation dans l'oreille externe 
- Après la chirurgie des oreilles 
- S'il y a oeillet, tube tympanique, implants cochléaires, tympan artificiel ou blessure dans l'oreille, s'il vous plaît mettre la bougie derrière le lobe de l'oreille.


Image pour: Bougies d'oreilles - naturelles

Bougies d'oreilles - naturelles

Code produit: 2290409

Bougies d'oreilles - naturelles

Utilisation recommandée

Le nettoyage de l'oreille avec les bougies peut être utile en cas de:

  • - Problèmes chroniques de l'oreille (de cérumen compacté, des maux d'oreille, des problèmes de sinus)
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - fièvre des foins, les allergies
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement,font des sports nautiques

DÉMENTI : le cônage d'oreille est une thérapie complémentaire et n'est pas le substitut d'un avis médical professionnel. Si vous avez un doute sur votre santé, consultez s'il vous plaît votre médecin, un thérapeute ou un pharmacien.

Qu'est-ce que le cônage d'oreille?

Le cônage d'oreille est une thérapie naturopathique simple qui peut être utilisée aussi bien à la maison. Placée à l'entrée du canal de l'oreille, la chaleur de la combustion et la légère vibration de l'air à l'intérieur de la bougie améliorent la circulation sanguine et ont un effet bénéfique dans la zone de l'oreille, du nez et de la gorge. Il est important de mentionner que les bougies auriculaires sont une expérience très relaxante qui peut soulager les symptômes de stress.

Comment sont faites les bougies auriculaires?

Le mot «bougie auriculaire» est un peu trompeur, car elle ne ressemble pas à une bougie traditionnelle. La bougie d'oreille est creuse, elle n'a pas de mèche et est composée de linge de coton trempé dans un mélange de cire d'abeille et de cire minérale. Les effets de la bougie peuvent être améliorés en utilisant des huiles essentielles. Dans ce cas, la surface interne de la bougie est imprégnée avec des huiles essentielles ou ils sont ajoutés directement au mélange de cires.

À quoi servent les bougies auriculaires?

Dans le cas où vous n'avez des problèmes de santé, vous pouvez les utiliser pour vous détendre et aider l'élimination naturelle du cérumen.
La chaleur et les vapeurs de la bougie auriculaire ont une action émolliente sur le cérumen en le faisant se répandre, de sorte qu'il s'élimine naturellement en quelques jours. Les bougies auriculaires peuvent être utiles en cas de problèmes d'oreilles, de problèmes respiratoires, de rhume ou des symptômes de stress.

Combien de temps ont été utilisées les bougies auriculaires?

Selon certaines sources, l'utilisation de bougies auriculaires peut être originaire de l'antiquité. Ce que nous savons exactement, c'est que les bougies auriculaires, ou cônes d'oreilles, fabriquées à partir de feuilles d'herbes, d'écorces ou textiles, ont été utilisées dans la médecine traditionnelle depuis des siècles. Cette méthode de guérison traditionnelle est utilisée par certaines tribus sibériennes de nos jours aussi.

C'est le cérumen qui va dans la bougie auriculaire ou qu'est ce que la bougie d'oreille élabore?

Tout d'abord: la bougie auriculaire n'attire pas sur soi quoi que ce soit! C'est l'idée fausse la plus populaire sur les bougies auriculaires, que la bougie tire le cérumen, bactéries, etc. de l'oreille et cela n'est simplement pas vrai! La bougie auriculaire n'est pas en mesure de produire ce genre de vide. Il est vrai que la colonne d'air se déplace doucement à l' intérieur de la bougie, mais cette légère vibration est assez pour le "massage" du tympan et pour stimuler les points d'énergie de l'oreille. Le cônage d'oreille peut contribuer à l'hygiène et à la santé de l'oreille, mais sans rien attirer ou aspirer.

Qu'est-ce que la poussière blanche et le matériel de cire dans la bougie d'oreille après le traitement?

Ces matériaux sont les résidus de combustion de la bougie d'oreille (cire et coton). Selon certains thérapeutes ce résidu peut indiquer des problèmes de santé de l'oreille, nous vous suggérons de consulter un naturopathe pour plus d'informations. Donc, le résidu ne vient pas de l'oreille (il peut être trouvé aussi dans une bougie qui a été brûlé dans nos mains), mais il peut aider à mettre en place un diagnostic de l'oreille.

Est-ce que le cônage d'oreille fait mal?

Un traitement correct de cônage d'oreille n'a jamais fait mal. Vous ne devez pas mettre la bougie trop profondément dans l'oreille et nous nous suggérons de garder les instructions. Le cônage d'oreille est un processus apaisant et relaxant. Si tout type d'inconfort ou de douleur se produit pendant le traitement, alors il doit être arrêté immédiatement.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur moi-même?

Il est conseillé de ne pas faire un traitement de cônage de l'oreille sur nous-mêmes. Nous vous suggérons de demander à une personne qui allume la bougie, la met au bon endroit dans l'oreille, tient la bougie dans la position correcte pendant la combustion et la pose à la fin du traitement. S'IL VOUS PLAÎT NE JAMAIS FAIRE LE CÔNAGE D'OREILLE SUR VOUS-MÊMES!

Bougies auriculaires organiques

Les bougies auriculaires bio Naturhelix sont fabriquées à partir de cire d'abeille bio et linge de coton écru fournis par les fabricants contrôlés. La couleur naturelle et le parfum de miel des bougies sont dus à des ingrédients biologiques de haute qualité. Les bougies organiques sont faites à la main sans additifs ou colorants dans une zone spéciale séparée.

Les bougies auriculaires pour enfants Naturhelix

Les bougies auriculaires de la Naturhelix enfants ont été créés pour être idéale pour le traitement des enfants. Les bougies auriculaires pour enfants sont disponibles en trois parfums (camomille, eucalyptus, propolis), elles ont plus courte une durée de combustion et leur petite taille se adapte aux oreilles des enfants. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que se ils ont en mesure de rester couché et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies d'oreille sur des enfants de moins de 3 ans.

Combien de temps dure-t-il le traitement?

Un traitement de cônage d'oreille prend environ 30-45 minutes. Le temps de combustion d'une bougie d'oreille est d'environ 12 minutes et les deux oreilles doivent être traitées. Nous suggérons de compléter le traitement avec un massage du visage et de l'oreille et d'avoir quelques minutes de détente.

Y at-il des instructions spéciales à observer pendant et après le cônage d'oreille?

Comme les oreilles sont des organes jumelés, nous proposons de traiter les deux oreilles lors d'un traitement. Il est important de garder les instructions et les règles de base de protection contre les incendies. Nous suggérons de garder les oreilles aux sec et au chaud pendant 24 heures après le traitement, il est donc déconseillé de plonger ou nager, et s'il vous plaît essayer d'éviter les courants d'air.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur des enfants?

Les enfants ont souvent des maux d'oreilles ou d'autres problèmes aux oreilles. Il y a des bougies auriculaires crées pour être idéales pour le traitement des enfants, mais en cas de problèmes graves ou chroniques, nous suggérons de toujours consulter votre médecin. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que s’ils ont en mesure de rester couchés environ 15 minutes (il est plus simple si on va leur raconter une histoire au cours du cônage) et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies auriculaires sur des enfants de moins de 3 ans.

La qualité de la bougie d'oreille est-elle importante?

Oui, les chandelles auriculaires de haute qualité sont faites d'ingrédients naturels, elles sont livrées avec des accessoires de sécurité, ce genre de produits offrent un traitement plus sûr et agréable. Selon les experts le travail manuel réel, les ingrédients naturels, la cire d'abeille, les huiles essentielles et les colorants naturels renforcent l'effet bénéfique bio-énergétique de la bougie.

Est-il possible de faire le cônage d'oreille pendant la grossesse?

Pour autant que nous savons, le cônage d'oreille n'a pas d'effets négatifs sur le bébé ou sur la mère. Mais nous devons vous informer que les bougies auriculaires parfumées, celles avec la sauge sclarée et l’huile essentielle de romarin sont contre-indiquées pendant la grossesse. En outre, si la mère a ne importe quelle aversion pour la thérapie, il est préférable de ne pas utiliser des bougies auriculaires ou de consulter un médecin ou un naturopathe.

Dois-je traiter les deux oreilles ou tout simplement celui qui fait mal?

Comme les oreilles sont organes appairés et nos sinus sont reliés et forment un système, il est suggéré de traiter les deux oreilles en même temps.

Puis-je utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps?

Il n’est pas interdit d'utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps, mais nous vous conseillons d'utiliser des bougies spéciales pour ce type de thérapie.
Les bougies d'oreilles sont conçues pour entrer dans le canal de l'oreille. Les bougies du corps sont de diamètre supérieur, avec plus de temps de combustion, ce sont donc plus aptes pour traiter les points d'acupuncture.

Quelle est la différence entre les bougies d'oreille et bougies "de nombril"?

Nous préférons utiliser la dénomination bougie de corps. Les deux bougies ont les mêmes ingrédients et forme, mais leur taille est différente: la bougie de corps est plus grande avec plus de temps de combustion. Comme leurs noms l’indiquent la bougie d'oreille est utilisée dans l'oreille,la bougie du corps peut être utilisée sur d'autres parties du corps, sur des points d'acupuncture (points sur les méridiens, les canaux d'énergie en acupuncture) ou dans le nombril.

Puis-je utiliser la bougie de corps sur le visage, sur le dos?

Prudemment, oui. Tous les points d'acupuncture accessibles peuvent être traités avec des bougies de corps. En cas de points traitant des problèmes particuliers ou difficiles à traiter, s'il vous plaît consulter un naturopathe. Naturellement, comme les bougies d'oreilles, le traitement de la bougie de corps exige également un assistant et vous devez toujours garder les instructions.

Quels sont les effets bénéfiques des bougies auriculaires?

  • - La pression dans l'oreille et des sinus réduit
  • - Améliore l'audition
  • - Aide à enlever la cérumen des oreilles de façon naturelle
  • - Améliore les problèmes d'équilibre
  • - Aide à arrêter les acouphènes (bourdonnements d'oreille)
  • - Apaise les démangeaisons
  • - Aide la cicatrisation des infections d'oreilles, les inflammations
  • - Apaise les maux de tête dans le cadre de l'oreille
  • - Apaisante, effet relaxant général
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - Rhume des foins, allergie
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement, font des sports nautiques

Quand est ce que le cônage d'oreille est contre-indiqué?

- Sur les enfants de moins de 3 ans 
- En cas d'allergie aux ingrédients 
- En cas de tumeurs de l'oreille, de kystes 
- En cas d'infection ou d'inflammation dans l'oreille externe 
- Après la chirurgie des oreilles

- S'il y a oeillet, tube tympanique, implants cochléaires, tympan artificiel ou blessure dans l'oreille, s'il vous plaît mettre la bougie derrière le lobe de l'oreille.


Image pour: Bougies d'oreilles Eucalyptus améliore la respiration

Bougies d'oreilles Eucalyptus améliore la respiration

Code produit: 2290423

Bougies d'oreilles avec Eucalyptus qui améliore la respiration

Utilisation recommandée

Le nettoyage de l'oreille avec les bougies peut être utile en cas de:

  • - Problèmes chroniques de l'oreille (de cérumen compacté, des maux d'oreille, des problèmes de sinus)
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - fièvre des foins, les allergies
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement,font des sports nautiques

DÉMENTI : le cônage d'oreille est une thérapie complémentaire et n'est pas le substitut d'un avis médical professionnel. Si vous avez un doute sur votre santé, consultez s'il vous plaît votre médecin, un thérapeute ou un pharmacien.

