Mani Bhadra France BV - Phoenix Import

Bols chantants Ishana noir/or

Composition Bols chantants Népal/Tibet:

NE0264, NE0265 et NE0269: Cuivre 71,5% / Etain 28% / Nickel 0,02% / mercure 0,01% / Zinc 0,02% / Fer 0,02% / Plomb 0,001% / Argent 0,002% / Or 0,0001% de NE0262 et NE0266. Cuivre 71 % / Etain 28,5% / 0,02% de nickel / Mercure 0,01% / 0,02% de zinc / fer 0,02% / plomb 0,001% / Argent 0,002% / Or 0,0001%.
Avec 100% de satisfaction garantie.

Les bols chantants (également connus sous le nom de singing bowls, rin gongs, cloches himalayennes ou Suzu gongs)Les bols chantants Chöpa (aussi connus comme bols chantants tibétains, rin gongs, bols Himalaya ou gongs de Suzu) sont un type de cloches classées comme des cloches statiques. Au lieu d'être suspendus à l'envers, attachés à un crochet, les bols chantants sont pris en charge sur une base convexe. Si nécessaire, le bord supérieur vibre, pour produire un son caractérisé par une fréquence fondamentale (première harmonique) et généralement deux harmoniques audibles (deuxième et troisième harmonique).  Selon les recherches effectuées par Joseph Feistein, les bols chantants étaient traditionnellement utilisés en Asie et la tradition de produire du son avec des bols de bronze pourrait remonter à 3000 ans ou plus à l'âge du bronze. Les bols chantants sont utilisés pour la méditation, dans la musique, les thérapies de relaxation ou pour le bien-être personnel. Ce système utilise un grand nombre de professionnels: thérapeutes, enseignants, musiciens et maîtres spirituels.
De nombreux psychothérapeutes font usage de ces outils, en particulier les thérapeutes de massage et les experts en méditation ainsi que des thérapies contre le stress. Ils sont aussi souvent utilisés pour traiter le stress post-traumatique. Dans certaines parties du monde, ils sont très populaires dans les écoles pour faciliter les activités de groupe et concentrer l'attention des étudiants.

Historiquement les bols chantants ont été fabriqués tout le long de l' Asie, notamment au Népal, en Chine et au Japon. Ils sont étroitement liés aux cloches décoratives,  le long de la route de la soie du Proche-Orient à l'Asie occidentale. Aujourd'hui, ils sont fabriqués au Népal, en Inde, au Japon, en Chine et en Corée. Les types les plus connus sont originaires de l'Himalaya et sont souvent désignés comme des bols chantants tibétains.

Dans la pratique du bouddhisme tibétain, les bols chantants sont utilisés comme signal pour commencer et conclure les périodes de méditation silencieuses. Certains praticiens, par exemple, les bouddhistes chinois utilisent le bol chantant pour accompagner l'instrument "le poisson en bois" pendant le chant, le frappant quand on chante une phrase particulière. Au Japon et au Vietnam, les bols chantants sont aussi utilisés pendant le chant et peuvent également marquer le passage du temps ou signaler un changement d'activité, par exemple entre la méditation assise et celle en marchant. Au Japon, les bols chantants sont utilisés dans les rites funéraires traditionnels et le culte des ancêtres. Chaque temple japonais détient un bol chantant. Les bols chantants se trouvent sur les autels et dans les salles de méditation à travers le monde.

Les traditions orales et écrites de la région de l'Himalaya sont vastes et largement inconnues en Occident. On ne sait pas s'il existe des textes traditionnels sur les bols chantants. Toutes les références à eux connues sont strictement modernes. Cependant, quelques pièces d'art datant de plusieurs siècles représentent les bols chantants dans le détail, y compris des peintures et des statues tibétaines. Certains Rinpochés et moines tibétains utilisent les bols chantants dans les monastères et centres de méditation aujourd'hui. Des bols chantants datant depuis au moins le 15ème siècle se trouvent dans des collections privées. La tradition peut dater de beaucoup plus tôt puisque le bronze a été utilisé pour fabriquer des instruments de musique depuis des milliers d'années.Quelques bols chantants de bronze d’Asie remontent au VIII - X siècle avant JC, alors que les bols chantants de l'Himalaya remontent au dixième - XIIe siècle apr. J.-C. (Feistein, 2011).