Qu'est-ce que le cônage d'oreille?

Le cônage d'oreille est une thérapie naturopathique simple qui peut être utilisée aussi bien à la maison. Placée à l'entrée du canal de l'oreille, la chaleur de la combustion et la légère vibration de l'air à l'intérieur de la bougie améliorent la circulation sanguine et ont un effet bénéfique dans la zone de l'oreille, du nez et de la gorge. Il est important de mentionner que les bougies auriculaires sont une expérience très relaxante qui peut soulager les symptômes de stress.

Comment sont faites les bougies auriculaires?

Le mot «bougie auriculaire» est un peu trompeur, car elle ne ressemble pas à une bougie traditionnelle. La bougie d'oreille est creuse, elle n'a pas de mèche et est composée de linge de coton trempé dans un mélange de cire d'abeille et de cire minérale. Les effets de la bougie peuvent être améliorés en utilisant des huiles essentielles. Dans ce cas, la surface interne de la bougie est imprégnée avec des huiles essentielles ou ils sont ajoutés directement au mélange de cires.

À quoi servent les bougies auriculaires?

Dans le cas où vous n'avez des problèmes de santé, vous pouvez les utiliser pour vous détendre et aider l'élimination naturelle du cérumen.
La chaleur et les vapeurs de la bougie auriculaire ont une action émolliente sur le cérumen en le faisant se répandre, de sorte qu'il s'élimine naturellement en quelques jours. Les bougies auriculaires peuvent être utiles en cas de problèmes d'oreilles, de problèmes respiratoires, de rhume ou des symptômes de stress.

Combien de temps ont été utilisées les bougies auriculaires?

Selon certaines sources, l'utilisation de bougies auriculaires peut être originaire de l'antiquité. Ce que nous savons exactement, c'est que les bougies auriculaires, ou cônes d'oreilles, fabriquées à partir de feuilles d'herbes, d'écorces ou textiles, ont été utilisées dans la médecine traditionnelle depuis des siècles. Cette méthode de guérison traditionnelle est utilisée par certaines tribus sibériennes de nos jours aussi.

C'est le cérumen qui va dans la bougie auriculaire ou qu'est ce que la bougie d'oreille élabore?

Tout d'abord: la bougie auriculaire n'attire pas sur soi quoi que ce soit! C'est l'idée fausse la plus populaire sur les bougies auriculaires, que la bougie tire le cérumen, bactéries, etc. de l'oreille et cela n'est simplement pas vrai! La bougie auriculaire n'est pas en mesure de produire ce genre de vide. Il est vrai que la colonne d'air se déplace doucement à l' intérieur de la bougie, mais cette légère vibration est assez pour le "massage" du tympan et pour stimuler les points d'énergie de l'oreille. Le cônage d'oreille peut contribuer à l'hygiène et à la santé de l'oreille, mais sans rien attirer ou aspirer.

Qu'est-ce que la poussière blanche et le matériel de cire dans la bougie d'oreille après le traitement?

Ces matériaux sont les résidus de combustion de la bougie d'oreille (cire et coton). Selon certains thérapeutes ce résidu peut indiquer des problèmes de santé de l'oreille, nous vous suggérons de consulter un naturopathe pour plus d'informations. Donc, le résidu ne vient pas de l'oreille (il peut être trouvé aussi dans une bougie qui a été brûlé dans nos mains), mais il peut aider à mettre en place un diagnostic de l'oreille.

Est-ce que le cônage d'oreille fait mal?

Un traitement correct de cônage d'oreille n'a jamais fait mal. Vous ne devez pas mettre la bougie trop profondément dans l'oreille et nous nous suggérons de garder les instructions. Le cônage d'oreille est un processus apaisant et relaxant. Si tout type d'inconfort ou de douleur se produit pendant le traitement, alors il doit être arrêté immédiatement.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur moi-même?

Il est conseillé de ne pas faire un traitement de cônage de l'oreille sur nous-mêmes. Nous vous suggérons de demander à une personne qui allume la bougie, la met au bon endroit dans l'oreille, tient la bougie dans la position correcte pendant la combustion et la pose à la fin du traitement. S'IL VOUS PLAÎT NE JAMAIS FAIRE LE CÔNAGE D'OREILLE SUR VOUS-MÊMES!

Bougies auriculaires organiques

Les bougies auriculaires bio Naturhelix sont fabriquées à partir de cire d'abeille bio et linge de coton écru fournis par les fabricants contrôlés. La couleur naturelle et le parfum de miel des bougies sont dus à des ingrédients biologiques de haute qualité. Les bougies organiques sont faites à la main sans additifs ou colorants dans une zone spéciale séparée.

Les bougies auriculaires pour enfants Naturhelix

Les bougies auriculaires de la Naturhelix enfants ont été créés pour être idéale pour le traitement des enfants. Les bougies auriculaires pour enfants sont disponibles en trois parfums (camomille, eucalyptus, propolis), elles ont plus courte une durée de combustion et leur petite taille se adapte aux oreilles des enfants. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que se ils ont en mesure de rester couché et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies d'oreille sur des enfants de moins de 3 ans.

Combien de temps dure-t-il le traitement?

Un traitement de cônage d'oreille prend environ 30-45 minutes. Le temps de combustion d'une bougie d'oreille est d'environ 12 minutes et les deux oreilles doivent être traitées. Nous suggérons de compléter le traitement avec un massage du visage et de l'oreille et d'avoir quelques minutes de détente.

Y at-il des instructions spéciales à observer pendant et après le cônage d'oreille?

Comme les oreilles sont des organes jumelés, nous proposons de traiter les deux oreilles lors d'un traitement. Il est important de garder les instructions et les règles de base de protection contre les incendies. Nous suggérons de garder les oreilles aux sec et au chaud pendant 24 heures après le traitement, il est donc déconseillé de plonger ou nager, et s'il vous plaît essayer d'éviter les courants d'air.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur des enfants?

Les enfants ont souvent des maux d'oreilles ou d'autres problèmes aux oreilles. Il y a des bougies auriculaires crées pour être idéales pour le traitement des enfants, mais en cas de problèmes graves ou chroniques, nous suggérons de toujours consulter votre médecin. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que s’ils ont en mesure de rester couchés environ 15 minutes (il est plus simple si on va leur raconter une histoire au cours du cônage) et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies auriculaires sur des enfants de moins de 3 ans.

La qualité de la bougie d'oreille est-elle importante?

Oui, les chandelles auriculaires de haute qualité sont faites d'ingrédients naturels, elles sont livrées avec des accessoires de sécurité, ce genre de produits offrent un traitement plus sûr et agréable. Selon les experts le travail manuel réel, les ingrédients naturels, la cire d'abeille, les huiles essentielles et les colorants naturels renforcent l'effet bénéfique bio-énergétique de la bougie.

Est-il possible de faire le cônage d'oreille pendant la grossesse?

Pour autant que nous savons, le cônage d'oreille n'a pas d'effets négatifs sur le bébé ou sur la mère. Mais nous devons vous informer que les bougies auriculaires parfumées, celles avec la sauge sclarée et l’huile essentielle de romarin sont contre-indiquées pendant la grossesse. En outre, si la mère a ne importe quelle aversion pour la thérapie, il est préférable de ne pas utiliser des bougies auriculaires ou de consulter un médecin ou un naturopathe.

Dois-je traiter les deux oreilles ou tout simplement celui qui fait mal?

Comme les oreilles sont organes appairés et nos sinus sont reliés et forment un système, il est suggéré de traiter les deux oreilles en même temps.

Puis-je utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps?

Il n’est pas interdit d'utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps, mais nous vous conseillons d'utiliser des bougies spéciales pour ce type de thérapie.
Les bougies d'oreilles sont conçues pour entrer dans le canal de l'oreille. Les bougies du corps sont de diamètre supérieur, avec plus de temps de combustion, ce sont donc plus aptes pour traiter les points d'acupuncture.

Quelle est la différence entre les bougies d'oreille et bougies "de nombril"?

Nous préférons utiliser la dénomination bougie de corps. Les deux bougies ont les mêmes ingrédients et forme, mais leur taille est différente: la bougie de corps est plus grande avec plus de temps de combustion. Comme leurs noms l’indiquent la bougie d'oreille est utilisée dans l'oreille,la bougie du corps peut être utilisée sur d'autres parties du corps, sur des points d'acupuncture (points sur les méridiens, les canaux d'énergie en acupuncture) ou dans le nombril.

Puis-je utiliser la bougie de corps sur le visage, sur le dos?

Prudemment, oui. Tous les points d'acupuncture accessibles peuvent être traités avec des bougies de corps. En cas de points traitant des problèmes particuliers ou difficiles à traiter, s'il vous plaît consulter un naturopathe. Naturellement, comme les bougies d'oreilles, le traitement de la bougie de corps exige également un assistant et vous devez toujours garder les instructions.

Quels sont les effets bénéfiques des bougies auriculaires?


  • - La pression dans l'oreille et des sinus réduit
  • - Améliore l'audition
  • - Aide à enlever la cérumen des oreilles de façon naturelle
  • - Améliore les problèmes d'équilibre
  • - Aide à arrêter les acouphènes (bourdonnements d'oreille)
  • - Apaise les démangeaisons
  • - Aide la cicatrisation des infections d'oreilles, les inflammations
  • - Apaise les maux de tête dans le cadre de l'oreille
  • - Apaisante, effet relaxant général
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - Rhume des foins, allergie
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement, font des sports nautiques

Quand est ce que le cônage d'oreille est contre-indiqué?

- Sur les enfants de moins de 3 ans

- En cas d'allergie aux ingrédients 

- En cas de tumeurs de l'oreille, de kystes 

- En cas d'infection ou d'inflammation dans l'oreille externe 

- Après la chirurgie des oreilles 

- S'il y a oeillet, tube tympanique, implants cochléaires, tympan artificiel ou blessure dans l'oreille, s'il vous plaît mettre la bougie derrière le lobe de l'oreille.


Image pour: Bougies d'oreilles Arbre à Thé antiseptiques fortifiantes

Bougies d'oreilles Arbre à Thé antiseptiques fortifiantes

Code produit: 2290447

Bougies d'oreilles Arbre à Thé antiseptiques fortifiantes

Utilisation recommandée
Le nettoyage de l'oreille avec les bougies peut être utile en cas de:

  • - Problèmes chroniques de l'oreille (de cérumen compacté, des maux d'oreille, des problèmes de sinus)
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - fièvre des foins, les allergies
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement,font des sports nautiques

DÉMENTI : le cônage d'oreille est une thérapie complémentaire et n'est pas le substitut d'un avis médical professionnel. Si vous avez un doute sur votre santé, consultez s'il vous plaît votre médecin, un thérapeute ou un pharmacien.

Qu'est-ce que le cônage d'oreille?

Le cônage d'oreille est une thérapie naturopathique simple qui peut être utilisée aussi bien à la maison. Placée à l'entrée du canal de l'oreille, la chaleur de la combustion et la légère vibration de l'air à l'intérieur de la bougie améliorent la circulation sanguine et ont un effet bénéfique dans la zone de l'oreille, du nez et de la gorge. Il est important de mentionner que les bougies auriculaires sont une expérience très relaxante qui peut soulager les symptômes de stress.

Comment sont faites les bougies auriculaires?

Le mot «bougie auriculaire» est un peu trompeur, car elle ne ressemble pas à une bougie traditionnelle. La bougie d'oreille est creuse, elle n'a pas de mèche et est composée de linge de coton trempé dans un mélange de cire d'abeille et de cire minérale. Les effets de la bougie peuvent être améliorés en utilisant des huiles essentielles. Dans ce cas, la surface interne de la bougie est imprégnée avec des huiles essentielles ou ils sont ajoutés directement au mélange de cires.

À quoi servent les bougies auriculaires?

Dans le cas où vous n'avez des problèmes de santé, vous pouvez les utiliser pour vous détendre et aider l'élimination naturelle du cérumen.
La chaleur et les vapeurs de la bougie auriculaire ont une action émolliente sur le cérumen en le faisant se répandre, de sorte qu'il s'élimine naturellement en quelques jours. Les bougies auriculaires peuvent être utiles en cas de problèmes d'oreilles, de problèmes respiratoires, de rhume ou des symptômes de stress.

Combien de temps ont été utilisées les bougies auriculaires?

Selon certaines sources, l'utilisation de bougies auriculaires peut être originaire de l'antiquité. Ce que nous savons exactement, c'est que les bougies auriculaires, ou cônes d'oreilles, fabriquées à partir de feuilles d'herbes, d'écorces ou textiles, ont été utilisées dans la médecine traditionnelle depuis des siècles. Cette méthode de guérison traditionnelle est utilisée par certaines tribus sibériennes de nos jours aussi.

C'est le cérumen qui va dans la bougie auriculaire ou qu'est ce que la bougie d'oreille élabore?

Tout d'abord: la bougie auriculaire n'attire pas sur soi quoi que ce soit! C'est l'idée fausse la plus populaire sur les bougies auriculaires, que la bougie tire le cérumen, bactéries, etc. de l'oreille et cela n'est simplement pas vrai! La bougie auriculaire n'est pas en mesure de produire ce genre de vide. Il est vrai que la colonne d'air se déplace doucement à l' intérieur de la bougie, mais cette légère vibration est assez pour le "massage" du tympan et pour stimuler les points d'énergie de l'oreille. Le cônage d'oreille peut contribuer à l'hygiène et à la santé de l'oreille, mais sans rien attirer ou aspirer.

Qu'est-ce que la poussière blanche et le matériel de cire dans la bougie d'oreille après le traitement?

Ces matériaux sont les résidus de combustion de la bougie d'oreille (cire et coton). Selon certains thérapeutes ce résidu peut indiquer des problèmes de santé de l'oreille, nous vous suggérons de consulter un naturopathe pour plus d'informations. Donc, le résidu ne vient pas de l'oreille (il peut être trouvé aussi dans une bougie qui a été brûlé dans nos mains), mais il peut aider à mettre en place un diagnostic de l'oreille.

Est-ce que le cônage d'oreille fait mal?

Un traitement correct de cônage d'oreille n'a jamais fait mal. Vous ne devez pas mettre la bougie trop profondément dans l'oreille et nous nous suggérons de garder les instructions. Le cônage d'oreille est un processus apaisant et relaxant. Si tout type d'inconfort ou de douleur se produit pendant le traitement, alors il doit être arrêté immédiatement.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur moi-même?

Il est conseillé de ne pas faire un traitement de cônage de l'oreille sur nous-mêmes. Nous vous suggérons de demander à une personne qui allume la bougie, la met au bon endroit dans l'oreille, tient la bougie dans la position correcte pendant la combustion et la pose à la fin du traitement. S'IL VOUS PLAÎT NE JAMAIS FAIRE LE CÔNAGE D'OREILLE SUR VOUS-MÊMES!

Bougies auriculaires organiques

Les bougies auriculaires bio Naturhelix sont fabriquées à partir de cire d'abeille bio et linge de coton écru fournis par les fabricants contrôlés. La couleur naturelle et le parfum de miel des bougies sont dus à des ingrédients biologiques de haute qualité. Les bougies organiques sont faites à la main sans additifs ou colorants dans une zone spéciale séparée.

Les bougies auriculaires pour enfants Naturhelix

Les bougies auriculaires de la Naturhelix enfants ont été créés pour être idéale pour le traitement des enfants. Les bougies auriculaires pour enfants sont disponibles en trois parfums (camomille, eucalyptus, propolis), elles ont plus courte une durée de combustion et leur petite taille se adapte aux oreilles des enfants. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que se ils ont en mesure de rester couché et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies d'oreille sur des enfants de moins de 3 ans.

Combien de temps dure-t-il le traitement?

Un traitement de cônage d'oreille prend environ 30-45 minutes. Le temps de combustion d'une bougie d'oreille est d'environ 12 minutes et les deux oreilles doivent être traitées. Nous suggérons de compléter le traitement avec un massage du visage et de l'oreille et d'avoir quelques minutes de détente.

Y at-il des instructions spéciales à observer pendant et après le cônage d'oreille?

Comme les oreilles sont des organes jumelés, nous proposons de traiter les deux oreilles lors d'un traitement. Il est important de garder les instructions et les règles de base de protection contre les incendies. Nous suggérons de garder les oreilles aux sec et au chaud pendant 24 heures après le traitement, il est donc déconseillé de plonger ou nager, et s'il vous plaît essayer d'éviter les courants d'air.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur des enfants?

Les enfants ont souvent des maux d'oreilles ou d'autres problèmes aux oreilles. Il y a des bougies auriculaires crées pour être idéales pour le traitement des enfants, mais en cas de problèmes graves ou chroniques, nous suggérons de toujours consulter votre médecin. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que s’ils ont en mesure de rester couchés environ 15 minutes (il est plus simple si on va leur raconter une histoire au cours du cônage) et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies auriculaires sur des enfants de moins de 3 ans.

La qualité de la bougie d'oreille est-elle importante?

Oui, les chandelles auriculaires de haute qualité sont faites d'ingrédients naturels, elles sont livrées avec des accessoires de sécurité, ce genre de produits offrent un traitement plus sûr et agréable. Selon les experts le travail manuel réel, les ingrédients naturels, la cire d'abeille, les huiles essentielles et les colorants naturels renforcent l'effet bénéfique bio-énergétique de la bougie.

Est-il possible de faire le cônage d'oreille pendant la grossesse?

Pour autant que nous savons, le cônage d'oreille n'a pas d'effets négatifs sur le bébé ou sur la mère. Mais nous devons vous informer que les bougies auriculaires parfumées, celles avec la sauge sclarée et l’huile essentielle de romarin sont contre-indiquées pendant la grossesse. En outre, si la mère a ne importe quelle aversion pour la thérapie, il est préférable de ne pas utiliser des bougies auriculaires ou de consulter un médecin ou un naturopathe.

Dois-je traiter les deux oreilles ou tout simplement celui qui fait mal?

Comme les oreilles sont organes appairés et nos sinus sont reliés et forment un système, il est suggéré de traiter les deux oreilles en même temps.

Puis-je utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps?

Il n’est pas interdit d'utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps, mais nous vous conseillons d'utiliser des bougies spéciales pour ce type de thérapie.
Les bougies d'oreilles sont conçues pour entrer dans le canal de l'oreille. Les bougies du corps sont de diamètre supérieur, avec plus de temps de combustion, ce sont donc plus aptes pour traiter les points d'acupuncture.

Quelle est la différence entre les bougies d'oreille et bougies "de nombril"?

Nous préférons utiliser la dénomination bougie de corps. Les deux bougies ont les mêmes ingrédients et forme, mais leur taille est différente: la bougie de corps est plus grande avec plus de temps de combustion. Comme leurs noms l’indiquent la bougie d'oreille est utilisée dans l'oreille,la bougie du corps peut être utilisée sur d'autres parties du corps, sur des points d'acupuncture (points sur les méridiens, les canaux d'énergie en acupuncture) ou dans le nombril.

Puis-je utiliser la bougie de corps sur le visage, sur le dos?

Prudemment, oui. Tous les points d'acupuncture accessibles peuvent être traités avec des bougies de corps. En cas de points traitant des problèmes particuliers ou difficiles à traiter, s'il vous plaît consulter un naturopathe. Naturellement, comme les bougies d'oreilles, le traitement de la bougie de corps exige également un assistant et vous devez toujours garder les instructions.

Quels sont les effets bénéfiques des bougies auriculaires?

  • - La pression dans l'oreille et des sinus réduit
  • - Améliore l'audition
  • - Aide à enlever la cérumen des oreilles de façon naturelle
  • - Améliore les problèmes d'équilibre
  • - Aide à arrêter les acouphènes (bourdonnements d'oreille)
  • - Apaise les démangeaisons
  • - Aide la cicatrisation des infections d'oreilles, les inflammations
  • - Apaise les maux de tête dans le cadre de l'oreille
  • - Apaisante, effet relaxant général
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - Rhume des foins, allergie
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement, font des sports nautiques

Quand est ce que le cônage d'oreille est contre-indiqué?

- Sur les enfants de moins de 3 ans 
- En cas d'allergie aux ingrédients 
- En cas de tumeurs de l'oreille, de kystes 
- En cas d'infection ou d'inflammation dans l'oreille externe 
- Après la chirurgie des oreilles

- S'il y a oeillet, tube tympanique, implants cochléaires, tympan artificiel ou blessure dans l'oreille, s'il vous plaît mettre la bougie derrière le lobe de l'oreille.


Image pour: Bougies d'oreilles Propolis renforce le système immunitaire

Bougies d'oreilles Propolis renforce le système immunitaire

Code produit: 2290478

Bougies d'oreilles à la Propolis - renforce le système immunitaire

Utilisation recommandée

Le nettoyage de l'oreille avec les bougies peut être utile en cas de:

  • - Problèmes chroniques de l'oreille (de cérumen compacté, des maux d'oreille, des problèmes de sinus)
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - fièvre des foins, les allergies
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement,font des sports nautiques

DÉMENTI : le cônage d'oreille est une thérapie complémentaire et n'est pas le substitut d'un avis médical professionnel. Si vous avez un doute sur votre santé, consultez s'il vous plaît votre médecin, un thérapeute ou un pharmacien.

Qu'est-ce que le cônage d'oreille?

Le cônage d'oreille est une thérapie naturopathique simple qui peut être utilisée aussi bien à la maison. Placée à l'entrée du canal de l'oreille, la chaleur de la combustion et la légère vibration de l'air à l'intérieur de la bougie améliorent la circulation sanguine et ont un effet bénéfique dans la zone de l'oreille, du nez et de la gorge. Il est important de mentionner que les bougies auriculaires sont une expérience très relaxante qui peut soulager les symptômes de stress.

Comment sont faites les bougies auriculaires?

Le mot «bougie auriculaire» est un peu trompeur, car elle ne ressemble pas à une bougie traditionnelle. La bougie d'oreille est creuse, elle n'a pas de mèche et est composée de linge de coton trempé dans un mélange de cire d'abeille et de cire minérale. Les effets de la bougie peuvent être améliorés en utilisant des huiles essentielles. Dans ce cas, la surface interne de la bougie est imprégnée avec des huiles essentielles ou ils sont ajoutés directement au mélange de cires.

À quoi servent les bougies auriculaires?