Les bols chantants sont joués en frappant le bord du bol avec un maillet rembourré. Ils peuvent être joués en frottant un maillet rembourré en bois, en plastique ou en cuir autour du bord du bol, pour souligner les harmoniques et son un «chantant» continu.

Les bols chantants produisent un son unique et également des vibrations physiques qui peuvent être ressenties. Ils produisent de multiples harmoniques en même temps, ce qui donne à l'instrument une tonalité complexe inhabituelle.
Tant les bols antiques que les nouveaux sont largement utilisés comme  aide à la méditation. Ils sont également utilisés dans le yoga, la musicothérapie, la guérison de son, les services religieux, la performance et pour votre plaisir personnel.
Les bols chantants sont toujours fabriqués aujourd'hui de manière traditionnelle, ainsi qu'avec des techniques modernes. Les nouveaux bols peuvent être nus ou décorés. Ils disposent parfois d'une iconographie religieuse et des motifs et symboles spirituels, comme le mantra tibétain Om mani padme hum, des images de bouddhas, et Ashtamangala (les 8 symboles bouddhistes de bon augure).

Grossiste Phoenix import, le meilleur choix pour des produits de bonnes vibrations à prix raisonnables!

Produits 1 - 41 de 41
Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/10

Poids: 250-300 g; Dimensions: 10 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention s'il vous plaît!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bols chantants:
www.phoeniximport.fr/pag,fr,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.

Image pour: Bol Tibétain Ishana noir/or

Bol Tibétain Ishana noir/or

Code produit: NE0262/101

Poids: 300-375 g; Dimensions: 10-11 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention s'il vous plaît!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bols chantants:
www.phoeniximport.fr/pag,fr,cat,565.htm

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/11

Poids: 375-425 g; Dimensions: 11-13 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention s'il vous plaît!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bols chantants:
www.phoeniximport.fr/pag,fr,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/111

Poids: 425-475 g; Dimensions: 12 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention s'il vous plaît!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.fr/pag,fr,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir/or

Bol Tibétain Ishana noir/or

Code produit: NE0262/12

Poids: 475-525 g; Dimensions: 12.5 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention s'il vous plaît!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bols chantants:
www.phoeniximport.fr/pag,fr,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/121

Poids: 525-625 g; Dimensions: 14 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention s'il vous plaît!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bols chantants:
www.phoeniximport.fr/pag,fr,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/14

Poids: 625-725 g; Dimensions: 15 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention s'il vous plaît!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.fr/pag,fr,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/15

Poids: 725-825 g; Dimensions: 16 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention s'il vous plaît!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.fr/pag,fr,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/151

Poids: 825-950 g; Dimensions: 18 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention!
Il batacchio va ordinato separatamente - vedi Accessori per campane tibetane: www.phoeniximport.eu/pag,en,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir/or

Bol Tibétain Ishana noir/or

Code produit: NE0262/16

Poids: 950-1075 g; Dimensions: 18.5 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention s'il vous plaît!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.fr/pag,fr,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir/or

Bol Tibétain Ishana noir/or

Code produit: NE0262/18

Poids: 1075-1200 g; Dimensions: 18.5 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention s'il vous plaît!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.fr/pag,fr,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir/or

Bol Tibétain Ishana noir/or

Code produit: NE0262/21

Poids: 1200-1325 g; Dimensions: 20.5 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention s'il vous plaît!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.fr/pag,fr,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/22