Dans le cas où vous n'avez des problèmes de santé, vous pouvez les utiliser pour vous détendre et aider l'élimination naturelle du cérumen.
La chaleur et les vapeurs de la bougie auriculaire ont une action émolliente sur le cérumen en le faisant se répandre, de sorte qu'il s'élimine naturellement en quelques jours. Les bougies auriculaires peuvent être utiles en cas de problèmes d'oreilles, de problèmes respiratoires, de rhume ou des symptômes de stress.

Combien de temps ont été utilisées les bougies auriculaires?

Selon certaines sources, l'utilisation de bougies auriculaires peut être originaire de l'antiquité. Ce que nous savons exactement, c'est que les bougies auriculaires, ou cônes d'oreilles, fabriquées à partir de feuilles d'herbes, d'écorces ou textiles, ont été utilisées dans la médecine traditionnelle depuis des siècles. Cette méthode de guérison traditionnelle est utilisée par certaines tribus sibériennes de nos jours aussi.

C'est le cérumen qui va dans la bougie auriculaire ou qu'est ce que la bougie d'oreille élabore?

Tout d'abord: la bougie auriculaire n'attire pas sur soi quoi que ce soit! C'est l'idée fausse la plus populaire sur les bougies auriculaires, que la bougie tire le cérumen, bactéries, etc. de l'oreille et cela n'est simplement pas vrai! La bougie auriculaire n'est pas en mesure de produire ce genre de vide. Il est vrai que la colonne d'air se déplace doucement à l' intérieur de la bougie, mais cette légère vibration est assez pour le "massage" du tympan et pour stimuler les points d'énergie de l'oreille. Le cônage d'oreille peut contribuer à l'hygiène et à la santé de l'oreille, mais sans rien attirer ou aspirer.

Qu'est-ce que la poussière blanche et le matériel de cire dans la bougie d'oreille après le traitement?

Ces matériaux sont les résidus de combustion de la bougie d'oreille (cire et coton). Selon certains thérapeutes ce résidu peut indiquer des problèmes de santé de l'oreille, nous vous suggérons de consulter un naturopathe pour plus d'informations. Donc, le résidu ne vient pas de l'oreille (il peut être trouvé aussi dans une bougie qui a été brûlé dans nos mains), mais il peut aider à mettre en place un diagnostic de l'oreille.

Est-ce que le cônage d'oreille fait mal?

Un traitement correct de cônage d'oreille n'a jamais fait mal. Vous ne devez pas mettre la bougie trop profondément dans l'oreille et nous nous suggérons de garder les instructions. Le cônage d'oreille est un processus apaisant et relaxant. Si tout type d'inconfort ou de douleur se produit pendant le traitement, alors il doit être arrêté immédiatement.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur moi-même?

Il est conseillé de ne pas faire un traitement de cônage de l'oreille sur nous-mêmes. Nous vous suggérons de demander à une personne qui allume la bougie, la met au bon endroit dans l'oreille, tient la bougie dans la position correcte pendant la combustion et la pose à la fin du traitement. S'IL VOUS PLAÎT NE JAMAIS FAIRE LE CÔNAGE D'OREILLE SUR VOUS-MÊMES!

Bougies auriculaires organiques

Les bougies auriculaires bio Naturhelix sont fabriquées à partir de cire d'abeille bio et linge de coton écru fournis par les fabricants contrôlés. La couleur naturelle et le parfum de miel des bougies sont dus à des ingrédients biologiques de haute qualité. Les bougies organiques sont faites à la main sans additifs ou colorants dans une zone spéciale séparée.

Les bougies auriculaires pour enfants Naturhelix

Les bougies auriculaires de la Naturhelix enfants ont été créés pour être idéale pour le traitement des enfants. Les bougies auriculaires pour enfants sont disponibles en trois parfums (camomille, eucalyptus, propolis), elles ont plus courte une durée de combustion et leur petite taille se adapte aux oreilles des enfants. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que se ils ont en mesure de rester couché et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies d'oreille sur des enfants de moins de 3 ans.

Combien de temps dure-t-il le traitement?

Un traitement de cônage d'oreille prend environ 30-45 minutes. Le temps de combustion d'une bougie d'oreille est d'environ 12 minutes et les deux oreilles doivent être traitées. Nous suggérons de compléter le traitement avec un massage du visage et de l'oreille et d'avoir quelques minutes de détente.

Y at-il des instructions spéciales à observer pendant et après le cônage d'oreille?

Comme les oreilles sont des organes jumelés, nous proposons de traiter les deux oreilles lors d'un traitement. Il est important de garder les instructions et les règles de base de protection contre les incendies. Nous suggérons de garder les oreilles aux sec et au chaud pendant 24 heures après le traitement, il est donc déconseillé de plonger ou nager, et s'il vous plaît essayer d'éviter les courants d'air.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur des enfants?

Les enfants ont souvent des maux d'oreilles ou d'autres problèmes aux oreilles. Il y a des bougies auriculaires crées pour être idéales pour le traitement des enfants, mais en cas de problèmes graves ou chroniques, nous suggérons de toujours consulter votre médecin. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que s’ils ont en mesure de rester couchés environ 15 minutes (il est plus simple si on va leur raconter une histoire au cours du cônage) et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies auriculaires sur des enfants de moins de 3 ans.

La qualité de la bougie d'oreille est-elle importante?

Oui, les chandelles auriculaires de haute qualité sont faites d'ingrédients naturels, elles sont livrées avec des accessoires de sécurité, ce genre de produits offrent un traitement plus sûr et agréable. Selon les experts le travail manuel réel, les ingrédients naturels, la cire d'abeille, les huiles essentielles et les colorants naturels renforcent l'effet bénéfique bio-énergétique de la bougie.

Est-il possible de faire le cônage d'oreille pendant la grossesse?

Pour autant que nous savons, le cônage d'oreille n'a pas d'effets négatifs sur le bébé ou sur la mère. Mais nous devons vous informer que les bougies auriculaires parfumées, celles avec la sauge sclarée et l’huile essentielle de romarin sont contre-indiquées pendant la grossesse. En outre, si la mère a ne importe quelle aversion pour la thérapie, il est préférable de ne pas utiliser des bougies auriculaires ou de consulter un médecin ou un naturopathe.

Dois-je traiter les deux oreilles ou tout simplement celui qui fait mal?

Comme les oreilles sont organes appairés et nos sinus sont reliés et forment un système, il est suggéré de traiter les deux oreilles en même temps.

Puis-je utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps?

Il n’est pas interdit d'utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps, mais nous vous conseillons d'utiliser des bougies spéciales pour ce type de thérapie.
Les bougies d'oreilles sont conçues pour entrer dans le canal de l'oreille. Les bougies du corps sont de diamètre supérieur, avec plus de temps de combustion, ce sont donc plus aptes pour traiter les points d'acupuncture.

Quelle est la différence entre les bougies d'oreille et bougies "de nombril"?

Nous préférons utiliser la dénomination bougie de corps. Les deux bougies ont les mêmes ingrédients et forme, mais leur taille est différente: la bougie de corps est plus grande avec plus de temps de combustion. Comme leurs noms l’indiquent la bougie d'oreille est utilisée dans l'oreille,la bougie du corps peut être utilisée sur d'autres parties du corps, sur des points d'acupuncture (points sur les méridiens, les canaux d'énergie en acupuncture) ou dans le nombril.

Puis-je utiliser la bougie de corps sur le visage, sur le dos?

Prudemment, oui. Tous les points d'acupuncture accessibles peuvent être traités avec des bougies de corps. En cas de points traitant des problèmes particuliers ou difficiles à traiter, s'il vous plaît consulter un naturopathe. Naturellement, comme les bougies d'oreilles, le traitement de la bougie de corps exige également un assistant et vous devez toujours garder les instructions.

Quels sont les effets bénéfiques des bougies auriculaires?

  • - La pression dans l'oreille et des sinus réduit
  • - Améliore l'audition
  • - Aide à enlever la cérumen des oreilles de façon naturelle
  • - Améliore les problèmes d'équilibre
  • - Aide à arrêter les acouphènes (bourdonnements d'oreille)
  • - Apaise les démangeaisons
  • - Aide la cicatrisation des infections d'oreilles, les inflammations
  • - Apaise les maux de tête dans le cadre de l'oreille
  • - Apaisante, effet relaxant général
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - Rhume des foins, allergie
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement, font des sports nautiques

Quand est ce que le cônage d'oreille est contre-indiqué?

- Sur les enfants de moins de 3 ans 
- En cas d'allergie aux ingrédients 
- En cas de tumeurs de l'oreille, de kystes 
- En cas d'infection ou d'inflammation dans l'oreille externe 
- Après la chirurgie des oreilles 
-
- S'il y a oeillet, tube tympanique, implants cochléaires, tympan artificiel ou blessure dans l'oreille, s'il vous plaît mettre la bougie derrière le lobe de l'oreille.



Image pour: Bougies d'oreilles au Thym

Bougies d'oreilles au Thym

Code produit: 2290638

Bougies d'oreilles au Thym 

Utilisation recommandée

Le nettoyage de l'oreille avec les bougies peut être utile en cas de:

  • - Problèmes chroniques de l'oreille (de cérumen compacté, des maux d'oreille, des problèmes de sinus)
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - fièvre des foins, les allergies
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement,font des sports nautiques

DÉMENTI : le cônage d'oreille est une thérapie complémentaire et n'est pas le substitut d'un avis médical professionnel. Si vous avez un doute sur votre santé, consultez s'il vous plaît votre médecin, un thérapeute ou un pharmacien.

Qu'est-ce que le cônage d'oreille?

Le cônage d'oreille est une thérapie naturopathique simple qui peut être utilisée aussi bien à la maison. Placée à l'entrée du canal de l'oreille, la chaleur de la combustion et la légère vibration de l'air à l'intérieur de la bougie améliorent la circulation sanguine et ont un effet bénéfique dans la zone de l'oreille, du nez et de la gorge. Il est important de mentionner que les bougies auriculaires sont une expérience très relaxante qui peut soulager les symptômes de stress.

Comment sont faites les bougies auriculaires?

Le mot «bougie auriculaire» est un peu trompeur, car elle ne ressemble pas à une bougie traditionnelle. La bougie d'oreille est creuse, elle n'a pas de mèche et est composée de linge de coton trempé dans un mélange de cire d'abeille et de cire minérale. Les effets de la bougie peuvent être améliorés en utilisant des huiles essentielles. Dans ce cas, la surface interne de la bougie est imprégnée avec des huiles essentielles ou ils sont ajoutés directement au mélange de cires.

À quoi servent les bougies auriculaires?

Dans le cas où vous n'avez des problèmes de santé, vous pouvez les utiliser pour vous détendre et aider l'élimination naturelle du cérumen.
La chaleur et les vapeurs de la bougie auriculaire ont une action émolliente sur le cérumen en le faisant se répandre, de sorte qu'il s'élimine naturellement en quelques jours. Les bougies auriculaires peuvent être utiles en cas de problèmes d'oreilles, de problèmes respiratoires, de rhume ou des symptômes de stress.

Combien de temps ont été utilisées les bougies auriculaires?

Selon certaines sources, l'utilisation de bougies auriculaires peut être originaire de l'antiquité. Ce que nous savons exactement, c'est que les bougies auriculaires, ou cônes d'oreilles, fabriquées à partir de feuilles d'herbes, d'écorces ou textiles, ont été utilisées dans la médecine traditionnelle depuis des siècles. Cette méthode de guérison traditionnelle est utilisée par certaines tribus sibériennes de nos jours aussi.

C'est le cérumen qui va dans la bougie auriculaire ou qu'est ce que la bougie d'oreille élabore?

Tout d'abord: la bougie auriculaire n'attire pas sur soi quoi que ce soit! C'est l'idée fausse la plus populaire sur les bougies auriculaires, que la bougie tire le cérumen, bactéries, etc. de l'oreille et cela n'est simplement pas vrai! La bougie auriculaire n'est pas en mesure de produire ce genre de vide. Il est vrai que la colonne d'air se déplace doucement à l' intérieur de la bougie, mais cette légère vibration est assez pour le "massage" du tympan et pour stimuler les points d'énergie de l'oreille. Le cônage d'oreille peut contribuer à l'hygiène et à la santé de l'oreille, mais sans rien attirer ou aspirer.

Qu'est-ce que la poussière blanche et le matériel de cire dans la bougie d'oreille après le traitement?

Ces matériaux sont les résidus de combustion de la bougie d'oreille (cire et coton). Selon certains thérapeutes ce résidu peut indiquer des problèmes de santé de l'oreille, nous vous suggérons de consulter un naturopathe pour plus d'informations. Donc, le résidu ne vient pas de l'oreille (il peut être trouvé aussi dans une bougie qui a été brûlé dans nos mains), mais il peut aider à mettre en place un diagnostic de l'oreille.

Est-ce que le cônage d'oreille fait mal?

Un traitement correct de cônage d'oreille n'a jamais fait mal. Vous ne devez pas mettre la bougie trop profondément dans l'oreille et nous nous suggérons de garder les instructions. Le cônage d'oreille est un processus apaisant et relaxant. Si tout type d'inconfort ou de douleur se produit pendant le traitement, alors il doit être arrêté immédiatement.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur moi-même?

Il est conseillé de ne pas faire un traitement de cônage de l'oreille sur nous-mêmes. Nous vous suggérons de demander à une personne qui allume la bougie, la met au bon endroit dans l'oreille, tient la bougie dans la position correcte pendant la combustion et la pose à la fin du traitement. S'IL VOUS PLAÎT NE JAMAIS FAIRE LE CÔNAGE D'OREILLE SUR VOUS-MÊMES!

Bougies auriculaires organiques

Les bougies auriculaires bio Naturhelix sont fabriquées à partir de cire d'abeille bio et linge de coton écru fournis par les fabricants contrôlés. La couleur naturelle et le parfum de miel des bougies sont dus à des ingrédients biologiques de haute qualité. Les bougies organiques sont faites à la main sans additifs ou colorants dans une zone spéciale séparée.

Les bougies auriculaires pour enfants Naturhelix

Les bougies auriculaires de la Naturhelix enfants ont été créés pour être idéale pour le traitement des enfants. Les bougies auriculaires pour enfants sont disponibles en trois parfums (camomille, eucalyptus, propolis), elles ont plus courte une durée de combustion et leur petite taille se adapte aux oreilles des enfants. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que se ils ont en mesure de rester couché et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies d'oreille sur des enfants de moins de 3 ans.

Combien de temps dure-t-il le traitement?

Un traitement de cônage d'oreille prend environ 30-45 minutes. Le temps de combustion d'une bougie d'oreille est d'environ 12 minutes et les deux oreilles doivent être traitées. Nous suggérons de compléter le traitement avec un massage du visage et de l'oreille et d'avoir quelques minutes de détente.

Y at-il des instructions spéciales à observer pendant et après le cônage d'oreille?

Comme les oreilles sont des organes jumelés, nous proposons de traiter les deux oreilles lors d'un traitement. Il est important de garder les instructions et les règles de base de protection contre les incendies. Nous suggérons de garder les oreilles aux sec et au chaud pendant 24 heures après le traitement, il est donc déconseillé de plonger ou nager, et s'il vous plaît essayer d'éviter les courants d'air.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur des enfants?

Les enfants ont souvent des maux d'oreilles ou d'autres problèmes aux oreilles. Il y a des bougies auriculaires crées pour être idéales pour le traitement des enfants, mais en cas de problèmes graves ou chroniques, nous suggérons de toujours consulter votre médecin. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que s’ils ont en mesure de rester couchés environ 15 minutes (il est plus simple si on va leur raconter une histoire au cours du cônage) et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies auriculaires sur des enfants de moins de 3 ans.

La qualité de la bougie d'oreille est-elle importante?

Oui, les chandelles auriculaires de haute qualité sont faites d'ingrédients naturels, elles sont livrées avec des accessoires de sécurité, ce genre de produits offrent un traitement plus sûr et agréable. Selon les experts le travail manuel réel, les ingrédients naturels, la cire d'abeille, les huiles essentielles et les colorants naturels renforcent l'effet bénéfique bio-énergétique de la bougie.

Est-il possible de faire le cônage d'oreille pendant la grossesse?

Pour autant que nous savons, le cônage d'oreille n'a pas d'effets négatifs sur le bébé ou sur la mère. Mais nous devons vous informer que les bougies auriculaires parfumées, celles avec la sauge sclarée et l’huile essentielle de romarin sont contre-indiquées pendant la grossesse. En outre, si la mère a ne importe quelle aversion pour la thérapie, il est préférable de ne pas utiliser des bougies auriculaires ou de consulter un médecin ou un naturopathe.

Dois-je traiter les deux oreilles ou tout simplement celui qui fait mal?

Comme les oreilles sont organes appairés et nos sinus sont reliés et forment un système, il est suggéré de traiter les deux oreilles en même temps.

Puis-je utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps?

Il n’est pas interdit d'utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps, mais nous vous conseillons d'utiliser des bougies spéciales pour ce type de thérapie.
Les bougies d'oreilles sont conçues pour entrer dans le canal de l'oreille. Les bougies du corps sont de diamètre supérieur, avec plus de temps de combustion, ce sont donc plus aptes pour traiter les points d'acupuncture.

Quelle est la différence entre les bougies d'oreille et bougies "de nombril"?

Nous préférons utiliser la dénomination bougie de corps. Les deux bougies ont les mêmes ingrédients et forme, mais leur taille est différente: la bougie de corps est plus grande avec plus de temps de combustion. Comme leurs noms l’indiquent la bougie d'oreille est utilisée dans l'oreille,la bougie du corps peut être utilisée sur d'autres parties du corps, sur des points d'acupuncture (points sur les méridiens, les canaux d'énergie en acupuncture) ou dans le nombril.

Puis-je utiliser la bougie de corps sur le visage, sur le dos?

Prudemment, oui. Tous les points d'acupuncture accessibles peuvent être traités avec des bougies de corps. En cas de points traitant des problèmes particuliers ou difficiles à traiter, s'il vous plaît consulter un naturopathe. Naturellement, comme les bougies d'oreilles, le traitement de la bougie de corps exige également un assistant et vous devez toujours garder les instructions.

Quels sont les effets bénéfiques des bougies auriculaires?

  • - La pression dans l'oreille et des sinus réduit
  • - Améliore l'audition
  • - Aide à enlever la cérumen des oreilles de façon naturelle
  • - Améliore les problèmes d'équilibre
  • - Aide à arrêter les acouphènes (bourdonnements d'oreille)
  • - Apaise les démangeaisons
  • - Aide la cicatrisation des infections d'oreilles, les inflammations
  • - Apaise les maux de tête dans le cadre de l'oreille
  • - Apaisante, effet relaxant général
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - Rhume des foins, allergie
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement, font des sports nautiques

Quand est ce que le cônage d'oreille est contre-indiqué?

- Sur les enfants de moins de 3 ans 
- En cas d'allergie aux ingrédients 
- En cas de tumeurs de l'oreille, de kystes 
- En cas d'infection ou d'inflammation dans l'oreille externe 
- Après la chirurgie des oreilles

- S'il y a oeillet, tube tympanique, implants cochléaires, tympan artificiel ou blessure dans l'oreille, s'il vous plaît mettre la bougie derrière le lobe de l'oreille.


Image pour: Bougies d'oreilles à la sauge de Muscat énergisante

Bougies d'oreilles à la sauge de Muscat énergisante

Code produit: 6471400

Bougies d'oreilles à la sauge de Muscat énergisante

Utilisation recommandée

Le nettoyage de l'oreille avec les bougies peut être utile en cas de:


  • - Problèmes chroniques de l'oreille (de cérumen compacté, des maux d'oreille, des problèmes de sinus)
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - fièvre des foins, les allergies
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement,font des sports nautiques

DÉMENTI : le cônage d'oreille est une thérapie complémentaire et n'est pas le substitut d'un avis médical professionnel. Si vous avez un doute sur votre santé, consultez s'il vous plaît votre médecin, un thérapeute ou un pharmacien.

Qu'est-ce que le cônage d'oreille?

Le cônage d'oreille est une thérapie naturopathique simple qui peut être utilisée aussi bien à la maison. Placée à l'entrée du canal de l'oreille, la chaleur de la combustion et la légère vibration de l'air à l'intérieur de la bougie améliorent la circulation sanguine et ont un effet bénéfique dans la zone de l'oreille, du nez et de la gorge. Il est important de mentionner que les bougies auriculaires sont une expérience très relaxante qui peut soulager les symptômes de stress.

Comment sont faites les bougies auriculaires?

Le mot «bougie auriculaire» est un peu trompeur, car elle ne ressemble pas à une bougie traditionnelle. La bougie d'oreille est creuse, elle n'a pas de mèche et est composée de linge de coton trempé dans un mélange de cire d'abeille et de cire minérale. Les effets de la bougie peuvent être améliorés en utilisant des huiles essentielles. Dans ce cas, la surface interne de la bougie est imprégnée avec des huiles essentielles ou ils sont ajoutés directement au mélange de cires.

À quoi servent les bougies auriculaires?

Dans le cas où vous n'avez des problèmes de santé, vous pouvez les utiliser pour vous détendre et aider l'élimination naturelle du cérumen.
La chaleur et les vapeurs de la bougie auriculaire ont une action émolliente sur le cérumen en le faisant se répandre, de sorte qu'il s'élimine naturellement en quelques jours. Les bougies auriculaires peuvent être utiles en cas de problèmes d'oreilles, de problèmes respiratoires, de rhume ou des symptômes de stress.

Combien de temps ont été utilisées les bougies auriculaires?

Selon certaines sources, l'utilisation de bougies auriculaires peut être originaire de l'antiquité. Ce que nous savons exactement, c'est que les bougies auriculaires, ou cônes d'oreilles, fabriquées à partir de feuilles d'herbes, d'écorces ou textiles, ont été utilisées dans la médecine traditionnelle depuis des siècles. Cette méthode de guérison traditionnelle est utilisée par certaines tribus sibériennes de nos jours aussi.

C'est le cérumen qui va dans la bougie auriculaire ou qu'est ce que la bougie d'oreille élabore?

Tout d'abord: la bougie auriculaire n'attire pas sur soi quoi que ce soit! C'est l'idée fausse la plus populaire sur les bougies auriculaires, que la bougie tire le cérumen, bactéries, etc. de l'oreille et cela n'est simplement pas vrai! La bougie auriculaire n'est pas en mesure de produire ce genre de vide. Il est vrai que la colonne d'air se déplace doucement à l' intérieur de la bougie, mais cette légère vibration est assez pour le "massage" du tympan et pour stimuler les points d'énergie de l'oreille. Le cônage d'oreille peut contribuer à l'hygiène et à la santé de l'oreille, mais sans rien attirer ou aspirer.