Poids: 1325-1450 g; Dimensions: 22 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir/or

Bol Tibétain Ishana noir/or

Code produit: NE0262/23

Poids: 1450-1550 g; Dimensions: 22.5 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/24

Poids: 1550-1700 g; Dimensions: 23 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/241

Poids: 1700-1800 g; Dimensions: 24 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/25

Poids: 1950-2100 g; Dimensions: 26 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/26

Poids: 2100-2250 g; Dimensions: 27 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/27

Poids: 2250-2400 g; Dimensions: 28 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention!
Depuis le 01/01/2014, tous les bols chantants ont une réduction de prix de 5%!
Cependant, le maillet doit être commandé séparément - voir accessoires bols tibétains: www.phoeniximport.eu/pag,en,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/28

Poids: 2400-2550 g; Dimensions: 29 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir/or

Bol Tibétain Ishana noir/or

Code produit: NE0262/29

Poids: 2550-2750 g; Dimensions: 29.5 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/30

Poids: 2750-2900 g; Dimensions: 30 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/31

Poids: 2900-3050 g; Dimensions: 31 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/32

Poids: 3200-3400 g; Dimensions: 32 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/33

Poids: 3400-3600 g; Dimensions: 33 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/34

Poids: 4250-4450 g; Dimensions: 35 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.eu/pag,en,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/36

Poids: 4450-4650 g; Dimensions: 36 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention!
Depuis le 01/01/2014, tous les bols chantants ont une réduction de prix de 5%!
Cependant, le maillet doit être commandé séparément - voir accessoires bols tibétains: www.phoeniximport.eu/pag,en,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/37

Poids: 4700-4900 g; Dimensions: 36 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants:: www.phoeniximport.eu/pag,en,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/372

Poids: 5200-5400 g; Dimensions: 36 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention s'il vous plaît!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.fr/pag,fr,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/38

Poids: 5400-5600 g; Dimensions: 38 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.eu/pag,en,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/39

Poids: 5700-5900 g; Dimensions: 38 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.eu/pag,en,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/40

Poids: 6300-6500 g; Dimensions: 40 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.eu/pag,en,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/42

Poids: 6700-6900 g; Dimensions: 42 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention s'il vous plaît!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.fr/pag,fr,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/43

Poids: 7300-7600 g; Dimensions: 42 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/44

Poids: 7600-7800 g; Dimensions: 43 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.eu/pag,en,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/45

Poids: 7900-8100 g; Dimensions: 44 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.eu/pag,en,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/451

Poids: 8200-8400 g; Dimensions: 45 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.eu/pag,en,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/46

Poids: 8400-8600 g; Dimensions: 46 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.eu/pag,en,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/461

Poids: 8600-8800 g; Dimensions: 46 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention s'il vous plaît!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.fr/pag,fr,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/47

Poids: 8800-9000 g; Dimensions: 46 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.eu/pag,en,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Image pour: Bol Tibétain Ishana noir et or

Bol Tibétain Ishana noir et or

Code produit: NE0262/50

Poids: 10.400-10.600 g; Dimensions: 49 cm

Bol Chantant Tibétain Ishana noir et or

Attention!
Vous devez commander les maillets de bols chantants séparément-regardez dans accessoires de bol chantants: www.phoeniximport.eu/pag,en,cat,565.html

Magnifique bol chantant Tibétain! Doré à l'intérieur et noir à l'extérieur mais avec le bord supérieur clair.