Qu'est-ce que la poussière blanche et le matériel de cire dans la bougie d'oreille après le traitement?

Ces matériaux sont les résidus de combustion de la bougie d'oreille (cire et coton). Selon certains thérapeutes ce résidu peut indiquer des problèmes de santé de l'oreille, nous vous suggérons de consulter un naturopathe pour plus d'informations. Donc, le résidu ne vient pas de l'oreille (il peut être trouvé aussi dans une bougie qui a été brûlé dans nos mains), mais il peut aider à mettre en place un diagnostic de l'oreille.

Est-ce que le cônage d'oreille fait mal?

Un traitement correct de cônage d'oreille n'a jamais fait mal. Vous ne devez pas mettre la bougie trop profondément dans l'oreille et nous nous suggérons de garder les instructions. Le cônage d'oreille est un processus apaisant et relaxant. Si tout type d'inconfort ou de douleur se produit pendant le traitement, alors il doit être arrêté immédiatement.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur moi-même?

Il est conseillé de ne pas faire un traitement de cônage de l'oreille sur nous-mêmes. Nous vous suggérons de demander à une personne qui allume la bougie, la met au bon endroit dans l'oreille, tient la bougie dans la position correcte pendant la combustion et la pose à la fin du traitement. S'IL VOUS PLAÎT NE JAMAIS FAIRE LE CÔNAGE D'OREILLE SUR VOUS-MÊMES!

Bougies auriculaires organiques

Les bougies auriculaires bio Naturhelix sont fabriquées à partir de cire d'abeille bio et linge de coton écru fournis par les fabricants contrôlés. La couleur naturelle et le parfum de miel des bougies sont dus à des ingrédients biologiques de haute qualité. Les bougies organiques sont faites à la main sans additifs ou colorants dans une zone spéciale séparée.

Les bougies auriculaires pour enfants Naturhelix

Les bougies auriculaires de la Naturhelix enfants ont été créés pour être idéale pour le traitement des enfants. Les bougies auriculaires pour enfants sont disponibles en trois parfums (camomille, eucalyptus, propolis), elles ont plus courte une durée de combustion et leur petite taille se adapte aux oreilles des enfants. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que se ils ont en mesure de rester couché et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies d'oreille sur des enfants de moins de 3 ans.

Combien de temps dure-t-il le traitement?

Un traitement de cônage d'oreille prend environ 30-45 minutes. Le temps de combustion d'une bougie d'oreille est d'environ 12 minutes et les deux oreilles doivent être traitées. Nous suggérons de compléter le traitement avec un massage du visage et de l'oreille et d'avoir quelques minutes de détente.

Y at-il des instructions spéciales à observer pendant et après le cônage d'oreille?

Comme les oreilles sont des organes jumelés, nous proposons de traiter les deux oreilles lors d'un traitement. Il est important de garder les instructions et les règles de base de protection contre les incendies. Nous suggérons de garder les oreilles aux sec et au chaud pendant 24 heures après le traitement, il est donc déconseillé de plonger ou nager, et s'il vous plaît essayer d'éviter les courants d'air.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur des enfants?

Les enfants ont souvent des maux d'oreilles ou d'autres problèmes aux oreilles. Il y a des bougies auriculaires crées pour être idéales pour le traitement des enfants, mais en cas de problèmes graves ou chroniques, nous suggérons de toujours consulter votre médecin. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que s’ils ont en mesure de rester couchés environ 15 minutes (il est plus simple si on va leur raconter une histoire au cours du cônage) et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies auriculaires sur des enfants de moins de 3 ans.

La qualité de la bougie d'oreille est-elle importante?

Oui, les chandelles auriculaires de haute qualité sont faites d'ingrédients naturels, elles sont livrées avec des accessoires de sécurité, ce genre de produits offrent un traitement plus sûr et agréable. Selon les experts le travail manuel réel, les ingrédients naturels, la cire d'abeille, les huiles essentielles et les colorants naturels renforcent l'effet bénéfique bio-énergétique de la bougie.

Est-il possible de faire le cônage d'oreille pendant la grossesse?

Pour autant que nous savons, le cônage d'oreille n'a pas d'effets négatifs sur le bébé ou sur la mère. Mais nous devons vous informer que les bougies auriculaires parfumées, celles avec la sauge sclarée et l’huile essentielle de romarin sont contre-indiquées pendant la grossesse. En outre, si la mère a ne importe quelle aversion pour la thérapie, il est préférable de ne pas utiliser des bougies auriculaires ou de consulter un médecin ou un naturopathe.

Dois-je traiter les deux oreilles ou tout simplement celui qui fait mal?

Comme les oreilles sont organes appairés et nos sinus sont reliés et forment un système, il est suggéré de traiter les deux oreilles en même temps.

Puis-je utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps?

Il n’est pas interdit d'utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps, mais nous vous conseillons d'utiliser des bougies spéciales pour ce type de thérapie.
Les bougies d'oreilles sont conçues pour entrer dans le canal de l'oreille. Les bougies du corps sont de diamètre supérieur, avec plus de temps de combustion, ce sont donc plus aptes pour traiter les points d'acupuncture.

Quelle est la différence entre les bougies d'oreille et bougies "de nombril"?

Nous préférons utiliser la dénomination bougie de corps. Les deux bougies ont les mêmes ingrédients et forme, mais leur taille est différente: la bougie de corps est plus grande avec plus de temps de combustion. Comme leurs noms l’indiquent la bougie d'oreille est utilisée dans l'oreille,la bougie du corps peut être utilisée sur d'autres parties du corps, sur des points d'acupuncture (points sur les méridiens, les canaux d'énergie en acupuncture) ou dans le nombril.

Puis-je utiliser la bougie de corps sur le visage, sur le dos?

Prudemment, oui. Tous les points d'acupuncture accessibles peuvent être traités avec des bougies de corps. En cas de points traitant des problèmes particuliers ou difficiles à traiter, s'il vous plaît consulter un naturopathe. Naturellement, comme les bougies d'oreilles, le traitement de la bougie de corps exige également un assistant et vous devez toujours garder les instructions.

Quels sont les effets bénéfiques des bougies auriculaires?


  • - La pression dans l'oreille et des sinus réduit
  • - Améliore l'audition
  • - Aide à enlever la cérumen des oreilles de façon naturelle
  • - Améliore les problèmes d'équilibre
  • - Aide à arrêter les acouphènes (bourdonnements d'oreille)
  • - Apaise les démangeaisons
  • - Aide la cicatrisation des infections d'oreilles, les inflammations
  • - Apaise les maux de tête dans le cadre de l'oreille
  • - Apaisante, effet relaxant général
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - Rhume des foins, allergie
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement, font des sports nautiques

Quand est ce que le cônage d'oreille est contre-indiqué?

- Sur les enfants de moins de 3 ans 
- En cas d'allergie aux ingrédients 
- En cas de tumeurs de l'oreille, de kystes 
- En cas d'infection ou d'inflammation dans l'oreille externe 
- Après la chirurgie des oreilles 
- S'il y a oeillet, tube tympanique, implants cochléaires, tympan artificiel ou blessure dans l'oreille, s'il vous plaît mettre la bougie derrière le lobe de l'oreille.



Image pour: Bougie d’oreille Tea Tree - BIO

Bougie d’oreille Tea Tree - BIO

Code produit: 6470410

Bougie d’oreille Tea Tree - BIO 

Utilisation recommandée
Le nettoyage de l'oreille avec les bougies peut être utile en cas de:

  • - Problèmes chroniques de l'oreille (de cérumen compacté, des maux d'oreille, des problèmes de sinus)
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - fièvre des foins, les allergies
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement,font des sports nautiques

DÉMENTI : le cônage d'oreille est une thérapie complémentaire et n'est pas le substitut d'un avis médical professionnel. Si vous avez un doute sur votre santé, consultez s'il vous plaît votre médecin, un thérapeute ou un pharmacien.

Qu'est-ce que le cônage d'oreille?

Le cônage d'oreille est une thérapie naturopathique simple qui peut être utilisée aussi bien à la maison. Placée à l'entrée du canal de l'oreille, la chaleur de la combustion et la légère vibration de l'air à l'intérieur de la bougie améliorent la circulation sanguine et ont un effet bénéfique dans la zone de l'oreille, du nez et de la gorge. Il est important de mentionner que les bougies auriculaires sont une expérience très relaxante qui peut soulager les symptômes de stress.

Comment sont faites les bougies auriculaires?

Le mot «bougie auriculaire» est un peu trompeur, car elle ne ressemble pas à une bougie traditionnelle. La bougie d'oreille est creuse, elle n'a pas de mèche et est composée de linge de coton trempé dans un mélange de cire d'abeille et de cire minérale. Les effets de la bougie peuvent être améliorés en utilisant des huiles essentielles. Dans ce cas, la surface interne de la bougie est imprégnée avec des huiles essentielles ou ils sont ajoutés directement au mélange de cires.

À quoi servent les bougies auriculaires?

Dans le cas où vous n'avez des problèmes de santé, vous pouvez les utiliser pour vous détendre et aider l'élimination naturelle du cérumen.
La chaleur et les vapeurs de la bougie auriculaire ont une action émolliente sur le cérumen en le faisant se répandre, de sorte qu'il s'élimine naturellement en quelques jours. Les bougies auriculaires peuvent être utiles en cas de problèmes d'oreilles, de problèmes respiratoires, de rhume ou des symptômes de stress.

Combien de temps ont été utilisées les bougies auriculaires?

Selon certaines sources, l'utilisation de bougies auriculaires peut être originaire de l'antiquité. Ce que nous savons exactement, c'est que les bougies auriculaires, ou cônes d'oreilles, fabriquées à partir de feuilles d'herbes, d'écorces ou textiles, ont été utilisées dans la médecine traditionnelle depuis des siècles. Cette méthode de guérison traditionnelle est utilisée par certaines tribus sibériennes de nos jours aussi.

C'est le cérumen qui va dans la bougie auriculaire ou qu'est ce que la bougie d'oreille élabore?

Tout d'abord: la bougie auriculaire n'attire pas sur soi quoi que ce soit! C'est l'idée fausse la plus populaire sur les bougies auriculaires, que la bougie tire le cérumen, bactéries, etc. de l'oreille et cela n'est simplement pas vrai! La bougie auriculaire n'est pas en mesure de produire ce genre de vide. Il est vrai que la colonne d'air se déplace doucement à l' intérieur de la bougie, mais cette légère vibration est assez pour le "massage" du tympan et pour stimuler les points d'énergie de l'oreille. Le cônage d'oreille peut contribuer à l'hygiène et à la santé de l'oreille, mais sans rien attirer ou aspirer.

Qu'est-ce que la poussière blanche et le matériel de cire dans la bougie d'oreille après le traitement?

Ces matériaux sont les résidus de combustion de la bougie d'oreille (cire et coton). Selon certains thérapeutes ce résidu peut indiquer des problèmes de santé de l'oreille, nous vous suggérons de consulter un naturopathe pour plus d'informations. Donc, le résidu ne vient pas de l'oreille (il peut être trouvé aussi dans une bougie qui a été brûlé dans nos mains), mais il peut aider à mettre en place un diagnostic de l'oreille.

Est-ce que le cônage d'oreille fait mal?

Un traitement correct de cônage d'oreille n'a jamais fait mal. Vous ne devez pas mettre la bougie trop profondément dans l'oreille et nous nous suggérons de garder les instructions. Le cônage d'oreille est un processus apaisant et relaxant. Si tout type d'inconfort ou de douleur se produit pendant le traitement, alors il doit être arrêté immédiatement.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur moi-même?

Il est conseillé de ne pas faire un traitement de cônage de l'oreille sur nous-mêmes. Nous vous suggérons de demander à une personne qui allume la bougie, la met au bon endroit dans l'oreille, tient la bougie dans la position correcte pendant la combustion et la pose à la fin du traitement. S'IL VOUS PLAÎT NE JAMAIS FAIRE LE CÔNAGE D'OREILLE SUR VOUS-MÊMES!

Bougies auriculaires organiques

Les bougies auriculaires bio Naturhelix sont fabriquées à partir de cire d'abeille bio et linge de coton écru fournis par les fabricants contrôlés. La couleur naturelle et le parfum de miel des bougies sont dus à des ingrédients biologiques de haute qualité. Les bougies organiques sont faites à la main sans additifs ou colorants dans une zone spéciale séparée.

Les bougies auriculaires pour enfants Naturhelix

Les bougies auriculaires de la Naturhelix enfants ont été créés pour être idéale pour le traitement des enfants. Les bougies auriculaires pour enfants sont disponibles en trois parfums (camomille, eucalyptus, propolis), elles ont plus courte une durée de combustion et leur petite taille se adapte aux oreilles des enfants. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que se ils ont en mesure de rester couché et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies d'oreille sur des enfants de moins de 3 ans.

Combien de temps dure-t-il le traitement?

Un traitement de cônage d'oreille prend environ 30-45 minutes. Le temps de combustion d'une bougie d'oreille est d'environ 12 minutes et les deux oreilles doivent être traitées. Nous suggérons de compléter le traitement avec un massage du visage et de l'oreille et d'avoir quelques minutes de détente.

Y at-il des instructions spéciales à observer pendant et après le cônage d'oreille?

Comme les oreilles sont des organes jumelés, nous proposons de traiter les deux oreilles lors d'un traitement. Il est important de garder les instructions et les règles de base de protection contre les incendies. Nous suggérons de garder les oreilles aux sec et au chaud pendant 24 heures après le traitement, il est donc déconseillé de plonger ou nager, et s'il vous plaît essayer d'éviter les courants d'air.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur des enfants?

Les enfants ont souvent des maux d'oreilles ou d'autres problèmes aux oreilles. Il y a des bougies auriculaires crées pour être idéales pour le traitement des enfants, mais en cas de problèmes graves ou chroniques, nous suggérons de toujours consulter votre médecin. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que s’ils ont en mesure de rester couchés environ 15 minutes (il est plus simple si on va leur raconter une histoire au cours du cônage) et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies auriculaires sur des enfants de moins de 3 ans.

La qualité de la bougie d'oreille est-elle importante?

Oui, les chandelles auriculaires de haute qualité sont faites d'ingrédients naturels, elles sont livrées avec des accessoires de sécurité, ce genre de produits offrent un traitement plus sûr et agréable. Selon les experts le travail manuel réel, les ingrédients naturels, la cire d'abeille, les huiles essentielles et les colorants naturels renforcent l'effet bénéfique bio-énergétique de la bougie.

Est-il possible de faire le cônage d'oreille pendant la grossesse?

Pour autant que nous savons, le cônage d'oreille n'a pas d'effets négatifs sur le bébé ou sur la mère. Mais nous devons vous informer que les bougies auriculaires parfumées, celles avec la sauge sclarée et l’huile essentielle de romarin sont contre-indiquées pendant la grossesse. En outre, si la mère a ne importe quelle aversion pour la thérapie, il est préférable de ne pas utiliser des bougies auriculaires ou de consulter un médecin ou un naturopathe.

Dois-je traiter les deux oreilles ou tout simplement celui qui fait mal?

Comme les oreilles sont organes appairés et nos sinus sont reliés et forment un système, il est suggéré de traiter les deux oreilles en même temps.

Puis-je utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps?

Il n’est pas interdit d'utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps, mais nous vous conseillons d'utiliser des bougies spéciales pour ce type de thérapie.
Les bougies d'oreilles sont conçues pour entrer dans le canal de l'oreille. Les bougies du corps sont de diamètre supérieur, avec plus de temps de combustion, ce sont donc plus aptes pour traiter les points d'acupuncture.

Quelle est la différence entre les bougies d'oreille et bougies "de nombril"?

Nous préférons utiliser la dénomination bougie de corps. Les deux bougies ont les mêmes ingrédients et forme, mais leur taille est différente: la bougie de corps est plus grande avec plus de temps de combustion. Comme leurs noms l’indiquent la bougie d'oreille est utilisée dans l'oreille,la bougie du corps peut être utilisée sur d'autres parties du corps, sur des points d'acupuncture (points sur les méridiens, les canaux d'énergie en acupuncture) ou dans le nombril.

Puis-je utiliser la bougie de corps sur le visage, sur le dos?

Prudemment, oui. Tous les points d'acupuncture accessibles peuvent être traités avec des bougies de corps. En cas de points traitant des problèmes particuliers ou difficiles à traiter, s'il vous plaît consulter un naturopathe. Naturellement, comme les bougies d'oreilles, le traitement de la bougie de corps exige également un assistant et vous devez toujours garder les instructions.

Quels sont les effets bénéfiques des bougies auriculaires?

  • - La pression dans l'oreille et des sinus réduit
  • - Améliore l'audition
  • - Aide à enlever la cérumen des oreilles de façon naturelle
  • - Améliore les problèmes d'équilibre
  • - Aide à arrêter les acouphènes (bourdonnements d'oreille)
  • - Apaise les démangeaisons
  • - Aide la cicatrisation des infections d'oreilles, les inflammations
  • - Apaise les maux de tête dans le cadre de l'oreille
  • - Apaisante, effet relaxant général
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - Rhume des foins, allergie
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement, font des sports nautiques

Quand est ce que le cônage d'oreille est contre-indiqué?

- Sur les enfants de moins de 3 ans 
- En cas d'allergie aux ingrédients 
- En cas de tumeurs de l'oreille, de kystes 
- En cas d'infection ou d'inflammation dans l'oreille externe 
- Après la chirurgie des oreilles

- S'il y a oeillet, tube tympanique, implants cochléaires, tympan artificiel ou blessure dans l'oreille, s'il vous plaît mettre la bougie derrière le lobe de l'oreille.


Image pour: Bougie d’oreille Camomille - BIO

Bougie d’oreille Camomille - BIO

Code produit: 6471608

Bougie d’oreille Camomille - BIO

Utilisation recommandée
Le nettoyage de l'oreille avec les bougies peut être utile en cas de:

  • - Problèmes chroniques de l'oreille (de cérumen compacté, des maux d'oreille, des problèmes de sinus)
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - fièvre des foins, les allergies
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement,font des sports nautiques

DÉMENTI : le cônage d'oreille est une thérapie complémentaire et n'est pas le substitut d'un avis médical professionnel. Si vous avez un doute sur votre santé, consultez s'il vous plaît votre médecin, un thérapeute ou un pharmacien.

Qu'est-ce que le cônage d'oreille?

Le cônage d'oreille est une thérapie naturopathique simple qui peut être utilisée aussi bien à la maison. Placée à l'entrée du canal de l'oreille, la chaleur de la combustion et la légère vibration de l'air à l'intérieur de la bougie améliorent la circulation sanguine et ont un effet bénéfique dans la zone de l'oreille, du nez et de la gorge. Il est important de mentionner que les bougies auriculaires sont une expérience très relaxante qui peut soulager les symptômes de stress.

Comment sont faites les bougies auriculaires?

Le mot «bougie auriculaire» est un peu trompeur, car elle ne ressemble pas à une bougie traditionnelle. La bougie d'oreille est creuse, elle n'a pas de mèche et est composée de linge de coton trempé dans un mélange de cire d'abeille et de cire minérale. Les effets de la bougie peuvent être améliorés en utilisant des huiles essentielles. Dans ce cas, la surface interne de la bougie est imprégnée avec des huiles essentielles ou ils sont ajoutés directement au mélange de cires.

À quoi servent les bougies auriculaires?

Dans le cas où vous n'avez des problèmes de santé, vous pouvez les utiliser pour vous détendre et aider l'élimination naturelle du cérumen.
La chaleur et les vapeurs de la bougie auriculaire ont une action émolliente sur le cérumen en le faisant se répandre, de sorte qu'il s'élimine naturellement en quelques jours. Les bougies auriculaires peuvent être utiles en cas de problèmes d'oreilles, de problèmes respiratoires, de rhume ou des symptômes de stress.

Combien de temps ont été utilisées les bougies auriculaires?

Selon certaines sources, l'utilisation de bougies auriculaires peut être originaire de l'antiquité. Ce que nous savons exactement, c'est que les bougies auriculaires, ou cônes d'oreilles, fabriquées à partir de feuilles d'herbes, d'écorces ou textiles, ont été utilisées dans la médecine traditionnelle depuis des siècles. Cette méthode de guérison traditionnelle est utilisée par certaines tribus sibériennes de nos jours aussi.

C'est le cérumen qui va dans la bougie auriculaire ou qu'est ce que la bougie d'oreille élabore?

Tout d'abord: la bougie auriculaire n'attire pas sur soi quoi que ce soit! C'est l'idée fausse la plus populaire sur les bougies auriculaires, que la bougie tire le cérumen, bactéries, etc. de l'oreille et cela n'est simplement pas vrai! La bougie auriculaire n'est pas en mesure de produire ce genre de vide. Il est vrai que la colonne d'air se déplace doucement à l' intérieur de la bougie, mais cette légère vibration est assez pour le "massage" du tympan et pour stimuler les points d'énergie de l'oreille. Le cônage d'oreille peut contribuer à l'hygiène et à la santé de l'oreille, mais sans rien attirer ou aspirer.

Qu'est-ce que la poussière blanche et le matériel de cire dans la bougie d'oreille après le traitement?

Ces matériaux sont les résidus de combustion de la bougie d'oreille (cire et coton). Selon certains thérapeutes ce résidu peut indiquer des problèmes de santé de l'oreille, nous vous suggérons de consulter un naturopathe pour plus d'informations. Donc, le résidu ne vient pas de l'oreille (il peut être trouvé aussi dans une bougie qui a été brûlé dans nos mains), mais il peut aider à mettre en place un diagnostic de l'oreille.

Est-ce que le cônage d'oreille fait mal?

Un traitement correct de cônage d'oreille n'a jamais fait mal. Vous ne devez pas mettre la bougie trop profondément dans l'oreille et nous nous suggérons de garder les instructions. Le cônage d'oreille est un processus apaisant et relaxant. Si tout type d'inconfort ou de douleur se produit pendant le traitement, alors il doit être arrêté immédiatement.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur moi-même?

Il est conseillé de ne pas faire un traitement de cônage de l'oreille sur nous-mêmes. Nous vous suggérons de demander à une personne qui allume la bougie, la met au bon endroit dans l'oreille, tient la bougie dans la position correcte pendant la combustion et la pose à la fin du traitement. S'IL VOUS PLAÎT NE JAMAIS FAIRE LE CÔNAGE D'OREILLE SUR VOUS-MÊMES!

Bougies auriculaires organiques

Les bougies auriculaires bio Naturhelix sont fabriquées à partir de cire d'abeille bio et linge de coton écru fournis par les fabricants contrôlés. La couleur naturelle et le parfum de miel des bougies sont dus à des ingrédients biologiques de haute qualité. Les bougies organiques sont faites à la main sans additifs ou colorants dans une zone spéciale séparée.