Information sur le processus du martèlement des bols chantants tibétains: le processus de martèlement des bols chantants est entièrement fait à la main. Chaque bol chantant est martelé suivant une série de procédures qui donneront au bol la forme parfaite. Durant la phase de fabrication, différents métaux qui composent le bol sont fondus dans un four (cuivre, étain, fer, plomb, or et argent) en fonction du type de bols désiré, comme par exemple les bols de bronze ou pour ceux des sept métaux. Le métal fondu est ensuite versé dans un moule pour obtenir un disque métallique de la taille et de l'épaisseur souhaitée. À ce stade, le disque métallique est modélisé après avoir été pesé et mesuré de façon très précise puis est classé en fonction du type de bol à venir. En ce qui concerne le processus de martelage réel, 4 ou 5 disques son empilés l'un sur l'autre puis sont ensuite chauffés jusqu'à devenir incandescents. Le disque de métal incandescent formé, est ensuite martelé par des artisans qualifiés jusqu'à ce que le métal ne soit plus chaud; ensuite, il est de nouveau chauffé et encore martelé. Ces deux opérations, de chauffage et de martelage, continuent jusqu'à  obtention de la forme et de la taille désirée (ce qui explique pourquoi les bols chantants martelés peuvent avoir des différences de quelques centimètres les uns avec les autres). Pendant le martèlement des bols, le disque de métal doit être battu quand il est encore chaud, parce qu’il est plus flexible. Une fois refroidi, en fait, le métal perd de sa souplesse et devient de plus en plus fragile, risquant ainsi des fissures qui se produiraient s’il est frappé. Après l'obtention de la forme souhaitée, commencent les étapes de fabrication du bol proprement dit. Chaque bol est amené à la forme et à la taille souhaitée, renouvelant si nécessaire la phase de chauffage et de martelage. Une fois que la forme et la taille souhaitées sont obtenues, le bol est martelé pour être perfectionné. Les bols individuels sont ensuite ciselés et finis à l'intérieur et à l’extérieur.


Produits 1 - 41 de 41

Yogi & Yogini

Nos marques

Produits pour
Yogis et Yoginis

Conçus avec amour

Pour la femme et l'homme

Pour le corps et l'esprit

Pour la Joie et le Bonheur!

Nos marques

Méditation

Mode de vie sain

Accessoires Yoga

Encens Yogi Sukha

3282

Poids: 13 g

Est en rupture de stock!

Plus accessoires yoga

corporate social responsibility 

Mani Bhadra France B.V. - Phoenix Import: Importateur et grossiste

HELLO

Mani Bhadra BV - Phoenix Import est une entreprise avant-gardiste!
Nous intégrons la durabilité au cœur de nos activités commerciales pour créer des valeurs partagées pour les entreprises et la société.
Nous sommes fiers d'être socialement responsable.

Pour nos clients et ceux qui recherchent des produits qui contribuent à la vitalité, la joie, la paix et le développement spirituel,
nous aimerions vous dire: que vous pouvez profiter de faire des affaires avec nous et sachez que nous prenons soin autant de nos producteurs
que de leurs travailleurs, pour nos produits, pour nos clients et pour le monde.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir de la meilleure façon possible.


De notre équipe, de notre cœur.

Qui peut acheter?

Mani Bhadra B.V. - Phoenix Import est un grossiste Business-to-Business (BtoB). Nous livrons aux revendeurs,  grossistes, studios de yoga,  centres de méditation,  centres de conférence, aux thérapeutes (du son), etc. en Europe et au-delà.

Contact en France

Florence Roulleau - info ( @ ) phoeniximport.fr
Pour être contacté, envoyer un mail avec votre ligne directe de téléphone.
Indiquez vos jours et heures de disponibilité.

Liens pour l'accès rapide à:

> Formulaire de contact
> Rapports de livraison

Paramètres des cookies

Ce site utilise Google Analytics pour analyser votre utilisation de nos sites afin de déterminer comment mieux vous servir. Nous utilisons également des cookies de Facebook, Twitter et Google (par exemple) pour intégrer les médias sociaux dans notre site web. Ci-dessous vous pouvez décider quels cookies peuvent ou ne peuvent pas etre utilisé. Ci-dessous vous pouvez décider quels cookies nous pouvons ou ne pouvons pas utiliser.

Plus d'informations sont disponibles sous "Confidentialité et cookies".