Les bougies auriculaires pour enfants Naturhelix

Les bougies auriculaires de la Naturhelix enfants ont été créés pour être idéale pour le traitement des enfants. Les bougies auriculaires pour enfants sont disponibles en trois parfums (camomille, eucalyptus, propolis), elles ont plus courte une durée de combustion et leur petite taille se adapte aux oreilles des enfants. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que se ils ont en mesure de rester couché et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies d'oreille sur des enfants de moins de 3 ans.

Combien de temps dure-t-il le traitement?

Un traitement de cônage d'oreille prend environ 30-45 minutes. Le temps de combustion d'une bougie d'oreille est d'environ 12 minutes et les deux oreilles doivent être traitées. Nous suggérons de compléter le traitement avec un massage du visage et de l'oreille et d'avoir quelques minutes de détente.

Y at-il des instructions spéciales à observer pendant et après le cônage d'oreille?

Comme les oreilles sont des organes jumelés, nous proposons de traiter les deux oreilles lors d'un traitement. Il est important de garder les instructions et les règles de base de protection contre les incendies. Nous suggérons de garder les oreilles aux sec et au chaud pendant 24 heures après le traitement, il est donc déconseillé de plonger ou nager, et s'il vous plaît essayer d'éviter les courants d'air.

Puis-je faire le cônage d'oreille sur des enfants?

Les enfants ont souvent des maux d'oreilles ou d'autres problèmes aux oreilles. Il y a des bougies auriculaires crées pour être idéales pour le traitement des enfants, mais en cas de problèmes graves ou chroniques, nous suggérons de toujours consulter votre médecin. Cependant, nous suggérons de traiter les enfants que s’ils ont en mesure de rester couchés environ 15 minutes (il est plus simple si on va leur raconter une histoire au cours du cônage) et qu'ils comprennent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher la bougie pendant le traitement. Il est déconseillé d'utiliser des bougies auriculaires sur des enfants de moins de 3 ans.

La qualité de la bougie d'oreille est-elle importante?

Oui, les chandelles auriculaires de haute qualité sont faites d'ingrédients naturels, elles sont livrées avec des accessoires de sécurité, ce genre de produits offrent un traitement plus sûr et agréable. Selon les experts le travail manuel réel, les ingrédients naturels, la cire d'abeille, les huiles essentielles et les colorants naturels renforcent l'effet bénéfique bio-énergétique de la bougie.

Est-il possible de faire le cônage d'oreille pendant la grossesse?

Pour autant que nous savons, le cônage d'oreille n'a pas d'effets négatifs sur le bébé ou sur la mère. Mais nous devons vous informer que les bougies auriculaires parfumées, celles avec la sauge sclarée et l’huile essentielle de romarin sont contre-indiquées pendant la grossesse. En outre, si la mère a ne importe quelle aversion pour la thérapie, il est préférable de ne pas utiliser des bougies auriculaires ou de consulter un médecin ou un naturopathe.

Dois-je traiter les deux oreilles ou tout simplement celui qui fait mal?

Comme les oreilles sont organes appairés et nos sinus sont reliés et forment un système, il est suggéré de traiter les deux oreilles en même temps.

Puis-je utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps?

Il n’est pas interdit d'utiliser les bougies auriculaires sur d'autres parties du corps, mais nous vous conseillons d'utiliser des bougies spéciales pour ce type de thérapie.
Les bougies d'oreilles sont conçues pour entrer dans le canal de l'oreille. Les bougies du corps sont de diamètre supérieur, avec plus de temps de combustion, ce sont donc plus aptes pour traiter les points d'acupuncture.

Quelle est la différence entre les bougies d'oreille et bougies "de nombril"?

Nous préférons utiliser la dénomination bougie de corps. Les deux bougies ont les mêmes ingrédients et forme, mais leur taille est différente: la bougie de corps est plus grande avec plus de temps de combustion. Comme leurs noms l’indiquent la bougie d'oreille est utilisée dans l'oreille,la bougie du corps peut être utilisée sur d'autres parties du corps, sur des points d'acupuncture (points sur les méridiens, les canaux d'énergie en acupuncture) ou dans le nombril.

Puis-je utiliser la bougie de corps sur le visage, sur le dos?

Prudemment, oui. Tous les points d'acupuncture accessibles peuvent être traités avec des bougies de corps. En cas de points traitant des problèmes particuliers ou difficiles à traiter, s'il vous plaît consulter un naturopathe. Naturellement, comme les bougies d'oreilles, le traitement de la bougie de corps exige également un assistant et vous devez toujours garder les instructions.

Quels sont les effets bénéfiques des bougies auriculaires?

  • - La pression dans l'oreille et des sinus réduit
  • - Améliore l'audition
  • - Aide à enlever la cérumen des oreilles de façon naturelle
  • - Améliore les problèmes d'équilibre
  • - Aide à arrêter les acouphènes (bourdonnements d'oreille)
  • - Apaise les démangeaisons
  • - Aide la cicatrisation des infections d'oreilles, les inflammations
  • - Apaise les maux de tête dans le cadre de l'oreille
  • - Apaisante, effet relaxant général
  • - Rhume, catarrhes, maux de tête, maux de gorge
  • - Rhume des foins, allergie
  • - Pour tous ceux qui: travaillent à l'extérieur ou dans des endroits poussiéreux, volent régulièrement, font des sports nautiques

Quand est ce que le cônage d'oreille est contre-indiqué?

- Sur les enfants de moins de 3 ans 
- En cas d'allergie aux ingrédients 
- En cas de tumeurs de l'oreille, de kystes 
- En cas d'infection ou d'inflammation dans l'oreille externe
-  Après la chirurgie des oreilles
-  En cas d'oeillet, tube tympanique, implants cochléaires, tympan artificiel ou blessure dans l'oreille, s'il vous plaît mettre la bougie derrière le lobe de l'oreille.



Image pour: Bougies corporelles Chakra

Bougies corporelles Chakra

Code produit: 6470090

Bougies corporelles Chakra

ATTENTION: Ear candling est une thérapie complémentaire ce n’est pas un substitut d’avis médical professionnel. Si vous avez un doute sur votre santé s'il vous plaît consultez votre médecin, un thérapeute ou un pharmacien.

Informations générales sur la théorie des chakras:
Les points de chakra sont des points particuliers du système énergétique humain où le corps peut obtenir et transmettre l'énergie, et où les flux d'énergie peuvent être avantageusement influencés et harmonisés. Les sept principaux points de chakra ont des couleurs spéciales, des saveurs, des minéraux, des aliments, des plantes médicinales, des effets et des tâches. L'harmonisation de la circulation de l'énergie vitale peut être faite grâce à l'énergie de thérapeutes qualifiés en utilisant des cristaux, des huiles essentielles, des couleurs, des sons ou des rites.

Couleurs des chakra et parfums des bougies:
Violet - Lavande
Indigo - sauge claire
Blue Sky - Eucalyptus
Vert - Spruce
Jaune - Camomille
Orange - orange
Rouge - Géranium

Quand ces bougies sont elles cont indiquées:
- Sur les enfants de moins de 3 ans
- En cas d'allergie aux ingrédients
- En cas d'infection ou d'inflammation
Image pour: Tissus biologique pour utilisation des bougies d'oreilles

Tissus biologique pour utilisation des bougies d'oreilles

Code produit: 2290904

Tissus biologique pour l'utilisation des bougies d’oreilles

Ce tissu de traitement est idéal pour les patients et les thérapeutes qui utilisent régulièrement des bougies pour des fins de thérapie sur différentes parties du corps. Il facilite le confort parfait et les conditions d'hygiène lors de la séance de thérapie avec les bougies. Le trou perforé au milieu de la toile rend possible que tous les types de bougies Naturhelix peut correspondre directement à travers le tissu près de la partie du corps à traiter. Le matériau éponge fournit un contact confortable de la peau. Le même matériau certifié pur à 100% vous permet une approche écosensible à la thérapie quotidienne avec les bougies. Par conséquent, ce tissu de traitement est démontré écologique et approprié pour un usage répété ainsi que des lavages répétés. Une touche de compromis vert entre confort et fonctionnalité.

Matériel: coton biologique
Taille: 31 x 31 cm
Forme: carrée arrondie
Couleur: beige non traitée 
Lavable à la machine


Image pour: Disques de protection pour utilisation bougies d’oreille

Disques de protection pour utilisation bougies d’oreille

Code produit: 6471684

Disques de protection pour l'utilisation des bougies d’oreille - 5 pièces

Ces disques de protection Naturhelix peuvent notamment avoir l'effet de développer le facteur de sécurité au cours de la thérapie avec la bougie. Ils servent en tant que récipient de collecte des possibles résidus de combustion tombant pendant le processus de traitement. Ces disques de protection conviennent idéalement pour tout genre de chandelle Naturhelix disponibles dans notre catalogue. Remarquablement, chaque paquet de bougies Naturhelix contient un disque de protection comme accessoire obligatoire et dans le cadre des dispositifs de protection Naturhelix. Il est recommandé d'acheter un paquet supplémentaire de disques de protection en utilisant régulièrement nos bougies thérapeutiques.


Produits 1 - 13 de 13

Yogi & Yogini

Nos marques

Produits pour
Yogis et Yoginis

Conçus avec amour

Pour la femme et l'homme

Pour le corps et l'esprit

Pour la Joie et le Bonheur!

Nos marques

Méditation

Mode de vie sain

Accessoires Yoga

corporate social responsibility 

Mani Bhadra France B.V. - Phoenix Import: Importateur et grossiste

HELLO

Mani Bhadra BV - Phoenix Import est une entreprise avant-gardiste!
Nous intégrons la durabilité au cœur de nos activités commerciales pour créer des valeurs partagées pour les entreprises et la société.
Nous sommes fiers d'être socialement responsable.

Pour nos clients et ceux qui recherchent des produits qui contribuent à la vitalité, la joie, la paix et le développement spirituel,
nous aimerions vous dire: que vous pouvez profiter de faire des affaires avec nous et sachez que nous prenons soin autant de nos producteurs
que de leurs travailleurs, pour nos produits, pour nos clients et pour le monde.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir de la meilleure façon possible.


De notre équipe, de notre cœur.

Qui peut acheter?

Mani Bhadra B.V. - Phoenix Import est un grossiste Business-to-Business (BtoB). Nous livrons aux revendeurs,  grossistes, studios de yoga,  centres de méditation,  centres de conférence, aux thérapeutes (du son), etc. en Europe et au-delà.

Contact en France

Florence Roulleau - info ( @ ) phoeniximport.fr
Pour être contacté, envoyer un mail avec votre ligne directe de téléphone.
Indiquez vos jours et heures de disponibilité.

Liens pour l'accès rapide à:

> Formulaire de contact
> Rapports de livraison

Paramètres des cookies

Ce site utilise Google Analytics pour analyser votre utilisation de nos sites afin de déterminer comment mieux vous servir. Nous utilisons également des cookies de Facebook, Twitter et Google (par exemple) pour intégrer les médias sociaux dans notre site web. Ci-dessous vous pouvez décider quels cookies peuvent ou ne peuvent pas etre utilisé. Ci-dessous vous pouvez décider quels cookies nous pouvons ou ne pouvons pas utiliser.

Plus d'informations sont disponibles sous "Confidentialité et cookies".